Avis Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Equipe disséminée sur tout le territoire, donc incapable ...

Equipe disséminée sur tout le territoire, donc incapable d'un travail pertinent. Vous avez le chef du sous-chef qui dirige le sur-chef quand le sur-sous chef n'est pas là. L'un ne sachant pas ce qu'il faut faire, bien qu'ayant le plan précis du commercial, un autre service annulant le rdv sans motif pertinent. Quant à l'ennième rdv prévu, le siége social devait me rappeler ce jour, je les ai moi même relancé, mais personne ne m'a rappelé, bien qu'un message vocal de ma part ait été également fait. Ce management à la petite semaine souffre de sérieux. Le travail n'est pas finie, ainsi, ils ne respectent pas le volume à traiter demandé, ce qui représente un manque à gagner pour les entreprises qui payent cette obligation de conformité, donc in fine l'état. Mais... Nous allons nous en occuper en les dénonçant, le dossier ne fait que débuter... Je transmets aux services compétents.

Par Christophe Leroy il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/09/2024

Je suis navré d'apprendre que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Avec plus de 55 000 chantiers réalisés en 2023 et un taux de satisfaction de 95%, nous prenons vos retours très au sérieux afin de perfectionner nos services.

Je vais transmettre vos informations au SAV afin de vous apporter une solution adaptée. Le service compétent va prendre en charge votre dossier.

N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] si vous n'arrivez pas à nous joindre par téléphone. En raison d'une augmentation de nombres de chantiers en période automnale et hivernale, notre délai de réponse peut se retrouver allongé, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement.

Par Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 2 jours

Contact et suivi sérieux

Contact et suivi sérieux

Par MICHEL DUPONT il y a 3 jours
Expérience prouvée le 04/09/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

En vous souhaitant une belle journée.

Par Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 3 jours

Très bien 👍

Très bien 👍

Par CLAUDE MILLIOT il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/09/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Très bon travail

Très bon travail

Par Chantal Tournay il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Super travail !!!

Super travail !!!

Par Brigitte Coly il y a 4 jours

En vous souhaitant une belle journée.

Très bonne expérience entreprise sérieuse et bonne ...

Très bonne expérience entreprise sérieuse et bonne équipe je recommande

Par ARMELLE BOCHEUX il y a 4 jours

Bonne journée à vous !

Entreprise sérieuse je recommande dor

Entreprise sérieuse je recommande fortement

Par Sullivan Verhee il y a 4 jours

En vous souhaitant une belle journée.

Travail parfait rien à signaler, je recommande vivement l'intervention de cette entreprise.

De la relation du commercial jusqu'à l'exécution des travaux, tout était parfait, toutes les explications données dès le premier contact avec le commercial, le montage du dossier facile et rapide et les travaux effectués rapidement, efficacement et proprement.

Par G�RARD LEGRAND il y a 5 jours
Expérience prouvée le 08/07/2024

En vous souhaitant une belle journée.

très bonne equipe et très prof connait très bien leur ...

très bonne équipe et très prof connait très bien leur taf

Par DENIS BOSCART il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/09/2024

Bonne journée à vous !

Par Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 5 jours

Tout a été fait très professionnellement .. prestation ...

Tout a été fait très professionnellement .. prestation parfaite et le personnel très bien

Par ANNIE VATIN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/09/2024

prestation impeccable

prestation impeccable

Par NATHALIE MICHEL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

En vous souhaitant une belle journée.

Par Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 1 semaine

Société sérieuse et efficace. Respect des délais et ...

Société sérieuse et efficace. Respect des délais et des engagements.

Par MICHEL S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

En vous souhaitant une belle journée.

exécution parfaite avec un rappel pour le suivi, ce ...

exécution parfaite avec un rappel pour le suivi, ce qui est appréciable. J'attends le prochain hiver pour constater l'amélioration.

Par Jeanyves D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Tres bon travail

Tres bon travail

Par Jean Claude CNUDDE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/09/2024

Bonne journée à vous !

Travail soigné et dans les délais personnel sympathique ...

Travail soigné et dans les délais personnel sympathique

Par BERTRAND LEMAHIEU il y a 1 semaine

Rapide et efficace.

Par FLORENCE HUVELLE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/09/2024

Laura d'Eurocombles

Super eurocomble du 1er contact jusqu'à la fin des ...

Super eurocomble du 1er contact jusqu'à la fin des travaux vraiment en toute confiance et travaux parfait

Par KEVIN FAMIN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Bonjour KEVIN FAMIN,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service proposé par OPNR !
Votre satisfaction est notre priorité absolue 😉

A bientôt,
L'équipe Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Par Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 2 semaines

Tout était ok

Tout était ok