Avis Essentiel & Domicile Carquefou du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile Carquefou.

Société sérieuse

Société sérieuse

Par SANDRINE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Carquefou

Cela fait presque 2 ans que nous faisons appel à E&D ...

Cela fait presque 2 ans que nous faisons appel à E&D pour des travaux ménagers hebdomadaires et que nous avons la même intervenante dont nous apprécions la ponctualité et le professionalisme.
Les échanges avec la société sont fluides avec beaucoup de réactivité de leur part.

Par Nicole C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Satisfait par rapport aux services demandés

Satisfait par rapport aux services demandés

Par Odile C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile Carquefou

bon contact avec le responsable.Une équipe de jardiniers ...

bon contact avec le responsable.Une équipe de jardiniers efficace et à l'écoute.

Par Odile R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

Essentiel & Domicile Carquefou

Excellente qualité d’intervention, rapidité d’exécution ...

Excellente qualité d’intervention, rapidité d’exécution et excellente fiabilité

Par Anne M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile Carquefou

Excellents contacts, excellents conseils et excellentes ...

Excellents contacts, excellents conseils et excellentes interventions chez notre père. Nous avons fait appel à Essentiel et Domicile à Saint Sébastien sur Loire pour des travaux de ménage et de jardinage au domicile de notre père. Nous sommes entièrement satisfaits de leurs prestations.

Par Jean Claude G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Essentiel & Domicile Carquefou

Très bonne prestation, ponctualité et professionnalisme ...

Très bonne prestation, ponctualité et professionnalisme

Par Marie josé R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Essentiel & Domicile Carquefou

Qualité de la prise en charge - Réactivité et adaptabilité ...

Qualité de la prise en charge - Réactivité et adaptabilité des réponses

Par Sandrine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Essentiel & Domicile Carquefou

quelques problèmes de dates d'intervention mais dans ...

quelques problèmes de dates d'intervention mais dans l'ensemble tout va bien !

Par Thérèse D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Essentiel & Domicile Carquefou

Très bonne prestation pour la personne effectuant le .AVRIL 2023.

Très bonne prestation pour la personne effectuant le nettoyage et lavage des vitres.
Pour le jardinage une amélioration serait nécessaire notamment en ce qui concerne l'entretien des parterres.

Par Noelle M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

prestation de jardin

prestation de jardinage très professionnelle et amabilité des intervenants.

Par Guy F. il y a 3 mois

bon accueil, polites

bon accueil, politesse des intervenants, relations cordiales,

Par Claude P. il y a 3 mois

Accueil très agréabl

Accueil très agréable. Remplacements de l’intervenante facile. Grande confiance.

Par Brigitte C. il y a 3 mois

Bonnes

Bonnes

Par Armand V. il y a 3 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

R A S

R A S