En pleine recherche d'une école de commerce professionnelle et qui facilite l'entrée dans la vie active, j'ai sélectionné Euridis et clairement je suis très fier de mon choix. C'est grâce à la qualité des cours, du professionnalisme des intervenants et le suivi de l'équipe pédagogique d'Euridis que j'ai pu m'épanouir dans un bachelor puis un Master en alternance. Cette école m'a permis d'être efficace très rapidement en entreprise, sur le terrain, face aux clients. Je vous la recommande fortement si c'est une "vraie" école de vente que vous recherchez !

Par Corentin il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/01/2018

A la sortie de mon BTS, je ne savais pas quoi faire dans la vie, j'étais totalement perdu. C'est lors d'une visite d'Euridis Business School dans mon centre de formation que j'ai découvert l'école. Ce fut une révélation. Aujourd'hui je suis en dernière année de master et je ne regrette absolument. C'est une école très professionnelle, très qualifiante qui vous aide au placement en entreprise. Je recommande cet école :)

Par LudoMM il y a 6 ans

Par Corentin il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/01/2018

Euridis c'est une école qui allie commerce et technique avec une réelle attention pour ses étudiants. Les formateurs sont quasiment TOUS en poste, donc apportent un savoir en lien avec la réalité u marché ! Diplômé d'un DUT Informatique (filière technique), j'ai décidé de me tourner vers un cursus commerce. Euridis était LA bonne réponse de par sa formation à la fois technique ET commerciale. L'école est toute neuve en région (Lyon), tout est à créer ! Les projets internes pour les étudiants sont très prenant : BDE, portes-ouvertes, salons, etc…

Par Jhd il y a 6 ans

Par Jhd il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/01/2018

La force principale de l'école repose sur son positionnement unique en France. En effet, une école formant des étudiants aux métiers de la vente BtoB avec des cas d'usage concrets, des mises en situation et une spécialisation sur les nouvelles technologies font de l'école un vrai tremplin pour l'avenir ! De plus, le placement en entreprise est un vrai plus : 95% des étudiants sont placés en entreprise grâce à l'école ! Les salaires à la sortie sont également très attractifs (42K brut en moyenne). Le bon moyen de faire des études gratuites tout en étant rémunérés !

Par charlottel il y a 6 ans

Par charlottel il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/01/2018

L'école Euridis est un tremplin dans un parcours professionnel ! Elle permet d'acquérir de parfaites connaissances et compétences pour le marché des hautes technologies tout en mettant un pied dans le monde professionnel. Eh oui, l'école est 100% en alternance. Enfin une école de commerce où on ne paye pas 5000 à 10000 € l'année... Je recommande Euridis Business school fortement :)

Par Vincent Rubio il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/01/2018

Une école qui a tout fait pour me placer dans une belle entreprise. La formation, la qualités des intervenants, le suivi de l'équipe pédagogique, les camarades de promotion et l'ambiance sont de véritables atouts qui immortalisent les années d'études dans nos meilleurs souvenirs. Merci à tous, j'envie les suivants et j'en pars dans peu de temps avec beaucoup d'émotion !

Par raphaeldebernardis il y a 6 ans

Par Vincent Rubio il y a 6 ans

Par raphaeldebernardis il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/01/2018

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je suis la formation Euridis à Lyon en alternance. J'ai intégré l'école à son commencement sur la région. Nous avons vu voir l'école évoluer, s'adapter à la vie étudiante lyonnaise et ça n'est que le début ! Je recommande pour les personnes ayant envie d'intégrer une formation professionnelle dans l'IT

Par Angèle il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/01/2018

Bonjour, Voilà je suis à Euridis Business School Lyon , je voulais donner un avis de plus. Je vais essayer d'être la plus claire possible !Je suis en Master Pour y accéder, il y a un concours qui s'appelle. Comme tout concours, il y a des épreuves écrites, et des épreuves orales, motivation (quel stress je me souviens! ) avec tests de langues aussi. A Lyon, ce qui est plutôt cool c'est aussi l'emplacement de l'école assez central dans le 6ieme donc le quartier est plutôt sympa et c'est aussi justement appréciable de pas passer 3h dans le métro pour aller en cours ! je dois le reconnaitre, mais comme c'est propre et bien éclairé et qu'on passe d'une salle à une autre, je n'ai jamais eu vraiment de problèmes avec ça... Et ce qui m'agace parfois aussi, c'est les travaux de groupe. C'est hyper important et enrichissant, mais ce qui est compliqué, c'est de trouver le moment de se réunir avec les autres élèves. Bon voilà pour mon avis, j'espère que ça pourra aider certain(e)s à se décider :-)

Par kev il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/01/2018