ce site ne veut pas prendre de vrais avis si ils sont ...

ce site ne veut pas prendre de vrais avis si ils sont negatifs

Par Jacques il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/10/2023
une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.
Par Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 il y a 5 mois

Je me suis présenté à feu vert le 9 septembre pour ...

Je me suis présenté à feu vert le 9 septembre pour un bruit suspect ( claquement)
1h plus tard on me rappel me disant que je dois changer 2 suspension avant , un support moteur , un triangle
Je demande à ce que l'on me solutionne uniquement ce qui fait le bruit on me répond le tout. Je refuse pour une facture à 1150 euros.

Aujourd'hui cela m'a coûter 10euros pour revisser un support moteur et une roue

Arnaqueur à fuire ! C'est pas parce que ont des femmes que nous somme des pigeonnes à bon entendeur !

Par Lesieur il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/09/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 il y a 7 mois

Je vous informe d'une préjudice et d'un abus dans la gestion du garage Feu Vert à Pontault Combault

1 - J'ai pris un rendez-vous pour une réparation, le 15 juin 2023, - 180.483 Km au compteur suite à un diagnostique des techniciens de ce Feu Vert: il faut changer l'alternateur et la batterie. Après la réparation, j'ai payé la somme de 1.779,09 €.
2- Après d'avoir réglé la facture, j'ai constaté que le problème n'a pas été réparé, j'ai dû revenir le jour même pour une réclamation. On m'a informé que l'alternateur n'est pas conforme, et il faut le commander en Allemagne.
3- J'ai informé le garage Feu Vert à Pontault Combault que je dois partir en mission à étranger, dont il peut garder la voiture jusqu'à mon retour le 20 juillet 2023.
4- A mon retour, une fois réceptionnée la voiture, j'ai constaté les anomalies suivantes :
A/ la voiture est très salle à l'intérieur, signe d'une utilisation anormale de la voiture par un tier.
B/ Une différence au compteur de 619 km en plus par rapport au 15 juin 2023 (notification sur la facture).
C/ Il y avait dans la voiture un jeu pour un jeune enfant (je n'ai pas d'enfant).
D/ il y avait aussi un chargeur de téléphone qui ne corresponds pas à mon téléphone.
Tout cela est la preuve d'une utilisation de ma voiture par un tier pendant mon absence.
Après deux réclamations auprès du Feu Vert pour l'utilisation abusive, rien à faire. La réponse du Feu Vert de Pontault Combault est : "essayer votre véhicule à plusieurs reprises"

Date d'expérience le 24/08/2023
sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.
Par Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 il y a 8 mois

Très aimables mais facture trop gonflée.

Très aimables mais facture trop gonflée.
J'ai déposé ce matin ma voiture Megane 4, 1.3 tce 140cv (Novembre 2019 achetée en aout 2021 à 6000 km au compteur dans un concessionnaire) car le voyant de révision est allumé. La voiture est pratiquement neuve, 13700 km au compteur à ce jour. Je pensais juste une vidange et contrôle du véhicule. Je me retrouve avec une révision constructeur à 349 euros). Même pas 1 heure de travail.
Je rentre chez moi et je vérifie ce qui a été fait sur ma voiture: Vidange, filtres, mais aussi purge de liquide de freins, changement des bougies, filtre à air et je me rends compte que les bougies et le filtre à air il faut les changer tous les 4 ans, ça me laissait du temps pour étaler la facture. J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. J'avoue que je n'ai rien dit sur le coup, car j'étais stupéfaite, mais je trouve que l'on a abusé du fait que je suis une femme qui n'y connait rien aux voitures.
Ca me reste en travers....
Je ne recommande pas du tout ce centre feu vert, sauf si vous vous y connaissez en mécanique. J'aurais d'ailleurs dû regarder les avis qui sont parfois négatifs, avant d'aller dans ce centre.

