J'ai étudié 2 ans chez Financia dans le programme finance de marché. L'atout de financia est avant tout son corps professoral de qualité mêlant universitaires et professionnels reconnus. Par cette approche l'école est vraiment tournée vers les besoins de l'entreprise, et adapte chaque année son programme à leurs évolutions. De plus l'administration est à l'écoute des besoins des étudiants ce qui est un gros plus dans la vie quotidienne à l'école. Grâce au suivi du programme en alternance les étudiants sont vraiment prêts à travailler à la fin de la formation ce qui m'a à titre personnel permis d'etre recruté avant la fin de mon master.

Par PierreB il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/07/2020

Professeurs de qualité mêlants enseignements d'excellence académique et cours professionnalisants de haut niveau. L'alternance permet aux étudiants d'appliquer directement ses connaissances et d'avoir une réelle expérience professionnelle très valorisée sur cv. L'accompagnement de l'administration y est réel et règne dans cet école une ambiance familiale rare dans le supérieur, très stimulante et appréciable !

Par Antoine il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020

Assurément une école très professionalisante tant par la qualité de ses cours axés sur les enjeux majeurs de la finance et aussi par ses intervenants de qualités (professeurs comme professionels)). Bien que jeune, FINANCIA se démarque déjà par ses distinctions et le classements de ses formations. Corps administratif qui se distingue par son humanité, sa qualité et toujours à l'écoute de ses étudiants (organisation de masterclass, coaching approfondi pour l'aide à la recherche de stage et d'alternance, aide pour la recherche d'alternance.

Par Audrey Michèle il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/02/2018

Malgré sa création récente et ses points pouvant être améliorés comme toute business school, je recommande Financia pour son offre variée de formations financière, ses enseignements complets avec les professeurs/professionnels de qualité, son équipe administrative très à l'écoute, son ambiance générale conviviale.

Par thekimhoang il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/02/2018