Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile - Peymeinade.

Sérieux, réactivité, ponctualité et gentillesse

Sérieux, réactivité, ponctualité et gentillesse

Par Philippe F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile
Par Essentiel & Domicile - Peymeinade Essentiel & Domicile - Peymeinade il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile - Peymeinade

Dès que je peux je vous recontacte pour vos services je vous dis a très bientôt.

Bonjour, j'ai eu votre service ,d'aide au ménage a partir du 15/03/2024 jusqu'au 12/04 .et j'en suis très satisfaite car vos services sont très bons.

Par Josée G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile - Peymeinade

Par Essentiel & Domicile - Peymeinade Essentiel & Domicile - Peymeinade il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Peymeinade

Très agréable d'avoir des intervenants qui travaillent ...

Très agréable d'avoir des intervenants qui travaillent consciencieusement autant pour le jardin que pour le ménage et être débarrassé des déclarations Urssaf et autres

Par Guyone D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile - Peymeinade

Essentiel & Domicile de Peymeinade très satisfait.

Essentiel & Domicile de Peymeinade très satisfait. Le travail est très bien exécuté et la gérante toujours à l'écoute et très professionnelle. Je recommande.

Par Guillaume P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Ponctualité et rigue

Ponctualité et rigueur

Par Brigitte R. il y a 1 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile - Peymeinade

Par Essentiel & Domicile - Peymeinade Essentiel & Domicile - Peymeinade il y a 1 semaine

Bonne réactivité de

Bonne réactivité de la responsable d'agence. Intervenante discrète, soignée, efficace

Par Catherine G. il y a 1 mois

Bon accueil des clie

Bon accueil des clients

Par Andrée Gabrielle S. il y a 1 mois

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Hervé est appliqué,

Hervé est appliqué, à l'écoute de ce que je lui demande. Il manque juste un peu de rapidité.

Par Pascale Catherine R. il y a 1 mois

Par Marie-Paule D. il y a 1 mois

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Très bien, le suivi

Très bien, le suivi est super et les prestations de qualité.

Par JEAN CHARLES C. il y a 1 mois

Une équipe au top Je

Une équipe au top Je recommande

Par Christel C. il y a 1 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Pour le ménage j'ai

Pour le ménage j'ai une " PERLE" prénommée ÉLOÏSE, consciencieuse, à l'écoute des besoins qu'on désire, précise, rapide, et maniaque sur le ménage, elle veut que tout soit nickel avant de partir. Je ne VEUX PLUS PERSONNE QU'ELLE, comme je l'ai dit c'est une personne très aimable, souriante et très travailleuse. Je ne vous la recommande pas, je la garde pour moi. 👍😁

Par Eric M. il y a 1 mois

je fais appel à Esse

je fais appel à Essentiel et Domicile depuis l'ouverture ma femme de ménage est à l'écoute de mes demandes c'est très bien

Par Florence G. il y a 1 mois

On fait appel à E&am

On fait appel à E&D pour le ménage habituel et les vitres: très satisfait des prestations et du personnel

Par angela.agati il y a 1 mois

Bonne communication,

Bonne communication, prestations de qualité

Par Marion C. il y a 1 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !