Avis Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

après la venue d'un conseiller dossier accepté mais ...

après la venue d'un conseiller dossier accepté mais personnes n'est venu a ce jour (dossier fait début juillet).
pas de réponse à mes appels

Par Vigreux Fanny il y a 2 semaines
Date d'expérience le 10/09/2024

Nous regrettons profondément d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante et nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés. Nous ne manquerons pas de faire un rappel à nos équipes afin que de telles situations ne se reproduisent pas.

Bonne journée à vous.

Par Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 2 semaines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Très professionnel

Très professionnel

Par ANNE MARIE OWCZARSZ il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Rapide , efficace

Rapide , efficace

Par SIMON BOUTELLIEZ il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Bonjour SIMON BOUTELLIEZ,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service proposé par OPNR !

A bientôt,
L'équipe Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Par Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 3 semaines

L'équipe elle était parfaite tout s'est très bien passé ...

L'équipe elle était parfaite tout s'est très bien passé

Par SLOVENA Milenkovic il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Equipe professionnel, travaux bien effectués

Equipe professionnel, travaux bien effectués

Par OLIVIER MARVILLE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/09/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bon boulot et propre

rapide efficace propre

rapide efficace propre

Par C�line LANTHEAUME il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour votre retour positif !

En vous souhaitant une belle journée !

Rapide efficace

Très professionnels

Par SANDRINE BIAYENDA-DELHAYE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/08/2024

Orlane d'Eurocombles

De bouche à oreille nous avons bénéficié de cette isolation. ...

De bouche à oreille nous avons bénéficié de cette isolation.
Équipe sérieuse .

Excellente prestation, très bon travail

Par ISABELLE COSSE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

SATISFACTION

contact et RDV rapides, faisabilité du travail bien évalué. Après un un 1er rdv annulé pour cause de machine en panne , nouveau rdv honoré à notre convenance. Mise en place et travail effectué ont été rapides et soignés.

Par PASCAL COLLET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Orlane d'Eurocombles

Toutes les étapes du projets se sont parfaitement déroulées. ...

Toutes les étapes du projets se sont parfaitement déroulées.

Par HOCINE KOROGHLI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Parfait travail

Parfait travail

Par Martine Crepel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Orlane d'Eurocombles

Tout c'est très bien passer rapidement et proprement. ...

Tout c'est très bien passer rapidement et proprement. Réponse à nos questions...

Par LAETITIA MARSOLLIER il y a 1 mois

Très bonne prestation équipe plus que serieuse

Par Alain Vach� il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Orlane d'Eurocombles

Isolation des combles perdus réalisée conformément ...

Isolation des combles perdus réalisée conformément au devis. Intervention rapide et travaux réalisés proprement

Par bertrand.gouverneur il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024