Radar de confiance
·Avis client Feu vert
Super
il y a 7 ans
Suite à une promo de 10% sur leur site je suis partie au garage pour faire la distribution de mon véhicule et les gars m'ont refusé, pas le droit d'avoir de rendez-vous, soit disant ils n'ont pas la c...
Voir plusDESMAISON
il y a 7 ans
Des menteurs... (pas tous,heureusement).J'ai fait effectuer une révision de ma Xsara picasso avec replacement des quatre filtres.A la remise des clefs il m'a été annoncé que la batterie était HS et de...
Voir plusGautier
il y a 7 ans
je me suis rendu chez feux vert Marzy carrefour aujourd’hui mercredi 6 février à 15 heure pour changer deux pneus, on me dit de revenir dans une heure, je reviens à 16h10 on me dit que le véhicule e...
Voir plusAnaïs
il y a 7 ans
Bonjour,
Je suis très déçue par le garage Feu vert de ma ville.
Je ne citerais pas le nom du garage dans lequel je suis cliente depuis plus de 10 ans déjà!!!!! car j'avais toujo...
Attia patrick
il y a 7 ans
Bonjours j’en suis allé au centre feux vert de PONTAULT COMBAULT pour la réparation d un pneu qui avait une petite vis qui se trouvais sur la bande’ roulement. Après la prise en charge de’ ma vo...
Voir plusPascal
il y a 7 ans
J'ai ramené mon achat (barre verouillable pour skis) dans son emballage intact. Refus de remboursement du vendeur de mon achat mais Avoir valable 3 mois dont je ne sais que faire.
Devant ces pr...
Avis client Feu vert
Super
Suite à une promo de 10% sur leur site je suis partie ...
Suite à une promo de 10% sur leur site je suis partie au garage pour faire la distribution de mon véhicule et les gars m'ont refusé, pas le droit d'avoir de rendez-vous, soit disant ils n'ont pas la clé adapté pour mon véhicule
Date d'expérience le 18/02/2019
DESMAISON
Des menteurs... (pas tous,heureusement).J'ai fait effectuer ...
Des menteurs... (pas tous,heureusement).J'ai fait effectuer une révision de ma Xsara picasso avec replacement des quatre filtres.A la remise des clefs il m'a été annoncé que la batterie était HS et devait être remplacée et que la cloche du filtre à huile était cassée mais que son remplacement pouvait attendre.Position TRES différente chez Citroên.
La batterie n'a jamais montré aucun signe de défaillance,même par grand froid.La cloche a été remplacée,MAIS,chose curieuse,la pièce déposée ne présente AUCUN défaut....J'en arrive à me demander si la révision a bien été effectuée....Peu de moyens pour s'en assurer ,à part faire effectuer une analyse de l'huile (sûrement coûteuse).
Ce centre est à TRES FORTEMENT DECONSEILLER,même si je n'avais eu aucun problème jusqu'à ce jour.
Date d'expérience le 01/02/2019
Gautier
je me suis rendu chez feux vert Marzy carrefour aujourd’hui ...
je me suis rendu chez feux vert Marzy carrefour aujourd’hui mercredi 6 février à 15 heure pour changer deux pneus, on me dit de revenir dans une heure, je reviens à 16h10 on me dit que le véhicule est en finition, manque de chance en revenant j'ai vu mon véhicule dehors à la même place, ils voulaient le rentrer en vitesse et commencer le travail après cela aurait été trop tard pour moi je n'avais plus qu'a attendre une heure de plus, j'ai demandé d’arrêter et je suis parti du garage sans un mot d'excuse.un client content le dit à 5 personnes mais mécontent on le dit à 30 personne, feu vert pour moi c'est fini car cela fait la deuxième fois. il faut faire savoir la malhonnêteté.
Date d'expérience le 06/02/2019
Anaïs
Mon histoire a tourné au CAUCHEMAR !!!!!
Bonjour,
Je suis très déçue par le garage Feu vert de ma ville.
Je ne citerais pas le nom du garage dans lequel je suis cliente depuis plus de 10 ans déjà!!!!! car j'avais toujours été satisfaite de leurs prestations sauf que là, l'équipe complète a changé depuis peu et j'ai vécu un véritable cauchemar avec ma voiture depuis le mois d'octobre 2018.
Aussi, je partage mon expérience ce jour.
J'avais une fuite au niveau du liquide de refroidissement depuis le mois de septembre.
Je prends RDV et j'amène ma voiture au mois d'octobre pour une révision. Feu vert me dit que le bocal qui contient le liquide de refroidissement est à remplacer. Vu que ma voiture est un peu ancienne, la pièce doit être commandée. Ok, je réalise la prestation la semaine suivante et en attendant, je remets du liquide de refroidissement régulièrement pour ne pas abîmer le moteur.
Deux semaines plus tard, soit début novembre, je m'aperçois que le liquide fuit toujours. Je repasse au garage. On me dit que c'est certainement la vis de purge qui est défectueuse. On me reprend la voiture une demi-journée pour me la remplacer.
Je me dis ouf, c'est réparé.
3 semaines plus tard, je m'aperçois que le liquide de refroidissement fuit de plus en plus et je suis obligée d'en remettre tous les jours. De plus, le chauffage dans ma voiture marche de moins en moins, je leur signale. On me dit que c'est lié.
Le voiture est RE DEPOSEE au garage. On me dit cette fois -ci que c'est certainement la durite qui a cédé. Bref ! Il faut commander la pièce, on arrive aux vacances de Noël, c'est compliqué pour avoir la pièce rapidement et un RDV rapidement.
Je patiente, continue à remettre du liquide de refroidissement tous les jours (j'en suis à mon deuxième bidon !!!!) et je prends RDV début janvier.
