Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile La Baule.

Tout va bien pas de gros probleme

Tout va bien pas de gros probleme

Par Claude L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile La Baule

Par Essentiel & Domicile La Baule Essentiel & Domicile La Baule il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile La Baule

Prestation parfaite, équipe assidue et très agréable. ...

Prestation parfaite, équipe assidue et très agréable.

Par Suzanne B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Très sérieux et fiable.

Très sérieux et fiable.

Par Annyvonne B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile La Baule

Par Essentiel & Domicile La Baule Essentiel & Domicile La Baule il y a 4 semaines

Essentiel & Domicile La Baule

date prévue et heure pour l'intervention multiple ...

date prévue et heure pour l'intervention multiple puisqu'elle ne se résout pas seulement à l'entretien du jardin Pour moi c'est encore nouveau j ai commencé en début d'année Intervenants attentifs et gentils

Par Michelle C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile La Baule

Réactif, ponctuel rien à redire sinon merci !

Réactif, ponctuel rien à redire sinon merci !

Par Hélène C. il y a 1 mois

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Annie R. il y a 1 mois

J'ai donné mon avis

J'ai donné mon avis donc aucun problème vos services répondent à mes besoins .Merci beaucoup

Par Lucienne C. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile La Baule

Par Essentiel & Domicile La Baule Essentiel & Domicile La Baule il y a 1 semaine

Travail bien fait,

Travail bien fait, Écoute des souhaits du client.

Par Denise B. il y a 1 mois

Les prestations de m

Les prestations de ménage sont correctement effectuées mais pour l'accueil, les prestations sont aléatoires selon la personne qui intervient avec des consignes données qui ne semblent pas être connues ou appliquées ce qui peut conduire à quelques soucis pour la clientèle reçue.

Par Laurent B. il y a 1 mois

Jeremy a dû revenir

Jeremy a dû revenir car le soleil séchait les vitres au fur et à mesure de ses efforts

Par Anne marie T. il y a 1 mois

Moyen

Moyen

Par Gérard A. il y a 1 mois

personne agréable, v

personne agréable, voyant ce qu'il faut faire,bons conseils;

Par Arlette D. il y a 1 mois

C'est la première fo

C'est la première fois que j'ai recours à ce prestataire et ce ne sera probablement pas la dernière Ponctualité gentillesse et professionnalisme sont au rendez-vous

Par Monique C. il y a 1 mois

Très bien reçu par l

Très bien reçu par le secrétariat par contre qu'à moitié satisfaite de la prestation voir ci-dessus

Par Martine B. il y a 1 mois