Avis Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Top, merci

Top, merci

Par David Le cam il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Orlane d'Eurocombles

Par Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 3 semaines

Au top tout c'est très bien passé

Au top tout c'est très bien passé
Et les ouvrier très pro

Par THOMAS REGNAULT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Orlane d'Eurocombles

Techniciens sympathiques, isolation : OK.

Techniciens sympathiques, isolation : OK, mais passage trop tôt : 6h du matin.
Pas de caches-moineaux (je suis locataire), donc une partie de la laine minérale s'est envolée sur les côtés du toit. J'ai dû en ramasser pendant des heures car cela s'est échappée dans la cour commune !! On devrait me rappeler pour proposer une solution...

Par ANGELIQUE BAILLY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise. Je vais transmettre vos informations au SAV afin de vous apporter une solution adaptée. Le service compétent va prendre en charge votre dossier.

Cordialement.

Orlane d'Eurocombles

L'intervention est parfaite et faite avec des personnes ...

L'intervention est parfaite et faite avec des personnes de qualité.

Par Ir�ne DUBOIS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Morgane d'Eurocombles

Par Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 1 mois

Travail soigné, équipe souriante et avenante nous sommes ...

Travail soigné, équipe souriante et avenante nous sommes très content

Par CYNTHIA BRASSART il y a 1 mois

Nickel et propre

Nickel et propre

Par LIONEL WACKERS il y a 2 mois

Orlane d'Eurocombles

tres bonne prestation,personnel tres avenant

très bonne prestation, personnel très avenant

Par ELISABETH BOUVIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Orlane d'Eurocombles

Efficacité , rapidité , courtoisie . Que dire de mieux ...

Efficacité , rapidité , courtoisie . Que dire de mieux .

Par ALFRED DEZOBRY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Orlane d'Eurocombles

horaires respectés, devis clair et net, intervention ...

horaires respectés, devis clair et net, intervention technique conforme...du travail de pro.
A recommander.

Par FREDERIC MAENHOUT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Orlane d'Eurocombles

travail soigné, intervenants souriants et méticuleux ...

travail soigné, intervenants souriants et méticuleux

Par DOMINIQUE MARIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Orlane d'Eurocombles

Super travail realisepar du personnel professionnel ...

Super travail réalisé par du personnel professionnel et qualifié

Par JONATHAN CHOQUET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Parfait très pto

Parfait très pro

Par M�LISSA DA SILVA VIEIRA OLAIO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Bonjour M�LISSA DA SILVA VIEIRA OLAIO,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service proposé par OPNR !
Votre satisfaction est notre priorité absolue 😉

A bientôt,
L'équipe Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Il a fallu attendre un certain temps et des rdv pour ...

Il a fallu attendre un certain temps et des rdv pour intervention annulés à plusieurs reprises avant d'avoir enfin un rdv fixé et honoré

Par KARIMA BEDDIAF il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Nous sommes navrés d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise.

Votre satisfaction est notre priorité, nous prenons donc vos retours très au sérieux afin de garantir la qualité de nos services.

Bonne journée à vous.

Morgane d'Eurocombles

Par Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 2 mois

Rapide et travail sérieux...!

Rapide et travail sérieux...!

Par CHRISTOPHE BAUDUIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Rien à dire parfait

Rien à dire parfait

Par BENOIT TRACHEZ il y a 2 mois

Orlane d'Eurocombles

Très bonnes société rien à dire après les ouvriers ...

Très bonnes société rien à dire après les ouvriers travail très proprement

Par Katy Castin il y a 2 mois

Très professionnel, agréable