Avis clients Fdj

Formules de pari

Le site serait plus intéressant s'il ne proposait as des formules de pari qu'il ne maitrise pas ! Un multiple 4/5 n'est pas reconnu comme 5 paris combinés de 4 pronos...

Par Desgoutte Jean Pierre il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/10/2023

L arnaque

Mon compte FDJ.FR a été bloqué depuis 10 jours à la suite d 'une erreur : j 'ai en effet créditer mon compte mais avec une somme que je ne souhaitais pas mais en contre partie j ai voulu remettre cet argent en me le faisant virer sur mon compte et ils ont bloqué la somme en bloquant mon compte .

J 'ai appelé plusieurs fois pour qu 'on m indique la marche à suivre et on m 'envoie des liens sur lequel je peux envoyer mes pièces RIB, justificatif domicile , et pièce d identité et à chaque fois mon mail revient en disant que le processus a échoué ! J ai l impression qu ils veulent m 'entuber , je souhaite de l aide car c 'est quand même 508 euros et ils sont capables de me le garder .

Par MASTER OF PUPPETS 80 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/03/2021
[email protected] merci de me contacter j ai eu pour 601530 euros de gains sur quatre tickets cash et solitaire déclarés perdants pour incohérence d affichage pas de gain associe a mes jeux j ai fait le parcours amiable je passe au dessus j ai fait un signalemet a signal conso qui fait que la répression des fraudes a été informé de ma réclamation la fdj n a pas dédié y répondre
Par Mumu il y a 2 ans
Comment vous avez fait pour débloquer votre compte j’ai tout envoyé mais zéro retour j’appelle tout les jours mais je dois patienter ..
Par Bda il y a 2 ans
Bonjour à tous

Oui le remboursement a été fait !
Par MASTER OF PUPPETS 80 il y a 2 ans
A force de les harceler oui, 2 mois après bon courage ..
Par Xxtyler73 il y a 2 ans
Avez vous obtenu gain de cause? : j’ai le même souci
Par Shadsh il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires