Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile Carquefou.

Essentiel & Domicile Carquefou

bon contact avec le responsable.Une équipe de jardiniers ...

bon contact avec le responsable.Une équipe de jardiniers efficace et à l'écoute.

Par Odile R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile
Par Essentiel & Domicile Carquefou Essentiel & Domicile Carquefou il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile Carquefou

Excellente qualité d’intervention, rapidité d’exécution ...

Excellente qualité d’intervention, rapidité d’exécution et excellente fiabilité

Par Anne M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile Carquefou

Excellents contacts, excellents conseils et excellentes ...

Excellents contacts, excellents conseils et excellentes interventions chez notre père. Nous avons fait appel à Essentiel et Domicile à Saint Sébastien sur Loire pour des travaux de ménage et de jardinage au domicile de notre père. Nous sommes entièrement satisfaits de leurs prestations.

Par Jean Claude G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Essentiel & Domicile Carquefou

Très bonne prestation, ponctualité et professionnalisme ...

Très bonne prestation, ponctualité et professionnalisme

Par Marie josé R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile Carquefou

Qualité de la prise en charge - Réactivité et adaptabilité ...

Qualité de la prise en charge - Réactivité et adaptabilité des réponses

Par Sandrine D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Essentiel & Domicile Carquefou

quelques problèmes de dates d'intervention mais dans ...

quelques problèmes de dates d'intervention mais dans l'ensemble tout va bien !

Par Thérèse D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Essentiel & Domicile Carquefou

Très bonne prestation pour la personne effectuant le .AVRIL 2023.

Très bonne prestation pour la personne effectuant le nettoyage et lavage des vitres.
Pour le jardinage une amélioration serait nécessaire notamment en ce qui concerne l'entretien des parterres.

Par Noelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

prestation de jardin

prestation de jardinage très professionnelle et amabilité des intervenants.

Par Guy F. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Carquefou

Par Essentiel & Domicile Carquefou Essentiel & Domicile Carquefou il y a 1 semaine

bon accueil, polites

bon accueil, politesse des intervenants, relations cordiales,

Par Claude P. il y a 1 mois

Accueil très agréabl

Accueil très agréable. Remplacements de l’intervenante facile. Grande confiance.

Par Brigitte C. il y a 1 mois

Bonnes

Bonnes

Par Armand V. il y a 1 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

R A S

R A S

Par Yvette F. il y a 1 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Nous avons fait appe

Nous avons fait appel à Essentiel et Domicile plusieurs fois pour le nettoyage des vitres et la dernière fois pour notre terrasse. Très satisfait de l'accueil et de la rapidité de l'intervention

Par Bernard D. il y a 1 mois

Correspond tout à fa

Correspond tout à fait à mes souhaits.

Par Bernard F. il y a 1 mois

Bon service. Factura

Bon service. Facturation à suivre et à contrôler

Par Pierre A. il y a 1 mois