FLOA Bank

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Très bonne banque, très facile pour gérer son compte ...

Très bonne banque, très facile pour gérer son compte

Par Maradon P. il y a 5 ans

Bonjour Maradon Patrice,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience client, votre avis nous permettra d'améliorer la qualité de notre service Clientèle.

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour je une proposition sur le cite cdiscount pour ...

Bonjour je une proposition sur le cite cdiscount pour un coup de pouce de 600 euro mais a la fin on me dit que on ne peut pas me proposer le coup de pouce Pourquoi?

Par Iliana il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018

Bonjour Iliana,

Nous vous informons que

le mini prêt Coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d’acceptation de Banque Casino. Si votre demande est refusée ou votre disponible est à 0, cela signifie que vous n’êtes pas éligible pour cette fois-ci. Les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

????????
Par Iliana il y a 5 ans

Informations

J’ai fais une commande chez cdiscount avec un paiement en 4fois mais le dernier prélèvement a eu un retard de paiement.. maintenant qu’il est régulariser, puis je faire un prêt coup de pouce?
Dans l’attente d’une réponse.

Par Chacha il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

Bonjour CHACHA,

Nous vous infomormons que pour faire une demande de prêt COUP de POUCE, nous vous invitons à accéder au site www.moncoupdepouce.com et connectez-vous avec votre email et votre mot de passe Cdiscount ou votre numéro de carte de fidélité Casino ou Franprix et votre date de naissance.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Ma beaucoup aidé, virement en 24h si option express ...

Ma beaucoup aidé, virement en 24h si option express choisi, rien à dire, mais attention a bien payer vos mensualités..

Par Alexis il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018
Alexis > vous êtes bien chanceux vous et vos amis , mais avant de traiter les gens de " haineux" tournez votre langue sept fois dans votre bouche , car tous ces gens qui se plaignent autant que moi ne sont pas tous bêtes.
Finissez de payer vos mensualités comme moi et les autres et réessayez un nouveau coup de pouce. On en reparlera !!!!!
Par Hulana il y a 5 ans

Bonjour Alexis,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience client.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Euh je n'est jamais eu aucun problème et mes amis qui l'utilise non plus, donc pas de chance pour vous oui
Par Alexis il y a 5 ans
vous etes un chanceux
Par Chanchan63 il y a 5 ans
On les paye mais ils se foutent de nous...Ils n envoient même plus l argent et par contre font les prélèvements lisez plus bas
Par 45belledine il y a 5 ans

Bonne expérience

Bonjour, grâce à un témoignage que j'ai vue sur cette plateforme j'ai contacté Mr Mounire pour un crédit pour particuliers. Au terme d'une procédure simple et coordonné pas son notaire, j'ai pu rentrer en possession de mon crédit. Veuillez bien vouloir le contacter pour tout besoin du genre, je vous laisse ses coordonnées. Merci et bonne chance à vous.

[email protected]

Par Clémence Robert il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018

A savoir

Bonjour, grâce à un collègue de travail j'ai contacté Mr Mounire pour une demande de crédits pour particuliers. J'ai apprécié son professionnalisme, les conditions sont bonnes de même que le mode de remboursement. Ce qui rassure est qu'il travaille en collaboration avec son notaire. Au besoin, veuillez le contacter. Merci et bonne chance

[email protected]

Par HenrySerge il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018

Ayant fait appel au service coup de pouce je devais ... [Résolu]

Ayant fait appel au service coup de pouce je devais être prélevé le 7/10/2018 pour ma 2 ème mensualité or celle ci n'a pas était effectuer. Comment faire ?

Par Vanessa Timéo Cerdan il y a 5 ans
perso ca fait 3 mois que ca me dit errreur survenue ensuite on est plus eligible on a plus acces a coup de pouce et personne ne repond franchement .
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Car il dit erreur survenure ce que les personnes qui on était à coup de pouce vous avez les mêmes problème j ayant une réponse merci
Par caline02270 il y a 5 ans
Vous pouvez me dire quesqu il se pas sur le site coup de pouce
Par caline02270 il y a 5 ans
Bonjour vanessa donc je les ai contacté donc il présente la somme plusieurs fois et vue que sa passera pas il m'envoie un mail pour changer la carte voilà bonne journée
Par Lilou34990 il y a 5 ans
Bonjour Lilou oui j'ai eu des nouvelles hier comme quoi le premier prélèvement n'était pas passer et qu'il avait était représenté a 3 reprise et refuser du coup représenté le 15/10 et la ce matin en regardant mon compte prélèvement effectué. N'hésitez pas à les recontacter pour trouver une solution avec eux
Par Vanessa Timéo Cerdan il y a 5 ans

