Avis clients Euromaster

Euromaster de Lambres-les-Douai. Un changement de pneus, ...

Euromaster de Lambres-les-Douai. Un changement de pneus, et une prestation de géométrie et parallélisme avant au tarif de 99€ TTC (facture à l'appui) pour un Citroën Xsara Picasso 2.0 HDi 90cv sans ESP de 2002 et sans aucunes spécificités particulières avec des biellettes de direction neuves de 3 semaines, là où la concurrence et les agences du même nom se situent aux alentours de 75€ TTC, cela est vraiment abusif, surtout quand la facture n'est pas éditée le jour du paiement, et le devis estimatif ne pouvant être établis. De plus qu'aucuns tarifs sur les prestations ne sont affichés au niveau de cette enseigne pour permettre la réclamation sur les tarifs. Enseigne à éviter pour les géométrie car ne s'agissant pas de ma première géométrie sur ce véhicule.

Par DECLOQUEMENT il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

Attention aux tarifs

Très bien pour les pneus
Mais attention au forcing pour les plaquettes, annoncées à remplacer impérativement, facturées ensuite TROIS FOIS ET DEMI le prix du marché! ( 240€ contre 70€ prix du marché à références identiques)
Demander un autre avis et des devis!

Par Jeabri il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/04/2021

QUAND EUROMASTER ME RAPPELE....

J'AI PRIS RDV CE MATIN POUR FAIRE UNE RÉVISION CONSTRUCTEUR CHEZ EUROMASTER NANTERRE
CETTE APRES MIDI COUP DE FIL .... JE NE SUIS PAS EN MESURE DE VOUS FAIRE UNE REVISION AVEC GARANTIE CONSTRUCTEUR IL FAUT ALLER CHEZ FORD MONSIEUR....
J'AURAIS ESSAYE...

Par GREENBALL il y a 6 ans

Site non fiable

Après une erreur du centre Perpignan Dalbiez sur la date du RV : proposition d'un jour férié, j'ai été contacté par le centre qui a reconnu son erreur. Nous avons convenu d'un nouveau RV pour le lendemain même heure (8h30).
Je me suis présenté ce matin au centre à 8h30, la personne qui m'accueilli m'a fait remarquer que j'étais en avance puisque j'étais inscrit pour 9h30.
J'ai laissé mon véhicule et je devais être rappelé lorsqu'il serait prêt.
A 10h20 j'ai reçu un appel m'informant que l'entretien n'avait pas pu être réalisé les commandées étant celles pour une Opel Astra et pas pour une Fiat 500 L Diesel 105CV !!!!
Les explications données par la personne (plutôt gênée) qui m'a accueilli, étaient très peu convaincantes : Mauvaise saisie du numéro d'immatriculation : j'ai vérifié que je n 'avais pas fait d'erreur. Bref le mystère reste entier.
Je dois donc présenter à nouveau mon véhicule.
C'était ma première expérience EuroMaster!

Par JMN66 il y a 6 ans