Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile Bruz.

Essentiel & Domicile Bruz

Nous n'avons rien à dire sur nos intervenantes (tout ...

Nous n'avons rien à dire sur nos intervenantes (tout se passe bien!)

Par Andrée H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile

Essentiel & Domicile Bruz

Nous sommes très satisfaits des échanges et du travail ...

Nous sommes très satisfaits des échanges et du travail effectué par l’équipe d’Essentiel & Domicile Bruz !

Par Céline V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Prestation parfaite.

Tres bon Accueil et très réalisation des travaux

Tres bon Accueil et très réalisation des travaux

Par Patricia M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de vos satisfaction à nos équipes.

TRAVAIL BIEN FAIT ET RAPIDE LE 27 FEVRIER 2024

TRAVAIL BIEN FAIT ET RAPIDE LE 27 FEVRIER 2024

Par Patrick G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Bruz

J'ai eu la chance de " tomber " sur une petite jeune ...

J'ai eu la chance de " tomber " sur une petite jeune fille adorable dont je dis qu'elle est mon rayon de soleil

Par Nicole L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile Bruz

super satisfaite en particulier Yann pour ses connaissances ...

super satisfaite en particulier Yann pour ses connaissances

Par Danielle R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Essentiel & Domicile Bruz

Personnels sympathiques et disponibles.

Personnels sympathiques et disponibles.

Par Fabrice L. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Bruz

Nous somme partis pendant 3 mois à la Réunion et nous ...

Nous somme partis pendant 3 mois à la Réunion et nous avons confié notre appartement sans inquiétude. Nous avons fait la même expérience en 2022/2023

Par Jacqueline L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Très bien personnel Très sympa

Très bien personnel Très sympa

Par Arsène L. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Bruz

Un service de ménage de très bonne qualité

Un service de ménage de très bonne qualité effectué par une prestataire consciencieuse et dévouée. Le suivi et l'anticipation de la part de E&D est très apprécié. Nous sommes informés à l'avance de toute modification dans le planning ou les prestations (congé, jours fériés,...) et une solution alternative nous est proposée à chaque fois. Rien à redire.

Par Eric J. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Bruz

Un accueil chaleureux professionnel tellement important ...

Un accueil chaleureux professionnel tellement important pour nous accompagner avec ma mère malade d alzheimer... Heureusement qu ils sont là ...

Par Elisabeth M. il y a 1 mois

Très très bonnes rel

Très très bonnes relations entre ma mère et Sahlia. Très protectrice.

Par Simone A. il y a 1 mois

• Essentiel & Domicile