Avis Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Très bon travail

Très bon travail

Par Cindy Didelet il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

tout c'est bien passer

tout c'est bien passer

Par XAVIER JOLY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Le personnel qui effectué l’isolation été très sympathique ...

Le personnel qui effectué l’isolation été très sympathique , bon conseil . Parfait

Par Patrick CHARPENTIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Passage d’eurocombles, travail soigné et propre 👍🏻 ...

Passage d’eurocombles, travail soigné et propre 👍🏻 un bon ressenti niveau isolation top 👌🏻

Par ROMUALD LEMAI il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Apres un 1er rdv manque, le 2d s est bien deroule.

Apres un 1er rdv manque, le 2d s est bien deroule.
Un bemol un chantier non nettoye
Je recommande cependant la prestation .

Par VALERIE LEFEBVRE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Simple et efficace

Simple et efficace
Équipe d’intervention très rapide et pro
Idem pour le commercial qui est passé avant l’intervention.

Par ABDELLAH ALELE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Très bonne

Très bonne équipe sérieuse Très professionnelle je recommande

Par Harold J. il y a 5 mois

travaux ré

travaux réalisés conformément à ce qui avait été prévu. Ouvriers agréables.

Par Myrtie N. il y a 5 mois

Travail sé

Travail sérieux, rapide et efficace.Seul bémol :les relances pour trouver au moins 1 parrainage.

Par Olin V. il y a 5 mois

Super et c

Super et consciencieux dans leur travail

Par Vance G. il y a 5 mois

Travaux ré

Travaux réalisés rapidement et proprement. Personnel poli et sympatique

Par Maximilian S. il y a 5 mois

Opérations

Opérations réalisées correctement. Délai respecté. Bon suivi.

Par Abbey V. il y a 5 mois

travaux ré

travaux réalisés le jour prévu sans problème et proprement

Par Cortez R. il y a 5 mois

serieux p

serieux personnel aimable et respectueux

Par Kamren H. il y a 5 mois