Par Anne J. il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022
Par Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 il y a 1 an

SUITE A UN PASSAGE POUR UN PARALLELISME

SUITE A UN PASSAGE POUR UN PARALLELISME BILAN SELON LEURS DIRE UN AMORTISSEUR DE TORDU ET LE TRAIN ARRIERE A CHANGER . A LA SUITE PASSAGE AU CONTROLE CHEZ MON MECANICIEN ET CHEF D'UN CONTROLE TECHNIQUE BILAN AMORTISSEUR EXELLENT ETAT IDEM POUR LE TRAIN ARRIERE FUIR CE CENTRE AUTO

Par PASCAL GASPERIN il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

ARNAQUE,Abus de confiance

suite à un pneu éclaté , je me suis rendu dans le magasin Feuvert de Pontault Combault pour faire changer les 2 pneus avant.
Le travail à été effectué et j'ai réglé la facture en toute confiance ,je suis même aller jusqu’à prendre des pneus de la marque Feuvert ( qui soit disant passant ne sont pas les moins chers).
En arrivant chez moi je regarde sur le site officiel de Feuvert et me rends compte que le tarif est de 2€ plus cher par pneu et de 2€ plus par prestation de montage par pneu, soit 8€ au total ( je ne parle pas des centimes supplémentaire pour la prestation de recyclage).
Me rendant le lendemain dans le magasin pour leur faire constater l'erreur et obtenir un remboursement on me dit que c'est normal car c'est un site marchand.
Je trouve cela INADMISSIBLE sachant qu' a aucun moment il n'est préciser que les tarifs sont une exclusivité web , que c'est un site à entête Feuvert ( et non un site marchand indépendant ) et que la prestation est exactement la même et que doute façon elle sera réalisée dans ce même magasin.
Cela est une arnaque manifeste , il aurait suffit que l'employé me dise de me connecter sur internet, de faire ma demande de devis et ainsi d'obtenir 8€ de moins sur ma facture pour la même prestation.
Aucun geste commercial ne m'a été proposé, genre c'est comme ça vous vous êtes fait arnaquer tant pis pour vous .
Je déconseille ce magasin ainsi que tout ceux de la même entité.

Par Chaumont il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/01/2022
L’équipe Feu Vert
Par Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 Feu Vert Pontault Combault Pontault-Combault, Route Nationale 4 il y a 2 ans

Abus sur la facture

Envoie d'un ouvrier pour réparer un pneu, finalement ils trouvent un autre pneu crevé
pas vu chez nous mais bon on va dire.....
Et puis sur la facture 2.90 € de recyclage pour réparer un pneu !!!!!!!
je pense donc qu'ils font ce qu'il faut pour gonfler injustement la facture, ils ne reverront plus nos véhicules.

Date d'expérience le 20/11/2021
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement.
Par Manon F. il y a 2 ans
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite :'(
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous revoir.
Par Manon F. il y a 2 ans

Incompétence et arnaque

Incompétence et arnaque

J'ai confié mon véhicule pour une révision avant contrôle technique. Appelée en urgences on m'indique que les disques et plaquettes sont tellement HS que c'est hyper dangereux. Très gentiment un véhicule m'est proposé pour que je fasse immédiatement les réparations. Je refuse indiquant avoir fait ces travaux quelques temps auparavant. Dans les 15 minutes qui suivent, une remise de 100 euros est proposée sans négociation de ma part et toujours avec un prêt de véhicule. Je ne cède pas. L'après midi même ma voiture passe le contrôle technique (problème de pollution non signalé par FEU VERT en revanche !!!!). Je demande au contrôleur si ma voiture présente un danger imminent sur le freinage. La réponse est formelle et négative. Je prends contact avec le centre relation client qui me dirige vers ce franchisé. La réponse est terrifiante : le contrôle technique ne permet pas visuellement de s'assurer que les freins sont en bon état. Il m'est alors gentiment proposé de revenir pour que l'on m'explique. J'attends la réponse à mon second mail qui expose les points de contrôle... La facture proposée s'élevait à 700 euros. Ce sont des voleurs, incompétents sans conscience professionnelle et qui discrédite l'enseigne qui se dédouane derrière un franchisé. N'existe t'il pas une charte engageant le franchisé ? Le respect des clients est il à ce point nié ?

Date d'expérience le 12/04/2021

Nouvelle réponse du jour et toujours autant de mauvaise foi et de malhonnêteté. Des freins hors côte et des plaquettes usées sont considérés comme une défaillance critique et le véhicule est immobilisé le jour même.

Feu Vert PONTAULT COMBAULT (345)

14:15 (il y a 54 minutes)

À moi, contact

comme dans notre précédent mail, nous vous invitons à revenir vers nous afin de vous faire les mesures d'usure avec vous afin de lever tous doutes suite à notre devis.
Si vous ne souhaitez pas, merci de bien vouloir nous fournir les côtes d'usure relevées lors de votre passage au contrôle technique.

CENTRE AUTO PONTAULTFEU VERTR.N.4 - C.C Carrefour77340 Pontault-Combault01 60 29 12 12
Par VL il y a 3 ans

C'est en effet déjà fait. Ce service client répond que le prestataire est franchisé et donc transmet ma réclamation. La réponse apportée par le magasin de PONTAULT est la suivante :

Feu Vert PONTAULT COMBAULT (345)

mar. 13 avr. 09:22 (il y a 1 jour)

À contact, moi

nous nous permettons de faire suite à votre réclamation reçue ce jour.

Le résultat du contrôle technique vous indique une efficacité de freinage et non un taux d'usure car afin d'évaluer, il est nécessaire de démonter la roue, ce qu'un contrôleur n'effectue pas. Néanmoins si vous le souhaitez, nous pouvons convenir d'un rendez-vous afin de vous remontrer la différence avec des pièces neuves afin de lever tous doutes.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

La direction.

CENTRE AUTO PONTAULTFEU VERTR.N.4 - C.C Carrefour77340 Pontault-Combault01 60 29 12 [email protected]

J'ai donc fait un nouveau mail précisant les points du contrôle technique et je suis toujours en attente de leur réponse. Ce sont des pratiques honteuses et qui relèvent de l'escroquerie.

Je prends soin de signaler à différentes associations de consommateurs votre manière de considérer vos clients.

Cordialement.
Par VL il y a 3 ans
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients au 0.969.320.474 (appel non surtaxé) pour ouvrir un dossier de réclamation, si ce n'est déjà fait.
Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne prochainement.
Par Manon F. il y a 3 ans

plainte au tribunal pour mise en danger, suite à réparation dangereuse et défectueuse

je conseil à tous les clients mécontents du garage FEU VERT de PONTAULT COMBAULT de faire 1 signalement à la REPRESSION DES FRAUDES, (DGCCRF de seine et Marne) par écrit.
Je l'ai fait pour mise en danger d'autrui suite à panne à 90 km/h en sortant de leur garage, suite à leurs réparations nulle, qui a abimé encore plus le moteur de mon véhicule.
j'ai aussi écrit au Juge de proximité (de seine et marne), et j'ai saisit ma protection juridique pour les dénoncer au tribunal.