Les vendeurs, cependant, restent toujours très sympathiques et souriants mais j'aurais du me méfier car en fait de compte, j'ai fait trop confiance et je réalise vite que tout cela va très vite tourner au cauchemar.
En effet, la durite arrivée, on me prend ma voiture pour la journée la semaine dernière et on me téléphone pour me dire que ...finalement... Ce n'est pas la durite mais une fuite dans le radiateur, que la réparation est très compliquée à faire car il faut enlever tout le tableau de bord et que la pièce doit être commandée, donc, je dois une nouvelle fois attendre.
Je commence à douter de leur sérieux et surtout de leurs compétences. En tous cas, je suis un peu énervée.
Le vendeur me dit de récupérer ma voiture car après avoir vu que c'était le radiateur, il me dit qu'il ne peut pas faire plus sinon commander la pièce pour la semaine suivante.
J'arrive au garage, un mécanicien me sort ma voiture et, elle se met à brouter, à s'emballer à 2 000 tours et s'éteint tout à coup. On me demande si c'est normal, je leur dis non car quand je l'avais déposée le matin tout allait bien à part ma fuite au niveau du liquide de refroidissement.
On me dit de patienter dans la salle d'attente, il est déjà 17h et j'attends plus d'une heure dans le magasin. Le mécanicien vient me chercher à 18h30 en me disant que c'est un faux contact avec un fil de capteur de choc et que tout va bien maintenant.
Je prends ma voiture, il est 18H45, je sors du parking, je fais 300 mètres et là !!!! catastrophe!!!! Tout s'arrête, la voiture ralentit et je cale. Impossible de la redémarrer ! Je manques de me faire rentrer dedans car la voiture derrière a pilé ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait. J'appelle le garage très énervée et comme cela s'est passé à 300 mètres de chez eux, ils viennent, me poussent la voiture et me la garde jusqu'au lendemain en me disant tout confus qu'ils allaient s'en occuper.
Le lendemain matin, je repasse au garage. Personne ne s'est encore occupé de ma voiture car ils ont eu des urgences !!!!!. J'attends l'après-midi et finalement , voilà ce que l'on me dit :
Le capteur de choc est certainement défectueux, ils ne savent pas pourquoi et il faudra le changer, ce qui explique que la voiture s'arrête toute seule. Je leur dis qu'ils ont du débrancher un fil quand ils ont ouvert pour voir le radiateur du liquide refroidissement. On me maintient que non mais je vois bien leur embarras .Et, on me dit . Il y a AUSSI et certainement un problème avec la jauge d'essence car la voiture n'avait soit disant plus d'essence alors que l'aiguille du réservoir était juste au dessous du milieu.
Là, je m'énerve et je ne les crois plus.
Ils ne m'ont rien fait payé bien heureusement pour toutes ces prestations car c'est scandaleux ce qui m'est arrivé. !!! Par contre, on m'a vivement encouragé directement à voir le constructeur pour faire réparer le capteur et toutes les autres problèmes qu'ils m'ont trouvés.
Alors qu'ils étaient censé commander les pièces, là, tout d'un coup, ils se sont remis en question.
J'ai récupéré une voiture qui ne marche plus du tout !!!!
J'aurais préféré qu'ils m'avouent leurs erreurs (ca peut arriver) plutôt de se voiler la face !!!!!
Donc, dès la semaine prochaine, je vais aller dans la garage du constructeur de la marque de ma voiture et, je vais certainement les faire sourire quand je vais leur raconter ce qui m'est arrivé.
Voilà pour mon expérience!!!
Donc, FEU VERT, PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
C'est dommage car j'étais une fidèle cliente depuis plus de 10 ans, le garage se trouvait à 5 minutes de mon domicile et je trouvais l'équipe plutôt très sympa mais là, c'est vraiment plus du tout possible !!!!!!!
Je pense qu'ils manquent cruellement d'expériences et ne savent pas se remettre en question !!
Bon courage pour les prochains clients !!! ce sera sans MOI !!!!!
Date d'expérience le 13/01/2019
neoplan
il y a 7 ans
C'est surtout une grosse ARNAQUE !!!
Attia patrick
Bonjours j’en suis allé au centre feux vert de PONTAULT ...
Bonjours j’en suis allé au centre feux vert de PONTAULT COMBAULT pour la réparation d un pneu qui avait une petite vis qui se trouvais sur la bande’ roulement. Après la prise en charge de’ ma voiture rentré dans l atelier j ai constaté que le mécanicien a fait monter ma’ voiture. Sur le pont (jusque là tout est normal ) observant tout cela de l exterieur. J ai constater. Que le mécanicien. S amusais. À faire monter et défendre ma’ voiture plusieur fois. Tournait autour sans vraiment s intéresser à la roue crevé ça. Durer environs. 25 mns avant qu il ne regarde lá roue incriminée puis. Il m ont appelé pour me dire que’ la roue n était pas reparable. J ai été très surpris étant donné que. C étais une vis. Qui étais. En plein la bande de roulement ..... je n ai même pas insiste j’anime épris mon véhicule et suis allé la faire réparer chez speedy cela a pris 10 mns et quel fut mon étonnements. Car A aucun moment’ il n a été relevé que mon pneu n étais pas réparable ..... a vous de vous faire une opinion
Date d'expérience le 12/01/2019
Pascal
J'ai ramené mon achat (barre verouillable pour skis) ...
J'ai ramené mon achat (barre verouillable pour skis) dans son emballage intact. Refus de remboursement du vendeur de mon achat mais Avoir valable 3 mois dont je ne sais que faire.
Devant ces pratiques commerciales d'un siècle passé, je retourne sur internet où les retours contre remboursement sont courant.
Vive le commerce de mon grand père
Date d'expérience le 04/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue