Tu souhaites devenir ingénieur d'affaire ? Tu veux pouvoir gérer un cycle de vente complexe et t'investir dans une structure en plein développement ? Ne perds plus de temps et intègre Euridis Business School ! Formation en alternance avec un accès à un vaste réseau d'ancien étudiant.#145

Par R.P#145 il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/01/2018

Si toi aussi tu souhaites : - Devenir un cadre commercial au salaire de 40K annuel en début de carrière - Gérer des affaires complexes de bout en bout - Traiter avec des interlocuteurs de hauts niveaux - Ne pas connaitre le chômage - Te spécialiser dans un secteur de l'I.T en essor pour encore de très longues années - Tenter l'aventure de l'alternance en étant à 95% certain de trouver un employeur grâce à l'école - Obtenir un bachelor et/ou un master reconnu par l'Etat - Intégrer plus qu'une école de commerce mais une école de négociation où l'on enseigne la vente BtoB, la prospection, la soutenance d'une offre commerciale technique, l'art du story telling en négociation et encore bien d'autres matières tout aussi intéressantes les unes que les autres - Etudier dans l'école leader dans l'ingénierie d'affaires I.T et figurant parmi les formations top 5 en « Vente et négociation commerciale » selon le classement SMBG Alors tente ta chance en t'inscrivant au concours Euridis (Paris, Toulouse ou Lyon) ! C'est une super école où la pédagogie est totalement différente et où les enseignants nous poussent à nous surpasser !

Par Lounis69 il y a 6 ans

Par Lounis69 il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/01/2018

Je recommande cette école à ceux qui sont intéressés de découvrir le métier d'ingénieur commercial : les intervenants sont très compétents, et l'école aide grandement au placement en entreprise (sessions de coaching, job dating et envoi de CV aux entreprises). #P145

Par Antho il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/01/2018

Nouvelle école à Lyon très sympathique qui ne se veut pas élitiste. Les étudiants sont suivis et l'équipe pédagogique est à l'écoute. Le rythme en alternance est soutenu, les intervenants sont tous issus du monde professionnel ou avec une expérience riche et sont disponibles. On nous fait participer à un Business Game, aux Négociales et à des conférences, bref on nous impose vraiment à être actifs et ça nous fait vivre des expériences très intéressantes et enrichissantes. #P145

Par BABACAR il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/01/2018

Euridis vous promet monde et merveille mais il en est rien : les cours sont absolument pas à au niveau d'un master, et les intervenants ne sont pas en reste : pas de cours structuré, notation a la tête. Concernant l'administration : ne font pas grand chose hormis veiller à ce que vous soyez à l'heure et que vous avez bien une tenu pro ... En parlant de professionnalisation, n'attendais rien l'école, uniquement le terrain vous forme.

Par Pierre il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/01/2018

Je recommande cette formation ! Il y a énormément d'école de commerce sur Lyon et les étudiants sont souvent perdus. On entend parler de Management, de Marketing, d'Entrepreneuriat, etc … mais qu'elle sera le métier plus tard ? Il ne suffit pas d'un BAC +5 pour avoir un CDI en sortie d'étude avec les salaires annoncés ! La différence chez Euridis, c'est qu'on apprend un métier précis ! Nous avons des intervenants ayant des parcours professionnels remarquable qui souhaite transmettre et faire monter en compétence chaque étudiant. De plus, nous avons la chance de faire cette formation en alternance grâce aux nombreux partenariats de l'école. Chaque étudiant est présenté à des Job Daiting jusqu'à ce qu'il ait une entreprise ! Lorsque vous êtes Euridissiens vous faites partie d'une grande famille qui vous prépare à devenir Ingénieur d'affaires !

Par Ina.Euridis il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/01/2018

Grâce à Euridis j'ai pu intégrer une belle entreprise en croissance durant mon alternance, et c'est l'école qui c'est chargée d'organiser la rencontre. J'ai réellement sentiment d'apprendre tous les secrets du métier d'Ingénieur d'Affaires, les techniques de ventes et de prospection : Social Selling, Challenger Sales, ... Des techniques que je connaissais pas avant d'entrer dans cette école. Et avec tous ces éléments la valeur du métier d'Ingénieur d'Affaires prend tout son sens

Par PPR il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/01/2018