Alternant en 4eme année de master MUO, je passe une très bonne année et recommande l'école. La direction est sympathique et accessible. L'école déménage dans de nouveaux locaux rentrée 2018. A cette occasion, les étudiants avait la chance de pouvoir proposer des aménagements souhaités, qui ont été validés.

Par François il y a 7 ans
Date d'expérience le 11/04/2017

Moyenne d'acquisition de l'examen se situant entre 60 et 70% sur des promo inférieur à 17-18 sur les NRC MUC,expliquant le fait que les chiffres officiels ne soit pas sur Internet. Etablissement de dernier recours, avis confirmés par mes camarades, ne vaut clairement pas son prix, je ne vous le recommande pas. Une fois que vous êtes dedans c'est trop tard pour revenir en arrière.....

Par Titouan il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/03/2017

Des profs parfois qui sortent du cadre dcolaires pour etre trop copains avec les eleves, qui se permettent des reflexions mal placées. 3 changements de profs pour une seule matiere en 2 e annee. Une perte de 6 mois pour les dossiers a caue d un prof incompetent remplacer a mi parcours de la premiere annee. Je ne recommande pas cette ecole. Le + la machine a café et le confort de la salle de vie!

Par Kevin il y a 7 ans
Date d'expérience le 10/01/2017