coup de pouce [Résolu]

coup de pouce

Par Flo Masannet il y a 5 ans
ca montre bien qu ils sont completement a cote de leur pompe ils repondent n importe quoi c est des robots c est du copier coller
Par Chanchan63 il y a 5 ans
bonjour monsieur je ne comprends pas votre réponse je ne vous demande rien je répondais à un commentaire je ne rencontre aucun problème avec le coup de pouce cordialement
  • Bonjour Flo Masannet,

• Nous vous informons que la souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
bonsoir cela fait plusieurs fois que j'utilise coup de pouce sans aucun problème virement rapide dans les 48 heures…. la dernière fois que j'ai utilisé la somme qui me restait j'avais comme réponse la banque refuse le paiement un peu agacé j'ai tenté 3 fois toujours pareil du coup j'ai pris la somme en deux fois et là cela a fonctionné….si cela peu aider certaines personnes bonne soirée
Par Flo Masannet il y a 5 ans

Service client reactif, toujours à l'écoute des clients. ...

Service client reactif, toujours à l'écoute des clients. J'ai obtenu mon coupdepouce entièrement en ligne et avec virement immédiat dans les 24h ! Il faudra que j'y repense pour les cadeaux de noel. Merci beaucoup banque casino !

Par Sandiedu06 il y a 5 ans
Signalez cette revue comme "fake". Plus nous serons nombreux à la signaler (il suffit de cliquer sur les trois points en dessous puis sur "signaler") et plus custplace sera incitée à ne pas la comptabiliser pour la note de Casino. Car cette revue est clairement écrite par Casino dans le but de faire remonter leur note. Custplace peut facilement vérifier qu'il s'agit de fake
Par Dominique S. il y a 5 ans
LOL
Par nova39 il y a 5 ans

Vraiment exceptionnel !!!! j'ai fait plusieurs demandes ...

Vraiment exceptionnel !!!! j'ai fait plusieurs demandes a chaque fois reponse favorate immédiate, je recommande vivement. Merci pour mes 2500 euros de reserves alors que je ne commande presque jamais chez cdiscount. Banque casino nous aide vraiment grace a ce coup de pouce bien agreable :) j ai touché mes sous en 24h, je vais pouvoir me gater en ce début de rentrée !!!

Par Bmw1979 il y a 5 ans
Par Dominique S. il y a 5 ans
Pfff toujours cagnotte a 0 alors que j'avais 600€ je suis deg
Par Elodie Plessis il y a 5 ans
pathétique!la banque Casino nous sommes vraiment au pays des bisounours quelqu'un aurat il un jour dans cette entreprise le courage de répondre clairement à nos doléances plutot que de se planquer derriére un robot et des commentaires inventés mielleux de toute pièces
Par Lorraine Dahu il y a 5 ans
de toute facon nous on est des pigeons et banque casino prefere faire des tours de pirouette que de s expliquer avec les pauvres gens que nous sommes c est pire que le gouvernement tout va bien dans le meilleur des mondes
Par chantal28 il y a 5 ans
C pas faux
Par 16 Y. il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

A votre attention aide aux personnes victimes d'arnaques ...

A votre attention aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

Je m'appelle Victoria Lavitrine j'ai été victime d'une grosse fraude financière par l'intermédiaire de Western union Moneygram par un Africain soit disant français. Les sommes d'argent ont été versées à Zoumanou François , par l'intermédiaire
d'une personne rencontrée sur Meetic , sous le nom de Hervé Leclerc. J'ai appelé le service de fraude de Western Union , Moneygram, et voici les numéro de dossier de fraude 15979678 et 15979750.De même, un certain M. Charles pétrolier avec le numéro de compte suivant: FR76 1055 6185 6500 0632 1750 327. Mais ce virement à été interdit à l'entrée.Cependant,je suis allé à la gendarmerie de ma ville a cannes , qui m'a donné un Rendez vous pour dans 15 jours et qui veut saisir mon tél portable et ma tablette pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte Alors j’ai porté plainte auprès de CHONU qui est un lieutenant de la Police au nom de BRETON Richard qui es chargé des enquêtes en droit privé et il m’a aidé à me faire rembourser avec un indemnité de mon dédommagement,contacter les en cas de besoin d'aide quel que soit l’arnaque dont vous êtes victimes. Contact mail :[email protected] / [email protected]

