Avis Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Représenta

Représentant et personnels professionnels

Par Ella L. il y a 5 mois

Parfait tr

Parfait travail réalisé en moins de 2 h on ressent la différence des le premier jour Merci

Par Michel O. il y a 5 mois

Une nette

Une nette amélioration de la tempéraure à l'étage

Par Tressie H. il y a 5 mois

Tres bien

Tres bien executés, proprement et rapidement

Par Preston Z. il y a 5 mois

Super trav

Super travail de la prise de mesure à la pose bravo je suis un ancien artisan en plus donc hé reconnais le bon travail

Par Nedra P. il y a 5 mois

Très bien, u

Très bien, un petit bémol : dommage que les rampants n'ont pu être fait comme il m'avait été dit au départ

Par cthiel il y a 5 mois