| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Eurocombles by OPNR Poitiers
FLORIAN BRELIAUD
il y a 9 mois
2 annulation et un chantier laissé sans être nettoyé, j'attends toujours le retour !
Voir plusGilles THIBAUD
il y a 9 mois
Bonne prestation professionnel à conseiller
Voir plusYoann Dupont
il y a 9 mois
Le groupe OPNR est très sérieux. Il s'occupe de tout. Le travail est très sérieux.
Voir plusRICHARD BREGEON
il y a 9 mois
Une bonne prestation où tout a été bien expliqué et l entreprise est à l écoute du client.
Voir plusBERNARD DELBENDE
il y a 9 mois
Respect des horaires, communication par sms, au top
Voir plusRoger Raffin
il y a 9 mois
Commercial très agréable
Et l'équipe pour l'isolation des pros
Cordialement
ALINE GUIGNARD
il y a 10 mois
Société sérieuse et efficace. Je recommande
Voir plusFrederic GARNIER
il y a 10 mois
Bonjour suite à mon isolation je vous donne un 5 car la commerciale que j'ai eu était très professionnel et les deux personnes qui sont venues faire l'isolation était très professionnel eux aussi très...
Voir plusAvis client Eurocombles by OPNR Poitiers
FLORIAN BRELIAUD
2 annulation et un chantier laissé sans être nettoyé, ...
2 annulation et un chantier laissé sans être nettoyé, j'attends toujours le retour !
Expérience prouvée le 13/09/2025
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les désagréments liés aux deux premiers rendez-vous annulés. Lors de nos tournées, il peut arriver que nos techniciens rencontrent des problèmes logistiques ou matériels indépendants de notre volonté.
Nous regrettons que le nettoyage n’ait pas été complet. Cela ne reflète pas nos standards habituels, et nous allons faire le point en interne pour éviter que cela ne se reproduise. La satisfaction est notre priorité N°1, c'est pourquoi nous prenons vos retours très au sérieux.
Après vérification de votre dossier, nous remarquons qu'aucune demande SAV n'a été lancée. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez en discuter plus en détail.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Karl d'Eurocombles
Nadia SAVARINO
Equipe sérieuse et ponctuelle.
Equipe sérieuse et ponctuelle.
Merci.
Expérience prouvée le 13/09/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.
Bonne journée à vous !
PASCAL MASSE
Excellent travail.👍
Excellent travail.👍
Expérience prouvée le 13/09/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.
Bonne journée à vous !
Nicole CHATON
Très bien équipé sérieux
Très bien équipé sérieux
Expérience prouvée le 02/09/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
PATRICK GRASSMANN
Très sérieux. Personnel efficace
Très sérieux. Personnel efficace
Expérience prouvée le 13/09/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour !
Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.
En vous souhaitant une bonne journée.
Gilles THIBAUD
Bonne prestation professionnel à conseiller
Bonne prestation professionnel à conseiller
Expérience prouvée le 13/09/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
GRELLIER P.
Entreprise à recommander
Entreprise à recommander
Expérience prouvée le 12/09/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.
Bonne journée à vous !
JEAN MARIE MACOIN
isolation combles du 9/09/2025
ras rdv respecte
Expérience prouvée le 09/09/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
Yoann Dupont
Le groupe OPNR est très sérieux. Il s'occupe de tout. ...
Le groupe OPNR est très sérieux. Il s'occupe de tout. Le travail est très sérieux.
Expérience prouvée le 12/09/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.
Bonne journée à vous !
RICHARD BREGEON
Une bonne prestation où tout a été bien expliqué et ...
Une bonne prestation où tout a été bien expliqué et l entreprise est à l écoute du client.
Expérience prouvée le 25/08/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.
Bonne journée à vous !
Sylvie BELLOIR
travail très serieux
travail très serieux
Expérience prouvée le 26/08/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
BERNARD DELBENDE
Respect des horaires, communication par sms, au top ...
Respect des horaires, communication par sms, au top
Expérience prouvée le 25/08/2025
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Didier MICHAUD
Bon Travail
Bon Travail
Expérience prouvée le 01/09/2025
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !
Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Roger Raffin
Commercial très agréable
Commercial très agréable
Et l'équipe pour l'isolation des pros
Cordialement
Expérience prouvée le 01/09/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
GERARD CHAUMETTE
Très bonne expérience.
Très bonne expérience.
Expérience prouvée le 31/08/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
Bernard GUESDON
Ok tout s’est bien pas
Ok tout s’est bien passé
Expérience prouvée le 30/08/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.
Bonne journée à vous !
ANA�S ROBERT
Sérieux, professionn
Sérieux, professionnel
Expérience prouvée le 01/08/2025
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !
Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
ALINE GUIGNARD
Société sérieuse et efficace. Je recommande
Société sérieuse et efficace. Je recommande
Expérience prouvée le 15/08/2025
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !
Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
NICOLE PIMBERT
une bonne experience
une bonne experience
Expérience prouvée le 08/08/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
Frederic GARNIER
Bonjour suite à mon isolation je vous donne un 5 car ...
Bonjour suite à mon isolation je vous donne un 5 car la commerciale que j'ai eu était très professionnel et les deux personnes qui sont venues faire l'isolation était très professionnel eux aussi très gentil et agréable
Expérience prouvée le 07/08/2025
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
11 Rue Albin Haller, 86000 Poitiers
TÉLÉPHONE
0 805 29 21 12
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://eurocombles.fr/