Euridis est une école très professionnelle qui permet d'apprehender le monde du travail de façon spécifique et ciblé afin de devenir un expert de la négociation sur son domaine d'activité. De plus, le cadre y est propice à la formation avec une ambiance conviviale et bienveillante.

Par a.krynen il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/01/2018

L'école Euridis Business School est une école qui propose une formation concrète, basé sur le métier de vendeur, avec des intervenants professionnels. C'est l'une des seules écoles qui permet véritablement d'apprendre ce métier. Le fait que l'école se fasse en alternance permet aussi de rentrer progressivement dans la vie active, et de ressortir de la formation avec 2 ans d'expérience professionnelle. Je recommande!

Par Nicoo il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/01/2018

Une école très professionnalisante et en lien avec son époque, dans le domaine des hautes technologie. Une formation 100% en alternance, avec un rythme 3 semaines en entreprise et 1 semaine en école, qui permet de valoriser encore plus le CV de l'étudiant.

Par ArthurTH il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/01/2018

Très bonne école qui forme un métier. Euridis place ses élèves sur un secteur d'avenir, le secteur des nouvelles technologies. les cours sont enrichissants et professionnalisants. les exercices sont concrètement des cas pratiques de situations relles auxquelles sont confrontés quotidiennement les Ingénieurs d'affaires. Nous sommes bien encadrés par l'équipe pédagogique qui s'investit réellement dans notre vie d'entreprise.

Par Kassai il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/01/2018

A la sortie de mon BTS, je ne savais pas quoi faire dans la vie, j'étais totalement perdu. C'est lors d'une visite d'Euridis Business School dans mon centre de formation que j'ai découvert l'école. Ce fut une révélation. Aujourd'hui je suis en dernière année de master et je ne regrette absolument. C'est une école très professionnelle, très qualifiante qui vous aide au placement en entreprise. Je recommande cet école :) Le rythme d'alternance est top ! 3 semaines d'entreprises et 1 semaine de formation, cela nous permet de s'intégrer facilement à mon environnement de travail.

Par lulu il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/01/2018

Mon aventure chez Euridis restera pour moi exceptionnelle. J'ai grandi tant sur le point professionnel que personnel grâce aux nombreux intervenants présents tout le long de ma formation. Aussi, le fait d'être resté plus de 2 ans avec la même promotion nous a permis de tisser des liens et de nous créer un véritable carnet de contacts professionnels. Je recommande fortement cette école pour sa formation riche, tant en apport de connaissances qu'en développement personnel.

Par kekefofo il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/01/2018

Ecole qui a compris la réalité du marché en professionnalisant ses élèves sur un secteur d'avenir. les cours sont enrichissants, dispensés par des professionnels. Nous sommes constamment mis en situation de business game. Les cours sont applicables en temps réel en entreprise et rien n'est plus enrichissant ! Le rythme d'alternance (1semaine de cours/ 3 semaines d'entreprise.)

Par Margaux il y a 6 ans

Par kekefofo il y a 6 ans