Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES.

Plusieurs années d'abonnement - pour enfants plutot ...

Plusieurs années d'abonnement - pour enfants plutot - qui ont respecté les envois aussi bien en France qu'à l'etranger

Par Chaponniere C. il y a 2 semaines

Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES il y a 2 semaines

Prix intéressants et bon suivi

Prix intéressants et bon suivi

Par Poli J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/01/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Votre Service Magazines

Toujours bien renseigné par téléphone et peu d'attente ...

Toujours bien renseigné par téléphone et peu d'attente !!

Par Paillet P. il y a 2 semaines

Votre Service Magazines

Bon accueil, attente limitée, bons conseils.

Bon accueil, attente limitée, bons conseils.

Par Lennon E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/01/2023

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Très satisfait des contacts tél et des abonnements ...

Très satisfait des contacts tél et des abonnements que je souscris . Mon seul regret est que vos cadeaux se suivent et ressemblent , ils font même doublons et ne sont pas à la hauteur des annonces

Par Zoel G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/01/2023

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Bonne expérience, bon contact. Inutile d’insister sur ...

Bonne expérience, bon contact. Inutile d’insister sur le cadeau ridicule. Mais dans l’ensemble très bien MERCI

Par Kadri J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/01/2023

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Télé Star,Femme Actuelle,Match,Notre Temps [Résolu]

Magasiné en retard ou pas livre.
Pas davantage car livré au minimum après la parution en kiosque!!

Par Sellier J. il y a 2 semaines

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous regrettons vivement ces incidents de réception qui bien que regrettables sont indépendants de notre volonté.

9800. Février 2024 renouvelable

9800. Février 2024 renouvelable

Par Mikolajek D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/01/2023

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Trés à l'écoute du client abonné.

Trés à l'écoute du client abonné.

Par Barthelemy J. il y a 2 semaines

Votre Service Magazines

Dommage qu'il faille autant de temps avant de pouvoir ... [Résolu]

Dommage qu'il faille autant de temps avant de pouvoir bénéficier des supports annexes aux abonnements

Par Saint P. il y a 2 semaines

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Très bonne qualité du service

Tout est parfait !

Tout est parfait !

Par Hessemann D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/01/2023

jusqu a ce jour, j'ai été très satisfaite mais dernièrement ... [Résolu]

jusqu a ce jour, j'ai été très satisfaite mais dernièrement ça "cafouille"
Magazines commandés pour des cadeaux
Ils me sont adressés A MOI au lieu du DESTINATAIRE DEMANDE et ceci pour 2 magazines malgré mes réclamations !!! accueil téléphonique INCOMPETANT

Par Zider S. il y a 2 semaines

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous reprenons contact avec vous par mail.

Votre Service Magazines

Grand choix d'abonnements à des prix avantageux avec ...

Grand choix d'abonnements à des prix avantageux avec souvent en plus la version digitale utile en cas de déplacement notamment.

Par Collardey C. il y a 2 semaines

Votre Service Magazines

Toujours des prix exceptionnels et une gamme de revues ...

Toujours des prix exceptionnels et une gamme de revues intéressantes dans des domaines diversifiés

Par Vincent L. il y a 2 semaines

Service très efficace !!

Service très efficace !!
Suite à une erreur de saisie lors de la commande et donc un choix de produit non désiré, un simple coup de fil au service client a remis tout dans l’ordre !
1 semaine plus tard le magazine était à la maison !!

Par Goullant P. il y a 2 semaines

Votre Service Magazines

Un mois sans journal réclamation régulière [Résolu]

Un mois sans journal réclamation régulière

Par Massin M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/01/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous avons examiné votre dossier comme convenu et revenons vers vous par mail.

Votre Service Magazines

Très bon accueil pour renouveler l’abonnement « affaire ...

Très bon accueil pour renouveler l’abonnement « affaire conclue »

Par Bellon P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/01/2023

Bonjour, ravis de pouvoir enfin exposer mon avis. Cessez ...

Bonjour, ravis de pouvoir enfin exposer mon avis. Cessez d'envoyer des courriers avec des promotions qui n'en sont pas, c'est usant et inutile. Ce que je recherche chez FAE, ce sont vos meilleurs tarifs, alors, si je fais parti de vos bons clients faites moi vraiment profiter d'une offre particulière, du type : Moins 5, ou 10, voir 20 euros en plus. C'est la seule chose qui pourra me retenir chez FAE à l'avenir. Merci. Désolé, mais l'aspect économique est primordial aujourd'hui. Cordiales salutations. Pierre Bonifacio

Par Bonifacio P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/01/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

Votre Service Magazines

FAE la clef de l'information to be aware

Avec France-Abonnement-entreprise, le prix n'est plus un obstacle à l'information. Des prix sans concurrence. Pas de surprise, ni d'arnaque.

Par Gerber M. il y a 2 semaines