L'école, toute en alternance, propose des ateliers de recherche d'entreprise et suit l'étudiant jusqu'à son placement. Elle est à taille humaine et possède un tissu associatif très intéressant. De nombreux avantages à souligner : partenariats avec des grands acteurs du monde de l'IT, insertion professionnelle rapide et master très demandé sur le marché. Je recommande vivement cette formation à des profils école de commerce qui veulent s'orienter vers le métier d'ingénieur d'affaire.

Par HuyvuNguyen il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/01/2018

Par HuyvuNguyen il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/01/2018

Enfin une école technico commerciale qui apprend un vrai métier ! En plus de sa spécialité (vente de solutions complex B to B), Euridis dispose d'un programme complet basé sur la négociation commerciale et la gestion d'entreprise. Nous sommes bien encadrés par une équipe pédagogique qui s'investit réellement dans notre vie d'entreprise

Par Kassai il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/01/2018

Une école parfaitement adaptée aux profils qui cherchent à se spécialiser dans la vente de services à forte valeur ajoutée. Les intervenants sont de qualité et l'équipe pédagogique met tout en oeuvre pour mettre les étudiants dans les meilleurs dispositions afin de trouver l'entreprise qui correspond au mieux à leur profils et réussir leurs études. L'école est très ambitieuses et a pour objectif d'être la meilleure école formant des commerciaux b to b en vente complexe. #P122

Par sofiane il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/01/2018

A la sortie d'une licence à la fac, j'ai donc recherché un Master. - Le secteur des nouvelles technologies m'a toujours intéressé, il est porteur et sans limite. - Faire de la vente/du business est un secteur qui gagne de l'argent. Quand on allie les deux, on arrive à un métier très intéressant et qui gagne !! Euridis Business School parvient à accéder à ce métier. Aucun regret. En plus l'école nous aide très activement dans la recherche d'une alternance. Et une fois inscrit, on remarque que tous les cours sont enseignés par des professionnels du métier en poste. Pas comme certaines écoles/universités qui ont 30 ans de retard...

Par nicolasbeleuridis il y a 6 ans

Par nicolasbeleuridis il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/01/2018

École de commerce qui sort de l'ordinaire. L'équipe pédagogique accompagne chacun des étudiants en amont de débuter la formation pour nous trouver une alternance, pendant le cursus de formation avec un suivi en entreprise et après pour nous offrir des opportunités d'emplois. #P122

Par Assia il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/01/2018

De l'intégration à l'obtention du diplôme, Euridis est une réel tremplin pour mon immersion vers le monde professionnel avec une embauche garantie. Des intervenants de très grande qualité, des cours pratiques, une administration très efficace et réactive... Bref Euridis a été une réelle révélation de ce que doit être l'enseignement d'aujourd'hui. Un grand MERCI !! #P122

Par Miou il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/01/2018

Bonne école, de nombreuses possibilités d'embauche pendant le cursus scolaire. L'école aide énormément pour trouver des entreprises aux étudiants et s'assure de leur bien-être. Autant du point de vue professionnel que durant les semaines d'école avec des questionnaires de satisfaction. #122

Par Gledis il y a 6 ans

Par Miou il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/01/2018

Euridis est un tremplin dans un parcours professionnel ! Pour acquérir de parfaites connaissances et compétences pour le marché des hautes technologies tout en mettant un pied dans le monde professionnel. Eh oui, l'école est 100% en alternance. Enfin une école de commerce où on ne paye pas 5000 à 10000 € l'année et qui t'en fais gagner ;)

Par Sidi il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/01/2018

Euridis est une école très professionnelle qui permet d'apprehender le monde du travail de façon spécifique et ciblé afin de devenir un expert de la négociation sur son domaine d'activité. De plus, le cadre y est propice à la formation avec une ambiance conviviale et bienveillante.

Par a.krynen il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/01/2018

Une école formatrice dans un secteur porteur et en constante évolution. La première qualité est le portefeuille d'intervenants de qualité ! Les cours sont intéressants puisque nous traitons avec des personnes venant directement du coeur de métier. Je recommande ce cursus.

Par Biggnick01 il y a 6 ans