FLOA Bank

J'ai un coup de pouce de 300euro accepté mais apres ... [Résolu]

J'ai un coup de pouce de 300euro accepté mais apres que mes justificatifs ai été accepter, la page m'indique qu'une erreur est survenue je n'arrive pas à finaliser pourquoi ???

Par Amandaphn il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/09/2020

Afin de pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à accéder à votre espace client et merci de télécharger une pièce d'identité en cours de validité et un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre nom.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

A voir si on peut réutiliser son coup de pouce au fur ... [Résolu]

A voir si on peut réutiliser son coup de pouce au fur et à mesure de sa reconstitution

Par Chrisraph il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/09/2020

Nous confirmons que vous pouvez renouveler votre demande coup de pouce sous un délai de 15 jours à compter de la date d'acceptation de la dernière demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
au jour d'aujourd'hui il me reste 50 euros de disponibles, donc là je viens de finir de rembourser un premier coup de pouce de 600 euros, vous me confirmez bien qu'il sera à nouveau disponible dans 15 jours ? en sachant que j'en ai d'autres en cours de remboursement ? le montant se reconstitue donc au fur et à mesure que nous soldons un coup de pouce c'est bien ca ?
Par Chrisraph il y a 3 ans
Bonjour , mon dernier remboursement a eu lieu hier , est il possible de refaire un nouveau coup de pouce ( j’ai un montant de dispo ) ou faut il attendre 15jours ? Cordialement
Par Lalalili il y a 3 ans

Bonjour Chrisraph,

Nous vous informons que vous pouvez renouveler votre demande de prêt Coup de Pouce après un délai de 15 jours à compter de la date de votre dernière demande acceptée.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Bonjour j’essaie de me connecter à mon espace client ... [Résolu]

Bonjour j’essaie de me connecter à mon espace client coup de pouce et ça me met « une erreur est survenue » mais ça fait déjà plusieurs jours que ça dure qu’est ce qui se passe ?

Date d'expérience le 04/08/2020
@Cb
cela dure depuis le 25 juin
j'aimerais aussi faire un coup de pouce ...
Par Laure il y a 3 ans

Bonjour Cb

Nous vous informons que le mini prêt coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de banque casino qui peut effectivement faire varier le montant accordé à la hausse comme à la baisse.
Si votre disponible est à 0, cela signifie que vous n'êtes pas éligible pour cette fois-ci.

Les conditions d'obtention du mini-prêt coup de pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Bien à vous

Bonjour ayant un solde de 2000 euros j ai un message ... [Résolu]

Bonjour ayant un solde de 2000 euros j ai un message d erreur technique quand je valide es ce normal ou non merci

Date d'expérience le 07/07/2020

Bonjour Florence,

Nous vous informons que l'accès au site moncoupdepouce.com est momentanément bloqué suite à un problème technique qui sera rétabli dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément en vous remerciant de votre compréhension.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

bonjours que se passe t il bug erreur tchenique depuis ... [Résolu]

bonjours que se passe t il bug erreur tchenique depuis une semaine plus d acces a mon coup de pouce auparavant pas de soucis

Date d'expérience le 03/07/2020
bonjour je vous remercie de votre réponse qui me rassure un peu car sa etait tres compliqué pour faire cette demande je vous en remercie et peut dire qu en sa marche vous nous aidait vraiement avec ce coup de pouce mais la je voulait allait sur le site il ne marche pas sa met 504 gateway time out donc je suis alléé sur le site particuliers.cb-4x.com et j ai peut voir mes échéanciers et le coup de pouce en route celui demané hier merci de votre compréhension mais en deux ans hez vous premiere fois que votre site a un gros soucis de connexion bonne journéé

Bonjour Florence,

Je vous informe que la demande a été acceptée hier, le virement a été fait ce jour.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Rebonjour toujours erreur tchenique c est très long je trouve un peu déçu de ne avoir mon compte coup de pouce va ton retrouve votre site bientôt
Par Lou il y a 3 ans
Bonjour toujours site bloqué est ce normal que sa soit si long cela fait douze jours est il normal de tomber sur une page félicitations votre coup de pouce est de 2400€ moi c est pas sa que je veux je voudrais retrouver mes comptes coup de pouce que j ai actuellement va t on retrouver le site avec mes coups de pouce merci d avance

Bonjour Lou,

Dès que le dysfonctionnement sera résolu, vous serez avisé par mail.

Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai demandé un prêt coup de pouce mensualité ... [Résolu]

Bonjour j'ai demandé un prêt coup de pouce mensualité prélevé mais je n'ai toujours pas reçu l argent merci

Date d'expérience le 09/06/2020

Bonjour Marlène,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le virement a été effectué hier, vous recevrez les fonds sur votre compte bancaire aujourd'hui.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Imprévus bon a savoire

Par SILVE.ELIANE il y a 3 ans

Bonjour j'ai fais une demande de crédit coup de pouce ... [Résolu]

Bonjour j'ai fais une demande de crédit coup de pouce j'ai été débité de ma première mensualité hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu la somme demandée alors que j'ai reçu un message stipulant l'acceptation de ma demande.
Merci de bien vouloir m'apporter une réponse.

Par Naisnais il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Bonjour Anaïs,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Votre mini prêt Coup de Pouce

Délai de remboursement un peu juste

Par ISABELLE.LE.ROUX il y a 3 ans

Serieux

Par GALEYH il y a 3 ans

Tres bien, limiter a 600 e mes ca va

Par CAULIER.FREDERIC77 il y a 3 ans

Par AGNES.DELEPINE il y a 3 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Un produit facile d’accès.

Par CONTATMATHILDE il y a 3 ans

Satisfaite

Par CHRISTINE-JACOB il y a 3 ans

En positif

Par COLIMOT.ANNICK il y a 3 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Mini prêt facile à faire et argent viré sur le compte sous 24h.

Par DOUASBIN.NICOLE il y a 3 ans