Avis ESUP – Actual Business School du plus récent au plus ancien

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Par Heldenfire il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/03/2018
Bonjour, Nous regrettons cet avis négatif. N'hésitez pas à nous fournir davantage d'informations auxquelles nous pourrions apporter les réponses. Nous espérons sincèrement que vous aurez trouvé une école qui vous sied davantage.
Par ESUP – Actual Business School ESUP – Actual Business School il y a 6 ans

D'abord les points positifs: école qui cherche à s'améliorer. Très à l'ecoute De ses élèves. Accueil toujours agréable. Locaux refait à neuf, décors moderne, un vrai +.l'equipe pédagogique est top. Les points qui pourraient être améliorés selon moi serait. Le remplacement de certains matériels (chaises, tables...) La signalétique d'icoges pourrait être encore plus présente. Pour conclure cette école change et s' améliore de jours en jours et cela fait très plaisir.

Par Kmille il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/01/2018

Ecole a éviter vraiment, je n'ai jamais été aussi déçu de ma vie. Icoges n'est pas une équipe pédagogique très sur pour les BTS première année vous payer juste pour 24 semaines de cours c'est très peu et de plus si vous voulez faire une alternance chez eux, vous ferez plus d'heures que la moyenne sans être payer et vous ne pourrez ni les récupérer. Icoges à éviter absolument faites une formation initiale dans un lycée publique, cela ne vaut pas le coup

Par RR9 il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/11/2017