Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

Super service

Super service

Par EVELYNE A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

Rien à redire depuis plusieurs années. Personnel ...

Rien à redire depuis plusieurs années. Personnel gentil et professionnel

Par MICHELINE S. il y a 8 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

le système de portage a été nul avec l'arrivée des ...

le système de portage a été nul avec l'arrivée des vacances.

Par FRANCOISE S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes mauvaises réceptions.

Pas cher et très bien

Une possibilité d'appeler et d'être conseiller. J'ai aussi reçu le petit catalogue qui m'a permis de réaliser un pré-choix de revues. La réception des revues se fait sans interruption. En bref, prix pas cher et qualité du service. Je recommande

Par cat75017 il y a 8 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

Suite à réabonnement, pas reçu de courriel de confirmation ...

Suite à réabonnement, pas reçu de courriel de confirmation dans les 48 heures, ni courrier dans les 10 jours.

Par JEAN MARIE B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Aussi, vous recevrez par mail d'ici 24 à 48 h, la confirmation de commande pour TELE CABLE SAT.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

Je n'ai pas reçu une revue prévue dans mon abonnement. ...

Je n'ai pas reçu une revue prévue dans mon abonnement. On me demande de patienter 3 semaines pour confirmer l'absence de réception. Mais pour une revue financière, 3 semaines les informations sont devenues caduques. Après 3 semaines, lors de mes multiples appels, mes interlocuteurs m'ont tous affirmé avoir prolongé mon abonnement d'un mois mais impossible de me faire parvenir la revue manquante. En fait mon abonnement n'a jamais été prolongé, je n'ai jamais reçu de revue après la date finale initiale de mon abonnement.

Par PATRICE P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous vous précisons qu'un remboursement de 1.13 € vous a été établi au titre du N° non reçu concernant votre précédente commande.

Nous vous informons également que pour des raisons techniques, indépendantes de notre volonté, le renouvellement d'un abonnement ne peut prendre immédiatement le relais du précédent.

Aussi, je vous confirme que votre abonnement à MIEUX VIVRE VOTRE ARGENT débutera le 31/08/2023 avec le N° 493.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

Etant un fidèle en abonnement de vos hebdos, je considère ...

Etant un fidèle en abonnement de vos hebdos, je considère donc à ce jour qu'ils me sont très satisfaisant

Par JOSEPH S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

bon rapport qualité prix.

bon rapport qualité prix.

Par Nana32 il y a 8 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

Je suis cliente depuis de nbres années, les prix sont ...

Je suis cliente depuis de nbres années, les prix sont très intéressants

Par MARTINE M. il y a 8 mois

Grand choix de magazines

Grand choix de magazines
Service abonnements réactif
Interlocuteur agréable

Par PHILIPPE L. il y a 8 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

Magazines variés. Réductions intéressantes.

Magazines variés. Réductions intéressantes.

Par MARIE HELENE B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Mon abonnement à Détours en France ne suit pas

Mon abonnement à Détours en France ne suit pas , j'ai été obligé d'acheter le dernier numéro et un Hoirs série car je ne les avais pas reçu .

Par JACKY C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Nou vous confirmons que votre abonnement a été prolongé de 2 N°.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

Des tarifs attractifs, un bon service. Pas 5 étoiles ...

Des tarifs attractifs, un bon service. Pas 5 étoiles car l'appel téléphonique est sur un numéro payant, et le cadeau d'abonnement est le plus souvent une pacotille chinoise, alors qu'un rabais supplémentaire serait préférable

Par MIREILLE P. il y a 8 mois

Paiement difficile par cb virtuelle

Paiement difficile par cb virtuelle

Par GILLES D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
N'hésitez pas à contacter notre service clients pour tout problème rencontré lors de votre commande.

35 ans (environ) de fidélité

Jamais un seul litige en 35 ans environ de fidélité. Les tarifs sont compétitifs, souvent maintenus d'une année sur l'autre. Accueil téléphonique et prestation irréprochables à ce jour.
Bravo à l'entreprise, je souhaite qu'il en soit ainsi encore longtemps, longtemps .. cela vaut bien le maximum d'étoiles !

Par DANY B. il y a 8 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

tarifs très intéressants et rapidité de réponse avec ...

tarifs très intéressants et rapidité de réponse avec du personnel aimable et compétent

Par MARIE FRANCE M. il y a 8 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

Un bon choix et des prix attractifs mais des difficultés ...

Un bon choix et des prix attractifs mais des difficultés dans le suivi des abonnements :
1 - erreurs de prise en compte de demande de transfert vers une adresse de vacances
2- incapacité de faire modifier un mode de livraison non satisfaisant.
3- impossibilité pour l’abonné de gérer en ligne ses abonnements ( suspensions, changements provisoires d’adresse)

Par PAUL L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous reprenons contact avec vous par mail afin d'avoir des précisions.

Gfdgjgfretughjkghhk

Gfdgjgfretughjkghhk

Par GASTON A. il y a 8 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

J.aime.bien France abonnement il.y.tres longtemps.j.etais ...

J.aime.bien France abonnement il.y.tres longtemps.j.etais cliente de France abonnement merci.madame de benito maria

Par DE BENITO MARTINEZ M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

AUCUN PROBLEME - SITE SERIEUX -

AUCUN PROBLEME - SITE SERIEUX -