Date d'expérience le 30/11/2019
pourquoi alors dire que vous n'avez pas toutes les informations????? QUE FAIT VOTRE SERVICE CLIENT CONTACTé en recommandé avec accuse de réception AVEC TOUS LES DOCUMENTS ET FACTURES DES LE DÉBUT DE MA PLAINTE ?
que fait le gérant et le directeur de feu vert de PONTAULT COMBAULT contactés et saisis par ma protection juridique ?
QUE FAITES VOUS, ET QUELLE EST VOTRE FONCTION? CAR VOUS REPONDEZ AUX CLIENTS INSATISFAITS?
SANS VOUS ¨ÊTRE MIS AU COURANT DE MA PROCÉDURE JURIDIQUE EN COURS CONTRE LE MAGASIN feu vert DE PONTAULT COMBAULT ?
Par Nono il y a 4 ans
mon assurance juridique vient de saisir pour la 2 eme fois FEU VERT, mis en demeure sous 10 jours, documents à l appuis.
mon assura,ce juridique vous a envoyé tous les documents montrant des fautes professionnelles graves, mettant end
Par Nono il y a 4 ans
mon assurdurant le contrôle technique qui vient d être fait, des pièces cassées et dissimulées ont été sconstatées par le controle tecnique.
Par Nono il y a 4 ans
voici les informations concernant ma plainte pour mise en danger d' autrui :
J'ai mis en demeure le garage FEU VERT de PONTAULT COMBAULT avec un juriste de ma protection juridique.
j' ai écrit à monsieur le directeur de FEU VERT national en recommandé avec accusé de réception,
Je vous signale que mon véhicule est retombé brusquement en panne (même panne aggravée), 10 minutes après être sortie d' une "réparation" du garage feu vert de PONTAULT COMBAULT, à 90 kms/heures, sur la nationale 4, avec mes 2 enfants.
Je signale que ce garage m'a refais payer le jour même la 2 ème" réparation" , ainsi que le changement complètement inutile de 3 pièces mécaniques pour rien,
a monté ces 3 pièces mécaniques à l'envers, ce qui a dégradé davantage le moteur de ma voiture.
je suis retombée pour la 3ème fois en panne juste en sortant de cette nouvelle "réparation".
j'ai dû payer 420 euros un (vrai) garagiste (compétent celui ci) pour enlever les pièces montées à l'envers par feu vert, pour les racheter, et les poser, ainsi que changer les pièces brulées par ces mauvais montages.
je signale que FEU VERT de pontault combault a changé le liquide de refroidissement sans raison, me l'a facturé 2 fois ;
a changé le liquide de frein inutilement, l'a rempli à raz bord (!!!! DANGEREUX!!!)
facture totale : 1 600 euros; mon garagiste compétent et honnète) m'a signalé que la panne initiale était simplement une durite à changer.
je déclare que les mécaniciens du garage FEUVERT de PONTAULT COMBAULT sont incompétents et dangereux, que ce garage est malhonnête, et arnaque ses clients en faisant des réparations inutiles, et j'ai des doutes sur d'éventuelles créations de pannes volontaires par les mécaniciens pour faire revenir et refaire payer les clients,
j'ai un doute sur un trafic de pièces mécaniques d' origines remplacées par des pièces mécaniques d' origine douteuses,
je dénonce le directeur et le gérant de FEU VERT de PONTAULT COMBAULT d' être des personnes qui mettent en danger leurs clients et ont des méthodes relevant de l'escroquerie, pouvant relever du tribunal pénal.
tous les professionnels de ce garage, ainsi que les personnes qui couvrent ce garage en ne le signalant pas sont complices, et sont passibles de sanctions pénales.
DEREGNAUCOURT Marie-hélène
Par Nono il y a 4 ans
Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction.
En l'absence de plus amples informations, nous vous invitons à revenir vers nous afin d'éclaircir la situation.
Par Manon F. il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

fuyez !! réparations mécaniques défectueuses et dangereuses, ...

fuyez !! réparations mécaniques défectueuses et dangereuses,
pièces mécaniques montées à l' envers, agrgavation de la panne, suite au montage de pièce mécaniques à l'envers!!!!! par le garage FEU VERT de PONTAULT COMBAULT
AUCUN service après vente. met en doute la parole de leurs client, aucune indemnisation.
garage escroc.