Par Victoria66 il y a 5 ans

coup de pouce

Bonjour comme de nombreuses personnes je n'arrive pas a valider ma pièce d'identité sur mon compte alors que je l'ai déjà utilisé plusieurs fois

Par Viviane Bernat il y a 5 ans

Bonjour Viviane Bernat ,

Les services techniques sont intervenu sur votre dossier. Merci de tenter de charger à nouveau une image nette et complète de votre pièce d’identité, le système de contrôle d’authenticité devrait désormais accepter votre document.

Nous vous remercions de votre confiance.

Bien à vous ,

GROS PROBLEME AVEC COUP DE POUCE [Résolu]

Bonjour MOI C EST PAREIL.

Celà fait UN BON MOMENT que je constate que l’opération coup de pouce est bloqué.

Vous bloquez intentionnellement pour ne pas avoir à vous justifiez de la fin définitive de cette opération coup de pouce ????

Normalement votre interêt est de débloqué pour vendre votre produit.

UN PEU DE FRANCHISE SERAIT LA BIENVENUE……….

Par Vacaresse V. il y a 5 ans
Je n'arrive pas a faire mon nouveau coup de pouce sa me mes toujours solde 0 en sachant que je suis tres bonne client jai fait pour 17000 euro et quand je les apelle se quel trouve a dire ses attender un peu je fait que sa jattent une reponse
Par Mbarki Aicha il y a 5 ans

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Merci c'est très professionnel de votre part.
C' est un véritable soulagement.
Merci à l'équipe responsable de cette opération.
Bien cordialement.
Par Vacaresse V. il y a 5 ans

Peux t-on bénéficier de Coup de Pouce plusieurs fois ? [Résolu]

Une fois le Coup de Pouce remboursé, peux t-on en bénéficier d'une nouvelle fois ? Et si oui, sous combien de temps après avoir remboursé la dernière mensualité ?
Merci.

Par Aline Vaugru il y a 5 ans

Bonjour Aline

oui vous pouvez bénéficier plusieurs fois de Coup de Pouce sous réserve d'acceptation par Banque Casino.

La proposition commerciale est reconduite( ou non) 14 jours après le dernier prélèvement.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour sur mon compte coup de pouce je narrive pas a rajouter ma piece d'identité pour souscrire ca me met toujours piece d'identité invalide alors que jai lhabitude de le faire [Résolu]

Par estellekelly2002 il y a 5 ans
J'ai le même problème!! D'ailleurs, il faut mettre quoi pour le département de nuisance pour un étranger non européen?
Merci d'avance!
Par Mo il y a 5 ans

Bonjour estellekelly2002

Nous vous remercions de votre confiance.

IDEM
Par paulinotte il y a 5 ans

Bonjour [Résolu]

Je souhaite bénéficier d'un nouveau coup de pouce
Mais sur mon compte le solde disponible est de 0 euros
Savez vous quand cela sera disponible?
Sachant que la dernière mensualité à été refusée car j'avais changer de coordonnés bancaire puis j'ai payé la dernière mensualité avec ma nouvelle cb.
Cordialement.

Par Lydaya Yaourt il y a 5 ans

Bonjour Lydaya Yaourt

le produit Coup de pouce est soumis à acceptation de Banque Casino

il se peut que votre produit coup de pouce ne soit pas accepté ou reconduit.

Camille de Banque Casino

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Pour ma part j ai eu ce soucis .mon solde est toujours reste a 0 malgre que le changement de carte n etait pas de mon fait.j ai meme ecrit au service client avec justificatif de ma nouvelle.eh bien je n ai jamais eu de reponse.cela fait 3 mois
Par Loua il y a 5 ans
Normalement le solde se reconstitue 14jours après le dernier prélèvement...
Attention ce n'est pas garantie la reconstitution du solde...
Par maya4154 il y a 5 ans