Avis clients Evasol

J'ai fait installer en 2020 , 9Kwc de photovoltaïques ...

J'ai fait installer en 2020 , 9Kwc de photovoltaïques avec surplus à la revente. Comme tout c'est très bien passé , j'en ai refais posé 12Kwc supplémentaire en 2022 , sauf que la , ils ont hormis de me dire qu'il fallait que je passe en triphasé ! lorsque j'ai voulu me faire ma déclaration de production a OA Solaire , on m'a dit que je n'étais pas en règle , et que la demande d'augmentation de puissance n'avait jamais été faite par Evasol . Depuis , malgré mes multiples demandes , je ne parviens toujours pas à me faire payer ma production ni mes primes ! Donc étant patiente mais pas débile , je n'ai d'autre choix que de partir au tribunal !! c'est désolant , quand on sait qu'il suffirait que d'un document pour que les choses se règlent !!!

Par Firminhac il y a 1 jour
Date d'expérience le 31/01/2023

Service après-vente in-existant - impossible d'avoir les aides promis

Je trouve qu'evasol met tout en oeuvre pour "récupérer" de nouveaux clients mais le service après-vente est limite. J'attends mon dossier d'aide depuis 2 mois. Un dossier est revenu incomplet. Je n'ai pas d'information pour payer le solde. Je n'ai AUCUNE INFORMATION DE LEUR PART.
Si c'était à refaire, je ne referais pas, désolée.

Par Marie PELLE ([email protected]) P. il y a 1 an
Date d'expérience le 02/01/2023

Mécontentement

Entreprise très réactive pour effectuer les travaux , encaisser le chèque dès la fin des travaux. Par contre pour des détails de finition, travaux non finis et pas de suivi sur nos appels téléphoniques .
Donc, pour moi, pas recommandable

Par Laurent Domecq il y a 1 an
Date d'expérience le 30/06/2022
Idem pour moi
Par Marie PELLE ([email protected]) P. il y a 1 an

Avis aux futurs acheteurs,

Avis aux futurs acheteurs,

Depuis le 12 juin 2019, j'ai signalé 6 fois au SAV que mon onduleur était défaillant.

À chaque fois on m'a répondu que l'on prenait mes appels en considération.

Résultat nul!!!!!!!

À la mi-juillet, on m'a même dit que j'allais recevoir en recevoir un avant la fin du mois ou début août (ils n'ont pas précisé l'année).

Ce service est occupé par une bande de je m'en foutistes et d'incapables !!!!!

PS : la garantie finit en novembre 2019.

À bon entendeur.

Date d'expérience le 15/08/2019
Très bon vendeur Mais suivi client plus que nul
Par Bibi il y a 4 ans