Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

Prix correct, avec une retraite pas énorme ils nous aient possible, de nous informer avec " Que choisir " Salutations

Par MICHELLE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

Je ne reçois plus mon magazine depuis 3 semaines malgré ...

Je ne reçois plus mon magazine depuis 3 semaines malgré mes nombreuses réclamations

Par FRANCOISE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Par THERESE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes mauvaises réceptions.

Par THERESE G. il y a 5 mois

Très bon service à prix compétitif

Très bon service à prix compétitif

Par GILLES S. il y a 5 mois

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

Ne répondent pas aux mails. Impossible de savoir exactement ...

Ne répondent pas aux mails. Impossible de savoir exactement l’état d’une commande

Par ANNIE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire et de ne pas répondre à vos attentes.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à chaque mails de nos clients.

Je vous rappelle que vous devez compter un délai de 30 jours minimum pour la réception des 1 er N° pour des mensuels (commande enregistrée le 22/09/2023).

OK, ça marche.

OK, ça marche.

Par THOMAS L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

cliente depuis de nombreuses années suis totalement satisfaite

cliente depuis de nombreuses années suis totalement satisfaite

Par DENYSE A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

relation client fidelisé

prix interessants sur la plupart des articles et bon contact telephonique

point d'amelioration le suivi de courrier sur les lieux de vacances occasionne souvent 1 numero
manquant sur les hebdomadaires

Par ANNE MARIE D. il y a 5 mois

Le choix et large et les prix sont intéressants

Le choix et large et les prix sont intéressants

Les cadeaux de fidélité sont de bas de gamme et il vaudrait mieux faire gagner un voyage que des mots à bas prix

Par CYRIL T. il y a 5 mois

Toujours en attente reponse

Fae n'a jamais répondu à mes mails reclamant le double de ma commande alors que cela fait partie de ses obligations

Par NICOLE T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire et de ne pas répondre à vos attentes

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à chaque demande de nos clients.

N'hésitez pas à contacter par téléphone notre service clients pour tout problème rencontré.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

3 étoiles car 1er abonnement pas très convainquant ...

3 étoiles car 1er abonnement pas très convainquant puisque vous aviez mal noté mon adresse donc pas reçu mes catalogues, lorsque le problème a été identifié et résolu, votre charmante hôtesse m'a fait un geste commercial et j'ai donc renouvelé mon abonnement.

Par PASCALE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Nous vous remercions pour ce très bon retour que nous partageons immédiatement avec l'ensemble du Service Clients.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

Magasines toujours reçus à temps !

Magasines toujours reçus à temps !

Par MADELEINE H. il y a 5 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

Accueil chaleureux et facilement accessible.

Accueil chaleureux et facilement accessible.
Prix dés abonnements très compétitifs

Par FRANCIS A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

Seul reproche : je n'ai pas reçu de courrier de confirmation ...

Seul reproche : je n'ai pas reçu de courrier de confirmation lors de ma dernière demande de remboursement

Par CHRISTINE D. il y a 5 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

Depuis des années je multiplie les abonnements pour ...

Depuis des années je multiplie les abonnements pour moi et en cadeau à bons prix

Par JACQUES M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

Bon service client, j'aimerais qu'il y ait plus de ...

Bon service client, j'aimerais qu'il y ait plus de choix dans les produits et dans les avantages.

Par LINDA R. il y a 5 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

Tres bonne écoute du client et de bons conseils Les ...

Tres bonne écoute du client et de bons conseils Les prix competitifs

Par MICHELE L. il y a 5 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

Prix intéressants mais malheureusement certains abonnement ...

Prix intéressants mais malheureusement certains abonnement ont beaucoup augmenté.

Par CATHERINE L. il y a 5 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

Prix imbatables, facilement joignable par tél.

Prix imbatables, facilement joignable par tél.

Par MARC B. il y a 5 mois