Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

Bon accueil au téléphone. Suivi de la commande. Rien ...

Bon accueil au téléphone. Suivi de la commande. Rien à reprocher.

Par JEAN R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

chaque semaine je reçois V.A. avec ponctualité

chaque semaine je reçois V.A. avec ponctualité

Par JOEL.MOSER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 6 mois

Tres bien depuis des années, dommage qu'il manque quelque ...

Très bien depuis des années, dommage qu'il manque quelque nouvelle revue comme EPSILOON

Par ROLAND F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 6 mois

Très bon accueil téléphonique également le service ...

Très bon accueil téléphonique également le service après vente
mais les prix s’envolent chaque année un peu plus

Par ikaria il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Nous vous remercions pour ce très bon retour que nous partageons immédiatement avec l'ensemble du Service Clients. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir les prix les plus bas de France.

Bons services

Bons services

Par DANIEL D. il y a 6 mois

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Satisfaite

Satisfaite

Par REGINE C. il y a 6 mois

service de qualité

service de qualité

Par MICHEL R. il y a 6 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 6 mois

Cela fait des années que nous sommes abonnés et je ...

Cela fait des années que nous sommes abonnés et je suis entièrement satisfaite, j'entends poursuivre nos abonnements pour quelques années encore

Par JACQUES G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 6 mois

Satisfaite mais les prix augmentent com en librairie. ...

Satisfaite mais les prix augmentent com en librairie.

Par Paccini J. il y a 6 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 6 mois

Une augmentation sensible depuis l'année dernière à ...

Une augmentation sensible depuis l'année dernière à mon abonnement et j'attends toujours la lettre de confirmation de mon renouvellement !!!!!

Par CHRISTIANE J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Nous prenons note de vos remarques.

Sachez, nous mettons tout en œuvre pour vous garantir les prix les plus bas de France.

Nous tenons à vous informer que vous avez bénéficié de la remise maximum accordée sur TELE STAR.

Pour finir, un mail de confirmation de commande vous a bien été adressé le 26/09/2023, date de votre commande enregisrée chez nous.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 6 mois

Depuis longtemps je passe par France abonnement pour ...

Depuis longtemps je passe par France abonnement pour mes magazines et ceci sans aucun problème.

Par CHRISTIAN D. il y a 6 mois

Très compétitif et efficace

Très compétitif et efficace
Une valeur sûre

Par MARTINE L. il y a 6 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 6 mois

Il est cependant parfois difficile de s'y retrouver ...

Il est cependant parfois difficile de s'y retrouver dans les codes promotion. Quelques minutes après avoir renouvelé mon abonnement avec une conseillère j'ai vu que j'aurais pu payer 4€ de moins. Pourquoi ne pas me proposer la meilleure offre ?

Par FRANCOIS H. il y a 6 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 6 mois

Des prix très avantageux par rapport à un abonnement ...

Des prix très avantageux par rapport à un abonnement classique et un grand choix de magazines

Par MURIEL R. il y a 6 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 6 mois

Trop de problèmes de dist

Trop de problèmes de distribution

Par NELLY E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Nous sommes désolés de ce fort désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour toutes mauvaises réceptions.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 6 mois

Très bien. Il manque juste une information ou une relance ...

Très bien. Il manque juste une information ou une relance en fin d’abonnement pour pouvoirs souscrire à nouveau et ne pas avoir d’interruption.

Par JEAN PIERRE C. il y a 6 mois

Très bien passé

Très bien passé

Par JULIE C. il y a 6 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 6 mois

Je ne reçois pas auto moto auprès duquel je suis abonné.J'ai ...

Je ne reçois pas auto moto auprès duquel je suis abonné.J'ai écrit, pas de réponse et au téléphone on devait me changer l'abonnement pour l'automobile et depuis rien.

Par Gegeisere il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

En effet, votre abonnement AUTO MOTO a été changer pour L'AUTOMOBILE MAGAZINE qui va débuter le 02/11/2023.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 6 mois

Manque de cohésion entre services après report de numéros ...

Manque de cohésion entre services après report de numéros suite absences prolongées

Par PHILIPPE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

PRIX INTERESSANTS . CONSEILLERS A L'ECOUTE ;

PRIX INTERESSANTS . CONSEILLERS A L'ECOUTE ;