Date d'expérience le 02/11/2019
NOUS REPRENDRONS TRES BIENTOT CONTACTE AU TRIBUNAL CAR J AI DEPOSE PLAINTE CONTRE VOTRE GARAGE
Bonjour Nono,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin.
Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier.
Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance.
Par Manon F. il y a 4 ans

Bonjours j’en suis allé au centre feux vert de PONTAULT ...

Bonjours j’en suis allé au centre feux vert de PONTAULT COMBAULT pour la réparation d un pneu qui avait une petite vis qui se trouvais sur la bande’ roulement. Après la prise en charge de’ ma voiture rentré dans l atelier j ai constaté que le mécanicien a fait monter ma’ voiture. Sur le pont (jusque là tout est normal ) observant tout cela de l exterieur. J ai constater. Que le mécanicien. S amusais. À faire monter et défendre ma’ voiture plusieur fois. Tournait autour sans vraiment s intéresser à la roue crevé ça. Durer environs. 25 mns avant qu il ne regarde lá roue incriminée puis. Il m ont appelé pour me dire que’ la roue n était pas reparable. J ai été très surpris étant donné que. C étais une vis. Qui étais. En plein la bande de roulement ..... je n ai même pas insiste j’anime épris mon véhicule et suis allé la faire réparer chez speedy cela a pris 10 mns et quel fut mon étonnements. Car A aucun moment’ il n a été relevé que mon pneu n étais pas réparable ..... a vous de vous faire une opinion

Par Attia patrick il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019

reparatoin d un injecteur numéro 4 sur une 207 1.6 ...

reparatoin d un injecteur numéro 4 sur une 207 1.6 hdi le 25/07/2018 et ressors de cher feu vert de pontault conbault avec un injecteur numéro un d effecteur je teint a dire il mon garder ma voiture une semaine et un jour je de mande voir une personne responsable du magasin in meus dit je vous offre la main oeuvre mais la pièces et votre charge j ai déjà pailler 528 euro il me demande 348 euro pour l injecteur 1 qu il mon casser le responsable du magasin mas pris pour une vache a lait au final privée de vacance avec mon bébé et mon epouse cerise sur le gâteau plus de voiture sa fait plus d un mois car clament injecteur numéro 1 j ai demander une expertise de ma voiture au prés de ma protection juridique je déconseille se garagiste je remétrer plus les pied la bas sa c est bien sur la note ne vos meme pas une Etoile très nul

Par Abbou77 il y a 5 ans

le 25/07/2018 après un passage cher feu vert de Pontault-Combault ...

le 25/07/2018 après un passage cher feu vert de Pontault-Combault pour un changement injecteur numéro quatre je sort avec un notre problème injecteur numéro un effecteur je demande avoir un responsable meus avec culot je vous offre la main oeuvre mais la pièce et a votre charge et en plus tes orgueilleus se responsable un garage est tenue par la loi de faire un résulta mais il sens foute des client il nous prenne tous pour des vache a lait j ai demander une expertise pour ma voiture qui na que 092350 klm je vais pas meus laisser impressionner par feu vert je déconseille se garagiste pour tous

Par Abbou77 il y a 5 ans

Naufrage chez fert vert pontault

dans un hiver froid la voiture peine à démarrer.Avec une bonne batterie je mets ça sur le compte des bougies de préchauffage.Je demande un devis je dis ok et je dépose ma voiture chez eux.Je récupère la voiture et dès le lendemain démarrage difficile, je me dis pas normal.Du coup je prends RDV dans un garage près de chez moi pour un contrôle des bougies. Et là je tombe sur le cul 3 bougies HS sur 4 et récupère une bougie et m'aperçoit que ce sont les bougies d'origine BERU avec OME et une référence qui n'existe plus depuis plusieurs années. Du coup je vais chez Feu vert avec ma bougie. Ils n'avouent rien mais me propose de les remplacer immédiatement. Au final feu vert paiera le remplacement des 4 bougies chez le petit garagiste 188 €.

Par Clara2001 il y a 7 ans