Avis clients Fabletics

Site fiable par expérience !

Site fiable par expérience car je suis une cliente régulière depuis plusieurs années. La qualité des vêtements et les couleurs sont top ! La livraison est propre est pas trop longue.
Je vous recommande lors votre réservation de créer ou bien de réactiver votre compte et jusqu'à réception de la commande. Puis, je me programme une alarme sur le téléphone pour ne pas oublier de faire "passer le mois avant le 5 de chaque mois" car aussi non vous serez débités. Sachez que si vous oubliez de faire ça, cette somme n'est pas perdue car elle est enregistrée dans votre compte et vous pourrez l'utiliser pour une prochaine commande.

Par Anais il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Juste parfait !

Juste parfait !

Je commande depuis des années chez Fabletics et je n'ai jamais été déçue ! Les leggings sont bien opaque et font des formes de dingues (je fais un 46 et suis rugbyman... Je vous laisse imaginer). Et les brassières sont géniales, je fais un 105D et rien de bouge !

Je suis consterné de lire les avis concernant les prélèvements... Il suffit de lire avant d'acheter mesdames... On peut annuler et reprendre l'abonnement autant de fois qu'on le souhaite en cliquant simplement sur un bouton... Pour ma part, je l'active avant de faire une commande (pour avoir les réductions) et le désactive immédiatement après mon achat. Et je n'ai jamais eu de problème.

Par Aurélialarugbygirl il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2020
Vous devez annuler la commande mensuelle le 1er de chaque mois si vous ne souhaitez pas qu'un prélèvement automatique soit effectué sur votre compte bancaire. Je ne commande pas tous les mois, j'ai donc un rappel pour le faire le 1er de chaque mois sur mon téléphone et je ne paie jamais ce montant. Lisez tous les documents légaux avant de commander quoi que ce soit mesdames.
Par Young il y a 10 mois
Par Young il y a 10 mois
Je fais exactement la même chose qu'Aurélia et je n'ai aucun soucis ^^' Il suffisait juste une fois la commande passé de mettre fin à l'abonnement VIP pour ne pas être prélevé.....

Dur dur de se faire insulter juste par ce qu'on a un cerveau qui fonctionne mieux que celui des autres mdr

Cependant, heureusement que j'ai bien lu avant de commander au risque de me faire prélever sans m'en rendre compte tous les mois ! Je reconnais que leur pratique est pas très fair play
Par Elise il y a 1 an

Cependant, heureusement que j'ai bien lu avant de commander au risque de me faire prélevé sans m'en rendre compte tout les mois ! Je reconnais que leur pratique est pas très fair play

Afficher plus de commentaires