Prestations excellentes

Accueil aimable et professionnel. Prise en charge et durée d'intervention rapide, même sans rendez-vous. Pas de réserves sur la qualité du travail. Satisfait des interventions sur mes 2 véhicules dans la même semaine

Date d'expérience le 19/09/2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne ! L'équipe Feu Vert
Par Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 il y a 7 mois

Plaquettes de freins avant

Ma voiture a été prise en charge par Antonin, c’était pour un changement de plaquettes de freins, il m’a signaler une anomalie sur mon pneu avant et le liquide de frein à changer mais j’ai décliner sa proposition lui demandant juste de changer les plaquettes il m’a dit qu’il devait tout de même rajouter les témoins d’usure c’est vrai je l’avais oublié dans mon devis mais pas de soucis, il a pas insisté plus que ça et le travail a été fait. Je suis toujours surpris des avis négatifs quand c mal fait mais quand c’est bien fait il faut aussi le dire.

Par Anthony il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022
Par Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 il y a 1 an