Avis Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

aucun problème le personnel a effectué les traveaux ...

aucun problème le personnel a effectué les traveaux a la date et dans le délais prévus
je recommande pour les économies apportées

Par Jean-Ren� BAUDUIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Bonne réalisation conforme à la demande.

Bonne réalisation conforme à la demande.
Pour arriver à le faire, il a fallu enlever des tuiles bétons du toit pour accéder aux combles sous plafond.
Tout a été remis en place.

Par JIPIALEX il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

ponctualité; rapidité et efficacité merci super ...

ponctualité;rapidité et efficacité merci c'etait super

Par BERNARD VRAU il y a 2 mois

rendez avec le commercial très bien

rendez avec le commercial très bien
rapidité d intervention
respect de la date du rendez vous d intervention et de l heure

Par JEAN PIERRE CLOUET il y a 2 mois

Bien expliqué, bien réalisé. Merci

Bien expliqué, bien réalisé. Merci

Par REGIS STARK il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Très bien rapide et très peo

Très bien rapide et très pro

Par JUSTINE GIVERS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Excellente prestation, personnel sérieux et très p

Excellente prestation, personnel sérieux et très professionnel

Par VIRGINIE RENARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

top de a à z

top de a à z

Par VICTORIA ROLAND il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Rapide et efficace . Ouvriers gentils et professionnels ...

Rapide et efficace . Ouvriers gentils et professionnels merci a vous

Par HENRI SKALECKI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Trés bon travail- Personnels consciencieux.

Trés bon travail- Personnels consciencieux.

Par ELIANE MATHON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bon travail personnel aimables

Bon travail personnel aimable souriant

Par Monique C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Opération effectuée dans les temps, proprement et sans ...

Opération effectuée dans les temps, proprement et sans soucis

Par MARC HAFFEMAYER il y a 2 mois

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par ROXANE LECOMTE il y a 2 mois

MERCI

Merci à la société Eurocombles pour son sérieux et son professionnalisme. Merci à ses équipes sur le terrain. Merci de m'avoir fait bénéficier de l'isolation de mon grenier pour 1 €.

Par Hassina Madjoubi il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Très bon travail

Très bon travail

Par Marc BULTEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Je suis contente du travail et c'est bien suivi.

Je suis contente du travail et c'est bien suivi.

Par Michel VANDAMME il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

ISOLATION DES COMBLES

BONNE EQUIPE TRAVAIL SERIEUX

Par YVES DREZE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Très bien. Bon conseiller et bonne équipe d'intervention. ...

Très bien. Bon conseiller et bonne équipe d'intervention.

Par �RIC KUBIAK il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Très bonne prestation de l'équipe.

Très bonne prestation de l'équipe.

Par NADINE CHARLET il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024