Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile Brignais.

Service clients à re

Service clients à repenser : Irrégularité dans la gestion des prestations, très peu de communication, on découvre que la prestation ménage est annulée car la personne ne vient pas et qu'on appelle l'agence par ex

Par Delphine M. il y a 2 mois

Beaucoup de changeme

Beaucoup de changement ces derniers temps, et pas de la faute de E&D, mais forcément perturbant pour des personnes âgées.

Par Marie D. il y a 2 mois

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Les jardiniers sont

Les jardiniers sont sympathiques, à l’écoute et efficaces.

Par Jean-Paul C. il y a 2 mois

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Accueil et accompagn

Accueil et accompagnement très satisfaisants

Par Pierre G. il y a 2 mois

Idem

Idem

Par Samuel L. il y a 2 mois

Bon accueil téléphon

Bon accueil téléphonique. Disponibilité et clarté côté explications administratives. Travail de jardinage sérieux. Merci à toute l'équipe de Brignais.

Par Hélène D. il y a 2 mois

prestations incomplé

prestations incomplétes

Par Pierre C. il y a 2 mois

Travail sérieux

Travail sérieux

Par Sylvain J. il y a 2 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

C'est toujours un pl

C'est toujours un plaisir de pouvoir dialoguer en confiance avec les responsables qui font tout leur possible afin de satisfaire nos besoins.

Par Francesco P. il y a 2 mois

personnel très compé

personnel très compétant et à l'écoute de nos souhaits

Par Sylvie G. il y a 2 mois

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Loic M. il y a 2 mois

rien a signale

rien a signale

Par Elisabeth D. il y a 2 mois

Très bonnes prestati

Très bonnes prestations dues à la qualité de l’intervenante

Par Christophe V. il y a 2 mois

Satisfait de l'ensem

Satisfait de l'ensemble

Par Dominique P. il y a 2 mois

personnel mal formé

personnel mal formé

Par Janine V. il y a 2 mois

Bon travail de taill

Bon travail de taille. Dommage que vous ne fassiez pas l'élagage comme auparavant. Equipe sympathique.

Par Mathilde V. il y a 2 mois

bonne organisation e

bonne organisation et intervenants attentifs dans l'ensemble

Par Jean C. il y a 2 mois

Mon aide a domicile

Mon aide a domicile et très bien agréable et seviable

Par Marie-Thérése D. il y a 2 mois

• Essentiel & Domicile

La chasse à la pouss

La chasse à la poussière n'est pas totalement efficace... ils ne faut pas regarder dans les coins. Les horaires ne sont pas toujours respectés, mais la facturation ne change pas ! ! !

Par Antoine P. il y a 2 mois

Équipe sympa et zffi