Avis étudiants Forma BTP

Très bonne école des professeurs toujours présents et à l'écoute quand on est en difficulté un directeur a l'écoute et toujours là pour nous aider que ça soit sur des épreuves de fin d'année que durant les deux années de bts. Une ambiance sérieuse mais qui est détendu en même temps des moments de rigolade même avec le directeur Je recommande fortement cette école pour les jeunes qui veulent apprendre les différents métiers du BTP

Par Léo paul il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

Excellent centre de formation, de par son équipe pédagogique, orchestré par le directeur, Mr VINCENT, et aussi par son ambiance chaleureuse. Je recommande cet établissement autant pour la qualité des enseignements que pour l'environnement de travail et aussi pour la capacité des enseignants et du directeur a être a l'écoute afin de vous donnez les meilleurs clefs pour votre réussite.

Par clementf il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019

Ces deux années passées au sein de cette école ont été une véritable réussite sur plusieurs points: - Tout d'abord sur le plan scolaire, le directeur M.VINCENT ainsi que l'ensemble des intervenants avec qui nous avons collaborés durant ces deux années ont tout mis en œuvre pour que chacun puissent progresser dans toutes les matières jusqu'à l'obtention du diplôme. - Ensuite, cette école nous a permis d'apprendre les valeurs pour réussir dans le milieu professionnelle, aux travers des intervenants qui ont su nous mettre dans les conditions réelles et qui nous ont donnés la possibilité d'étudier sur de véritable projet. - Enfin, FORMA BTP ce n'est pas seulement une école, c'est également une famille ou l'on y apprend les valeurs de la vie, la volonté de réussir, de ce surpasser malgré les difficultés quotidienne, d'échanger les uns les autres et surtout de s'entraider et de travailler tous ensemble dans la même direction. Je recommande à tous cette école et je remercie encore Christophe VINCENT pour tout ce qu'il m'a apporté durant ces deux années de formation. Je suis actuellement chef de chantier VRD et je m'épanouis dans ce que je fait.

Par BELMONDO Romain il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/05/2018

De la recherche de stage à l'obtention du diplôme, l'ensemble des professeurs et tout particulièrement Monsieur Vincent ont toujours été à notre écoute et à notre disposition. Les disciplines étudiées sont nombreuses et variées, ce qui permet de découvrir toutes les facettes des différents métiers et entreprises avec lesquelles nous travaillons. Si l'alternance vous intéresse je vous recommande vivement cette formation, qui m'a beaucoup apporté.

Par Clément B il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/03/2018

Super formation ! Si vous voulez obtenir votre BTS il vous suffit d'intégrer la FORMA BTP. Tous les moyens sont mis en oeuvre pour vous mener jusqu'au succès, l'équipe éducative ainsi que Mr VINCENT le directeur ont à coeur de vous y mener et ne vous lâcheront pas ! Ambiance familiale et studieuse, la forma est une super expérience. Je recommande vivement cette formation.

Par Mathieu B il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/11/2017

Je recommande l'école FORMA BTP pour sa formation en BTS Bâtiment mais également son cadre et son ambiance très conviviale. L'équipe pédagogique et les intervenants professionnels qui viennent enseigner leurs métier sont à l'écoute et aiment transmettre leur savoir-faire. ainsi que leurs connaissances. Toute l'équipe et en particulier le directeur Monsieur VINCENT ont à coeur de nous aider à réussir ! C'est pour cela que je les remercie des connaissances et de l'aide qu'ils m'ont apporté.

Par axelburriat il y a 6 ans
Date d'expérience le 29/10/2017

Je conseille ! Nous sommes tout au long des deux année suivis de près par les intervenants et le directeur et aussi par notre tuteur entreprise. L'école et l'entreprise sont toujours en relation ce qui est top. Très bonne ambiance, très pro, peu en classe (17/18 personnes) c'est qui très bien. La réussite est le mot clé de ces deux années.

Par Arthur JANNET il y a 7 ans
Date d'expérience le 04/04/2017

J'ai effectué un BTS bâtiment à forma BTP entre 2015 et 2016. Cest un super centre de formation à taille humaine. L'équipe enseignante et le directeur M.VINCENT en particulier, suivent de près chaque élève et lui donne toutes ses chances pour réussir l'examen. On n'y apprend pas seulement comment réussir son examen, on y apprend également comment réussir dans sa vie professionnelle future, à se dépasser et à s'entraider! Mes 2 ans à forma BTP ont été une super expérience! Merci

Par Jules il y a 7 ans
Date d'expérience le 07/03/2017