Avis clients Fdj

la nébuleuse du site fdj et les enregistements des grilles ...

un jeu a été validé la veille du tirage donc enregistrement a une date et tirage a une autre où est la validité du ticket dans ce cas ? si la date du 13 est bien inscrite soit celle du tirage dans ce cas ok . cela doit être en office des jeux chez le buraliste , sur le site FDJ La dans l'historique vous avec toutes la démarche de votre enregistrement et la date de v otre tirage et votre grille mais en dessous du résumé de votre enregistrement il y a ceci
Cet écran est purement indicatif et ne peut servir de preuve de jeu. Conformément au règlement, seuls font foi les enregistrements effectués par le système informatique de la Française des Jeux.
pour le site comment sont répartis en systéme informatique
les jeux fait via un site internet ?????? et meme si un n0 est ce dernière reste un n° de référence et non celui de votre ticket ! pourquoi donc ne reçoit on pas un ticket officiel si c'est informatique donc cela devrait êre a télécharger comme chez le buraliste avec son N° officiel d’enregistrement et non une facture presque de votre achat de jeux a un tirage ?
la un certain effroi est de penser que seule la validation chez un buraliste est celle bien en phase avec le système informatique de la fdj ayant un ticket entre les mains .
et donc date du tirage et non de l'enregistement meme si on vous dit que vous jouez pour le lendemain si la grille a été faite la veuille ????? vous me suivez !
je pense que la fdj devrait officialiser son site internet via un service d'huissier permettant a tout enregistrement de grilles d'être reconnu officiel permettant une attribution d'un ticket
de son jeu comme chez le buraliste la poste a ce principe avec les timbre et un qr code ! pourquoi pas la fdj ceci soit permettrait d'aller retirer son ticket chez le buraliste du c oin
ou d'aller retirer ses gains si ces derniers sont distribuables pour les petits gains via le buraliste ! rendant officiel donc le jeu
car ici vous faite votre grille mais rien ne prouve que réellement elle soit officielle meme si enregistrée ok le site la transaction mais l'enregistrement sur le système informatique fdj des jeux ! l'est il ?????

Par David il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2022

Bonjour j'ai detecter une erreur sur l'explication ...

Bonjour j'ai detecter une erreur sur l'explication des paris multiples sur parions sport fdj en ligne. Ou il est indiquer :

Selon le nombre de sélections que vous avez effectuées, choisissez le pari multiple correspondant (Exemple : vous avez choisi 3 sélections et vous voulez y inclure la possibilité d’une erreur à Choisissez le pari multiple 2/3)
Choisissez la mise que vous souhaitez parier (Exemple : 20€). Votre mise sera calculée en fonction du nombre de sélection que vous avez faites. Ici elle sera multipliée par 3 donc 20x3 = 60€
Si toutes vos sélections sont exactes, vous empochez le gain maximum affiché, soit 144€ (60 x 2.40 = 144)
S’il y a une sélection perdante, vous gagnez le montant correspondant à la multiplication des deux cotes gagnantes. (Exemple : la France et l’Espagne gagnent et le Brésil perd à vous gagnez 60 x (1.20 x 1.45 = 1.74) = 104.40 €

Hors dans l'explication que si on perd un Paris sur les 3, on multiplie notre mise total de 60 au lieu de la mise de base de 20 par les 2 cote gagnante.

Je les ai contacter et il m'ont dis qu'il allait arranger cette erreur, mais du coup je me suis fait avoir en me filant à ce qui était noter sur l'un de mes paris
Que puis je faire, y a t'il une rémunération pour detecter ce genre d'erreur, ou récupérer le total de mes gain.
Car il non pas l'air de vouloir me rembourser cette erreur de leur par.
Plein de joueur on du ce faire avoir en ce filant à ce qui était noter, dans foire au question, question les plus poser, types de paris sportif sur parions sport.
Merci d'avance pour vos reponce

Par Bastien Rivière il y a 5 ans