Avis Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Très bien. Bon conseiller et bonne équipe d'intervention. ...

Très bien. Bon conseiller et bonne équipe d'intervention.

Par �RIC KUBIAK il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/06/2024

Très bonne prestation de l'équipe.

Très bonne prestation de l'équipe.

Par NADINE CHARLET il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/06/2024

Protégé du froid et du chaud, tout simplement

C'est très simple : on rencontre un commercial qui valide ou non la faisabilité du projet. Une réponse vous est rapidement apportée. Si c'est positif, une date de réalisation des travaux est programmée. A cette date, les ouvriers réalisent les travaux. A la fin, vous leur donnez 1€. Point final

Par DANIEL DUBOIS il y a 5 jours
Expérience prouvée le 04/06/2024

Personnel compétent.

Personnel compétent.
Travaux réalisés correctement malgré une météo peu clémente.

Par DOMINIQUE MOHAMED il y a 5 jours
Expérience prouvée le 29/05/2024

Travail impecable, une équipe sérieuse et professionnelle, ...

Travail impecable, une équipe sérieuse et professionnelle, j'ia d'ailleur transmis les coordonnées
à une ancienne collègue.

Par Jean Noel Planque il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/06/2024

Bonne communication avec le prestataire et bonne prestation ...

Bonne communication avec le prestataire et bonne prestation

Par EDUARDO PRATAS DE OLIVEIRA il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Manque une photo de fin de travaux et une facture acquittée ...

Manque une photo de fin de travaux et une facture acquittée réclamée au commercial.

Par ERIC CORDONNIER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

trés bon travail pour l'equipe qui a terminé le travail ...

trés bon travail pour l'equipe qui a terminé le travail

Par GINETTE LEGRAND il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

C’est la deuxième maison que j’isole avec vous et j’en ...

C’est la deuxième maison que j’isole avec vous et j’en suis parfaitement satisfaite

Par PRISCILLA OGON il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

satisfait de la prestation

satisfait de la prestation

Par PHILIPPE RUFFIN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024

Entreprise professionnelle

Entreprise professionnelle
Sympathique à l'écoute et travail propre et soigné.
Je recommande

Par LAURENT TREUNET il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024

Très professionnel, rapide et agréable

Très professionnel, rapide et agréable

Par DANIEL MACAINE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

Chantier propre et rapide. Personnel compétent et à ...

Chantier propre et rapide. Personnel compétent et à l'écoute

Par MONA LE CUNFF il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024

Travail sérieux et rapide pas de surprise bravo

Travail sérieux et rapide pas de surprise bravo

Par ERIC STASIAK il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2024

Intervention le Jour J rapide et efficace mais des ...

Intervention le Jour J rapide et efficace mais des difficultés à contacter la société

Par JENNIFER PAKULA il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/05/2024

Equipe agréable et compétente.

Equipe agréable et compétente.
Travaux très bien réalisés.

Par MARYSE LECLERCQ il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

Excellente prestation.

Excellente prestation.

Par THOMAS CLIPET il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

Équipe sérieuse et agréable, je recommande.

Équipe sérieuse et agréable, je recommande.

Par CHRISTINE PFLIMLIN il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Equipe de pose très efficace et travail propre.

Equipe de pose très efficace et travail propre.
Dommage que l'on ai pas obtenu un horaire plus précis de leur passage.
La secrétaire m'avait indiqué qu'il passerait en milieu de matinée et ils sont arrivés à 12h30 pour repartir vers 14 h. Résultat une journée de travail perdue.

Par ALEXANDRE BOUSSAERT il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/05/2024