Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

bon suivi sur mon abonnement

bon suivi sur mon abonnement

Par ELISABETH G. il y a 4 mois

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Revue Télé 7 Jours toujours bien reçu chaque semaine ...

Revue Télé 7 Jours toujours bien reçu chaque semaine

Par DENISE V. il y a 4 mois

Tout est parfait

Tout est parfait

Par ROSELYNE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Bon service facile et rapide

Bon service facile et rapide

Par HERVE M. il y a 4 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Cadeau pour ma petite fille qui est satisfaite de son ...

Cadeau pour ma petite fille qui est satisfaite de son abonnement

Par LILIANE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Depuis mon premier abonnement chez France

Depuis mon premier abonnement chez France Abonnement dont je me ne souviens plus de la date mais qui doit être égal ou supérieur à 15 ans j.ai toujours renouvelé mes abonnements.Eu égard à l’augmentation tarifaire de la presse écrite j’apprécie ma constance dans mon choix de prolonger très régulièrement .

Par MARTHE T. il y a 4 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Tarif trop chers pour Télé Star , il vous font la promo ...

Tarif trop chers pour Télé Star , il vous font la promo pour la remise et après on vous dis ce magasiné ne fait pas partie de la remise très mécontent

Par FREDERIC A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Nous prenons note de vos remarques.

En effet, tous nos abonnements incluant un point rouge ou vert ne peuvent bénéficier de remises supplémentaires.

Nous tenons à vous informer que vous avez bénéficié de la remise maximum accordée sur TELE STAR.

Suis très satisfaite

Suis très satisfaite

Par MONIQUE R. il y a 4 mois

tres correct

tres correct

Par Doucet J. il y a 4 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Très déçue de la façon dont vous traitez une cliente ...

Très déçue de la façon dont vous traitez une cliente (depuis 2008), suite à ma dernière commande.
Vous prélevez un montant qui n'était pas celui indiqué par téléphone, lors de ma commande (le 07 11 2023), étant passée par le service réclamation, suite à un souci rencontré par rapport aux réductions accordées qui ne sont pas les mêmes que celles de vos catalogues que vous envoyez aux abonné(e)s.

Par SANDRA B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré.

Nous prenons note de votre commentaire et mettons tout en œuvre pour qu'un tel incident ne se reproduise pas.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Tarifs préférentiels mais numéros manquants ...

France abonnements a souvent des tarifs préférentiels par rapport aux éditeurs, mais il arrive parfois qu'on ne reçoive pas certains numéros, et c'est embêtant pour le suivi des histoires (abonnement enfant). Le lien entre 2 abonnements n'est pas toujours fait, et on se retrouve avec une semaine ou deux sans magazine (abonnement hebdomadaire). C'est très décevant. Je perds mon temps au téléphone pour tenter de recevoir les numéros non reçus, en vain. Je ne passerai plus par eux.

Par BAPTISTE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Nous vous remercions pour votre avis, en effet le renouvellement de vos abonnements pour des raisons techniques et indépendantes de notre volonté ne prend pas immédiatement le relais de précédent.

Sachez que nous travaillons avec les éditeurs à la réduction des délais.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Prix bas intéressant sans contestation, mais information ...

Prix bas intéressant sans contestation, mais information pas très claire lorsqu'on procède à un réabonnement. On ne sait pas bien si le nouvel abonnement va recouvrir le précédent, s'enchainer normalement, ou s'il y aura un gap... En conséquence on renouvelle très tardivement au risque de rupture de continuité. Pouvez-vous donner plus de netteté sur ce sujet ?

Par JEAN PIERRE B. il y a 4 mois

Un site intéressant

Grande disponibilité de choix. Bon rapport qualité prix.

Expérience prouvée le 24/11/2023

Le Monde week-end et Connaissance des Arts

s'il était possible d'etre prévenus lorsque la fin de notre abonnement arrive...de façon à ne pas avoir de rupture

Par MARIE CLAUDE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

Prix attractifs suivi des commandes mieux vaut payer ...

Prix attractifs suivi des commandes mieux vaut payer par chèque car prélèvements bancaires ne correspondes pas toujours aux commandes

Par ALAIN V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

aucun respect pour les abonnés

passé l'abonnement depuis plusieurs semaines mais pas encore reçu le moindre journal et encore moins de détails sur la date de livraison, par contre, le paiement, lui, déjà effectué le lendemain de la souscription.
aucun respect pour les abonnés

Par JEAN LUC D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à SYSTEME D + BRICOTHEMES  a débuté le 22/11/2023.

Pas de réductions valable sur les revues

Pas de réductions valable sur les revues

Par GILLES M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous tenons à vous informer que vous avez bénéficié de la remise maximum accordée sur TELE 7 JOURS.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

excellent pour l'aide au reabonnement.

excellent pour l'aide au reabonnement.

Par GERARD B. il y a 5 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

Aucune expérience à partager ! Pas le temps .....

Aucune expérience à partager ! Pas le temps .....

Par Huffer C. il y a 5 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

Je choisis mes abonnements chez France Abonnement depuis ...

Je choisis mes abonnements chez France Abonnement depuis longtemps, c est pratique et avantageux.

Par MARIANNE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines