Euridis Business School représente un véritable tremplin pour une carrière professionnelle dans le secteur des Hautes Technologies. Si vous êtes intéressé par un secteur porteur qui offre de véritables opportunités et par les challenges, je vous recommande cette école. L'enseignement allie la théorie et la pratique qui nous plonge directement dans la vie professionnelle. N'hésitez pas et soyez la force commerciale de demain avec Euridis ! #148

Par Estelle il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/01/2018

Euridis est une école de vente très spécialisée qui se distingue précisément d'une école de commerce classique, et ce en deux points : professionnalisme et pédagogie. Je recommande cette école à toutes les personnes souhaitant réaliser un parcours dans la vente et le commerce btob. L'insertion professionnelle rapide est garantie, et Euridis accompagne réellement ses étudiants dans la recherche d'une alternance, notamment grace à son réseau d'entreprise conséquent.

Par Aymerick il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/01/2018

Euridis Business School est une très bonne école qui permet de se spécialiser dans un domaine qui a beaucoup d'avenir. Les cours sont très intéressants, avec de l'interaction. Le personnel ainsi que les intervenants sont à l'écoute et vraiment investis. Cette école apporte beaucoup d'expérience grâce à son rythme d'alternance, qui est d'une semaine à l'école et trois semaines en entreprise. #p144

Par Brice il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/01/2018

Très professionnalisant, on apprends ici le métier porteur d'ingénieur d'affaires en hautes technologies dans un cursus en alternance. L'école organise de nombreux Job Dating pour nous aider à trouver notre alternance et nous accompagne dans nos recherches personnelles. Tous les cours sont dispensé par des professionnels du secteur nous donnant un aperçu concret du métier auquel nous sommes formés. #p144

Par oliver il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/01/2018

Ecole 100% gratuite, très professionalisante grâce aux intervenants pro qui font les cours.Une équipe éducative à l'écoute et toujours la pour pouvoir prouver le meilleur de soi-même. Très bonne ambiance grâce à des petites promo d'alternant volontaire et motivé.Une école qui débouche sur une très belle perspective d'avenir ! Un placement en entreprises pour 95% des étudiants grâce à des job dating.#P144

Par Martin il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/01/2018

L'école apporte un réel accompagnement des éleves dans la vie prof : job dating, suivi ... AU TOP. Par contre, il est regrettable que nos "intervenants " si on peut les nommés comme cela, ne sont absolument pas professionnelle dans leurs enseignements : cours pas préparés, notation à la tête(et certains s'en cache même pas), 35h de cours pour un contenu réel de même pas 12h (le reste du temps nous avons nos pc pour nous occuper..) . Si vous souhaitez une vrai école de commerce qui vous apporte une valeur ajoutés dans l'enseignement ne vous arrêtez pas ici... si vous souhaitez juste une expérience pro dans l'alternance cela peut vous convenir, mais vous apprendrez rien à l'école....

Par ahmed il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/12/2017

Euridis Business School est une excellente école de commerce. Le fait d'être en aternance nous permet de ne pas payer l'école ce qui est un véritable plus ! l'équipe pédagogique est surtout composée de professionnels ce qui permet de traiter des problématiques réelles du monde du travail.

Par pauladrien il y a 7 ans
Date d'expérience le 11/01/2017