Radar de confiance
·Avis client Faculté libre de droit, d'économie et de gestion
Alexandra55
il y a 7 ans
J'ai effectué tout mon parcours universitaire depuis la L1 jusqu'au M2 à la FACO, une faculté de droit à taille humaine. C'est une chance de pouvoir parler aux professeurs, de bénéficier d'un encadrem...
Voir plusAvis client Faculté libre de droit, d'économie et de gestion
Charly
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 26/03/2019
paulo
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 25/03/2019
Alexandra55
J'ai effectué tout mon parcours universitaire depuis la L1 jusqu'au M2 à la FACO, une faculté de
J'ai effectué tout mon parcours universitaire depuis la L1 jusqu'au M2 à la FACO, une faculté de droit à taille humaine. C'est une chance de pouvoir parler aux professeurs, de bénéficier d'un encadrement et de cours d'une grande qualité et de pouvoir avoir une formation en droit solide. De plus, la FACO oblige les étudiants à faire un stage en entreprise ou en cabinet d'avocats, et ce, dès la première année ce qui est une opportunité considérable. Je recommande vivement cette faculté.
Date d'expérience le 07/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue