Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

un très bon panel d'abonnement à des prix compétitifs ... [Résolu]

un très bon panel d'abonnement à des prix compétitifs

Par Jouffroy M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour, 

Votre avis est très important pour nous merci de l'avoir partagé.

Bien à vous, 

Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 10 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Aucun problème [Résolu]

Aucun problème et réponse réactive a une demande particulière Bravo

Par Francois A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/02/2022

Bonjour, 


Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés.


Bien à vous, 

Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 10 mois

Bonjour, 


Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés.


Bien à vous, 

Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 10 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Montant de l'abonnement débité de mon compte bancaire ... [Résolu]

Montant de l'abonnement débité de mon compte bancaire 1mois après : trop long!
Demande facture à 3 reprises : toujours rien reçu.

Par Reynes Y. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour,

Nous sommes désolés du délai de facturation lié à nos contraintes internes.

Concernant votre facture, nous devions attendre que le débit soit effectué pour vous l'adresser. 

Je vous adresse ce jour par mail et vous la recevrez également par courrier sous 10 jorus.

Bien à vous,

Votre Service Magazines


Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 10 mois

Depuis le 3O septembre 2021 j'ai recu 9 numeros sur ... [Résolu]

Depuis le 3O septembre 2021 j'ai recu 9 numeros sur 20. Au lieu de recevoir chaque jeudi paris Match, c'est moi qui ecris au service client pour signaler le non-reception du magazine. j'ai payé pour lire le journal, pas pour ecrire chaque semaine un mail de reclamation que ne recois aucune reponse. Je demande le remboursement de l'abonnement. Le service client ne repond pas et je ne peux pas contacter le mediateur parce que le CGV sont fausses.

Par Carlita il y a 11 mois
Date d'expérience le 07/02/2022

Bonjour,

Nous sommes désolés des incidents de réception rencontrés.

Le nécessaire a été fait le 02/02/2022 afin d'annuler votre commande pour PARIS MATCH et vous rembourser.

Vous recevrez votre chèque de remboursement sous 10 jours à compter de cette date.

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 11 mois

j'attends mon abonnement, et n'hésiterai pas à mettre ... [Résolu]

j'attends mon abonnement, et n'hésiterai pas à mettre un commentaire si besoin, positif ou négatif - abonnement pris il y a une semaine, donc un peu de patience - mais je n'avais pas eu de problème les autres fois - abonnement pris par kiosque.fr cette fois-ci contrairement aux autres fois - affaire à suivre, paiement fait et encaissé

Par Martine il y a 1 an
Date d'expérience le 18/01/2022

Bonjour,

Vous avez passé commande sur notre site internet le 12/01/2022.

Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, vous recevrez votre 1er numéro dans un délai de 2 à 3 semaines à compter de cette date.

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 1 an

J'ai effectuer un abonnement en Novembre 2021 à Alpes ... [Résolu]

J'ai effectuer un abonnement en Novembre 2021 à Alpes Magazine et je n'ai jamais rien reçue, les identifiant donner pour lire son magazine sur l'application Zineway ne marche pas également
Je demande un remboursement sous peine de poursuite c'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Nahal enzo il y a 1 an
Date d'expérience le 08/01/2022

Bonjour,


Nous regrettons que vous n'ayez pas contacté directement notre service clientèle pour régler ces questions.

En effet, sur simple demande, nous serions intervenus auprès de l'éditeur d'ALPES MAGAZINE et nous vous aurions aider à créer votre compte ZINEWAY;

Toutefois, pour répondre à votre attente, nous annulons votre commande. Vous serez remboursé sous 10 jours sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Bien à vous,

Votre Service Magazine


Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 1 an

Attention arnaque [Résolu]

Attention arnaque
Paiement d abonnement en novembre je n ai jamais reçu de magazine
J ai envoyé plusieurs mails toujours restés sans aucune réponse et numéro de téléphone faux !!
C’est une honte ce site
Récapitulatif de votre commande : PIM--FAE-20211121-0267

Par boudboudine215300 il y a 1 an
Date d'expérience le 05/01/2022

Bonjour,

Comme nous vous l'avons confirmé dans notre mail du 31/12/2021, nous avons bien noté le problème de réception que vous rencontrez et nous intervenons auprès de l’éditeur pour faire régulariser le service

de votre abonnement. Dès que la situation sera rétablie, nous vous en aviserons aussitôt. Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 1 an

Nous avons souscrit à un abonnement Disney girl pour ... [Résolu]

Nous avons souscrit à un abonnement Disney girl pour notre fille fin novembre. Il a fallu relancer le service client afin d'avoir une confirmation d'abonnement car je n'avais reçu aucun mail après le paiement. Deux jours après j'avais une réponse de confirmation et des codes et un identifiant pour voir le magazine sur l'application zineway. Les codes d'accès ne marchent pas bien sûr. J'ai pris mon mal en patience guettant jusqu'à Noël l'arrivée du magazine. Pour Noël nous avons annoncé à notre fille son cadeau sans rien sous le sapin. mais depuis rien elle attend son magazine. J'ai effectué 4 ou 5 relances depuis Noël et je n'ai jamais eu de réponse. Pourtant on m'a bien vite répondu deux jours après ma commande afin que je ne fasse pas opposition.... arnaque a fuir. C'est une honte!

Date d'expérience le 04/01/2022

Bonjour,

Comme nous vous l'avons confirmé dans nos mails du 06/12/2021 et du 28/12/2021 votre abonnement à DISNEY GIRL débute le  02/02/2022.

Concernant ZINEWAY, nous venons de vérifier et vos identifiants provisoires fonctionnent. Avez-vous suivi les recommandations de mail du 28/12/2021 ?

Pour vous aider dans vos démarches, nous revenons vers vous par mail.

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 1 an

DES ESCROCS !

DES ESCROCS !
Ne surtout jamais commander auprès de cette société. Ils ne sont pas sérieux et volent les honnêtes gens. Donc si vous voyez une offre alléchante de la part de cette société, passez votre chemin.
J'ai passé une commande sur internet d'un abonnement à un hebdomadaire et j'ai payé le prix annoncé. Quelques temps plus tard, j'ai reçu une demande de paiement de 15,00 euros du fait d'un manque, selon eux, dans le règlement effectué. Or, lorsque je me rends sur le site, le magasine est toujours au prix auquel je l'ai réglé. J'ai tout de même envoyé la somme réclamée et j'ai adressé immédiatement un mail de réclamation, suivi d'un autre une semaine plus tard, suivi d'un dernier quelques temps après. Le chèque de 15,00 euros a bien été encaissé, par contre, je n'ai eu AUCUNE réponse aux trois mails envoyés (hormis des réponses automatiques !).

Date d'expérience le 01/12/2021

Bonjour,


Un responsable du service clientèle vient de laisser un message sur votre répondeur téléphonique.

Ce message vous confirme le remboursement de 15€, par chèque, qui part ce jour au courrier.

En espérant que vous ne nous tiendrez par rigueur de cet incident,

Bien à vous,

Votre service magazine

Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 1 an
Bonjour,
Comment noyer le poisson ?
- en prétendant être désolé de la situation alors qu'à l'envoi de trois messages "privés" vous n'avez jamais daigné répondre,
- de proposer un remboursement de la somme indûment perçue mais comment ? Vous ne savez même pas qui je suis et de toute façon cela n'est que flibusterie puisque, soyons bien clair, vous n'avez aucunement l'intention de rembourser quoique ce soit !
Si par le moindre des hasards je me trompe, je me ferai un immense plaisir de présenter des excuses publiques. Pour le moment je maintiens tous mes propos.
Dans l'attente de vous lire en retour.
Par Kik06 il y a 1 an
Décidemment, escrocs et menteurs. Comment voulez-vous assurer ce remboursement "prochainement" sans que je ne vous ai transmis mon relevé d'identité bancaire.
Bande de rigolos !
Par Kik06 il y a 1 an

Bonjour,


Le courrier que vous avez reçu vous réclamant un complément de 15 € sur votre commande, était effectivement une erreur de nos services.

Je vous pris de nous excuser pour ce désagrément et vous confirme que vous aller prochainement recevoir le remboursement de cette somme par chèque.

En espérant que vous ne nous tiendrez par rigueur de cet incident,

Bien à vous,

Votre service magazine

Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 1 an

Pas sérieux : très mauvaise distribution, malgré mes ... [Résolu]

Pas sérieux : très mauvaise distribution, malgré mes multiples signalement des promesses non tenues d’améliorer la distribution, par poste et non portage .,.et prolongement de la durée de l’abonnement etc... très insatisfaite

Date d'expérience le 29/11/2021

Avez-vous bien reçu notre dernier mail ?

Bien à vous,

France Abonnements Entreprises

Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 1 an

Bonjour,

Nous sommes désolés que notre intervention soit restée sans effet.

Aussi, nous reprenons immédiatement contact avec l'éditeur et revenons vers vous par mail.

Bien à vous,

France Abonnements Entreprises

Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 1 an
Publier
Par Azan il y a 1 an

Commande Elle Décoration confirmée le 25 septembre, ...

Commande Elle Décoration confirmée le 25 septembre, toujours rien reçu. Au vu des autres avis je demande instamment un remboursement, et non pas une réponse bidon pour gagner du temps. Bien sûr impossible de joindre le service clients (soit coupée, soit pas d'interlocuteur). Sans remboursement sous votre part je m'adresserai à un service consommateurs pour signaler vos arnaques...

Par VIGNAUD il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2021

Bonjour,

Nous sommes désolés de l'incidents dont vous nous faites part, d'autant que l'éditeur nous avais confirmé le début de l'abonnement au 21/10/2021, ce qui n'est visiblement pas le cas...

Aussi, je vous confirme que nous avons, conformément à votre demande, résilié l'abonnement et demander le remboursement de la somme versée à ce titre.

Ce remboursement vous parviendra à votre domicile, par chèque, sous une dizaine de jour.

En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident,

Bien à vous

Equipe Expérience Client

Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 1 an

ARNAQUE !!! J'ai souscrit à un abonnement du magazine ... [Résolu]

ARNAQUE !!! J'ai souscrit à un abonnement du magazine Socialter le 27 septembre. Depuis, le délai de 5 semaines entre la date de passage de la commande et la date de réception du premier magazine a été largement dépassé et je n'ai rien reçu dans ma boîte aux lettres !
De plus, l'adresse mail de contact du service client indiquée dans le mail de confirmation de ma commande est erronée : elle ne peut être atteinte. Quand au service client téléphonique, impossible de le joindre, il est constamment "occupé" !
C'est une honte, je vais porter plainte si le service client ne m'apporte pas de réponse d'ici la fin de la semaine !!!

Par RIFFARD Lucile il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2021

Bonjour,

Conformément à votre demande, j'ai procédé à l'annulation de votre abonnement

Vous serez remboursée sous 10 jours par recrédit du moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Bien à vous,

France Abonnements Entreprises

Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 1 an
Comment pourrais-je vous confirmer mes coordonnées postales puisqu’il est impossible de joindre votre service client, que ce soit par mail ou téléphone, puisque les deux canaux sont inexistants ???

Votre réponse n’est que mensonge, et je ne souhaite plus recevoir ne serait-ce qu’un numéro de la part d’une entreprise aussi malhonnête que la vôtre.

J’exige donc un remboursement de ma commande dans les plus brefs délais et ne souhaite plus jamais souscrire d’abonnement auprès de votre service !!!
Par RIFFARD Lucile il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre revue.

L'éditeur nous confirme avoir bien expédié le 1er N°, courant octobre, toutefois, celui-ci lui a été retourné avec le motif "non distribué"

Un courrier émanant de l'éditeur vous avait été envoyé pour vous avertir du retour de cette revue.

Nous avons donc fait le nécessaire ce jour pour vous le réexpédier, vous le recevrez sous 10 jours.

Pour information, cette revue étant bimestrielle, le prochain N° est prévu pour le 07/12/2021.

Enfin, afin d'éviter un nouvel incident de distribution ,nous vous remercions de nous confirmer vos coordonnées postales complètes en contactant nos services par mail ou par téléphone

Bien sincèrement,

Votre Service Relation Client

Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 1 an

Commande effectuée le lundi 1er novembre. Un mail de ... [Résolu]

Commande effectuée le lundi 1er novembre. Un mail de confirmation puis plus rien. Pas de numéro de client, de suivi. Le mail du service est invalide. J'envoie un mail de retraction sans réponse....

Par Adeline Delcourte il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2021

Bonjour,


Nous vous confirmons avoir enregistré votre commande le 02/11/2021.

Nous avons bien reçu vos mails et faisons le nécessaire pour annuler votre commande. 

Vous serez remboursée sous 10 jours par crédit de la Carte Bancaire ayant servi au règlement de votre abonnement.

Bien à vous,

France Abonnements Entreprises

Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 1 an

Il y a trop de monde dans les bureaux à prendre un ... [Résolu]

Il y a trop de monde dans les bureaux à prendre un café ou discuter .Moi aussi une fois j'ai appelé pour l'abonnement le pêcheur, et on m’a répondu qu'il ne gérait pas cet abonnement ? et bizarre ce sont eux qui aie pris le règlement ? trop de monde pour les revues .Faire abonnement entreprise et qu'ils gèrent tout ? nos paiements parte mais personnes sait ou ils sont ?

Par coco49120 il y a 1 an
Date d'expérience le 04/10/2021

Bonjour,

Votre commande pour LA PECHE ET LES POISSONS a bien été enregistrée le 30/08/2021 (cf. notre mail du 17/09/2021).

Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, le 1er numéro de ce magazine sera servi sous 4 à 6 semaines. 

Bien à vous,

Adèle, Equipe Expérience Clients

Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 1 an

Bonjour Je me suis ré abonné à Que Choisir le 8 juin ... [Résolu]

Bonjour Je me suis ré abonné à Que Choisir le 8 juin 2021 pour 1 an avec paiement de 63 euros (en anticipation) d'une fin d'abonnement en cours pour septembre 2021). Le paiement a bien été débité pour la somme de 63 euros. N'ayant pas reçu le n° de septembre, j'appelle France Abonnement le 28/09 et il m'est répondu qu'ils n' ont pas d'abonnement à mon nom!!! avec les 63 euros dbités!!!

Par Benoît il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2021

Bonjour,

Malgré toutes mes recherches, je n'ai aucune trace d'une commande pour QUE CHOISIR auprès de nos services.

Comme vu ce jour par téléphone, je vous confirme que le débit de 63€ auquel vous faites référence n'émane pas de nos services.

Je vous adresse par courrier une nouvelle offre d'abonnement pour QUE CHOISIR.

Bien à vous,

Adèle

Equipe Expérience Clients

Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 1 an

très déçue, je ne reçois pas régulièrement le magazine ...

très déçue, je ne reçois pas régulièrement le magazine télé acheté
donc quel est l'intérêt de s'abonner ? ?
pas de réponse a mes demandes par mail

Date d'expérience le 23/08/2021

Bonjour,

Nous avons bien pris note de vos mails et avons conformément à votre demande, résilié votre abonnement.

Nous sommes désolés des incidents survenus dans la réception de vos numéros de TELE 7 JOURS et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous,

Adèle, Equipe Expérience Clients



Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 1 an

Des incompétents ou des voleurs. Cinq mois après un ...

Des incompétents ou des voleurs. Cinq mois après un abonnement toujours rien reçu, après trois relances téléphoniques où on me promettait l'arrivée de ma revue le mois d'après.
À ce jour j'ai demandé le remboursement de mon chèque (qui a d'ailleurs été encaissé 8 jours après leur avoir adressé). J'ai mis une étoile parce qu'il n'y a pas la possibilité d'en mettre aucune.
À ÉVITER ABSOLUMENT !!

Date d'expérience le 04/06/2021

Bonjour,

Votre chèque nous a été retourné par La Poste avec la mention "N'habite Pas à l'Adresse Indiquée".

Aussi, je vous invite à nous contacter au 01 73 60 01 63 afin de nous confirmer votre adresse.

Dès réception de votre réponse, nous vous adresserons un autre chèque.

Bien à vous,

Adèle, Equipe Expérience Clients

Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 1 an

Accueil téléphonique incompétent et mensonger

Il ne faut pas avoir de problème! les personnes qui répondent sont incompétentes pour traiter les questions et inventent des réponses incroyables ! J’en ai eu la preuve encore cette fois ci en demandant pourquoi je n’avais pas reçu mon magazine et on m’a répondu que c’était normal c’était la nouvelle procédure Soit disant on recevait maintenant le magazine après sa parution soit après le 8 avril . Je l’ai reçu le lendemain le 1er avril! Tant mieux ! mais mon appel a prouvé qu’on ne pouvait en aucun cas avoir une réponse fiable .

Par Capy il y a 1 an
Date d'expérience le 31/03/0021

Je découvre votre site et je ne suis pas surpris des ...

Je découvre votre site et je ne suis pas surpris des avis très négatifs qui sont donnés sur FRANCE-ABONNEMENT !
Depuis plusieurs années je prends mes abonnements via cette société. J'aurais du regarder votre site avant !
Malgré mes nombreuses réclamations (tel n* 01 73 60 01 63, pour éviter le 08 ) . Impossible de recevoir l'ebdo commandé ils roulent dans la farine !










Par Breizh.31 il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2020