Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

tarifs très intéressants et rapidité de réponse avec ...

tarifs très intéressants et rapidité de réponse avec du personnel aimable et compétent

Par MARIE FRANCE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

Un bon choix et des prix attractifs mais des difficultés ...

Un bon choix et des prix attractifs mais des difficultés dans le suivi des abonnements :
1 - erreurs de prise en compte de demande de transfert vers une adresse de vacances
2- incapacité de faire modifier un mode de livraison non satisfaisant.
3- impossibilité pour l’abonné de gérer en ligne ses abonnements ( suspensions, changements provisoires d’adresse)

Par PAUL L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous reprenons contact avec vous par mail afin d'avoir des précisions.

Gfdgjgfretughjkghhk

Gfdgjgfretughjkghhk

Par GASTON A. il y a 8 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

J.aime.bien France abonnement il.y.tres longtemps.j.etais ...

J.aime.bien France abonnement il.y.tres longtemps.j.etais cliente de France abonnement merci.madame de benito maria

Par DE BENITO MARTINEZ M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

AUCUN PROBLEME - SITE SERIEUX -

AUCUN PROBLEME - SITE SERIEUX -
BON RAPPORT QUALITE/PRIX

Par ANNIE L. il y a 8 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

Abonnements très bien suivis, dommage que je ne puisse ...

Abonnements très bien suivis, dommage que je ne puisse pas m'abonner par votre intermédiaire à
d'autres revues.

Par GEORGES M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

Très pratique mes revues arriveà l’heure chez moi

Très pratique mes revues arrivent à l’heure chez moi

Par COLETTE L. il y a 8 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

toujours des personnes agreable au telephone et revues ...

toujours des personnes agreable au telephone et revues dans la boite aux lettres jamais en retard

Par CLAUDINE C. il y a 8 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

Satisfait de mes 3 abonnements annuels chez F.A.

Satisfait de mes 3 abonnements annuels chez F.A.

Par Danielle OUDINET il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

Je ne peux pas donner un avis plus favorable , tant que ma réclamation ne sera pas réglée

Je ne peux pas donner un avis

Par Jean H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Nous sommes sincèrement désolés de l'incident rencontré et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Votre dossier est actuellement en cours de régularisation.

Très sati

Très satisfaite

Par FANNY M. il y a 8 mois

ENTREPRISE SERIEUSE

ENTREPRISE SERIEUSE

Par GERARD M. il y a 8 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

J'ai été très bien accueilli au téléphone et la personne ...

J'ai été très bien accueilli au téléphone et la personne était agréable disponible et a répondu à mes questions.

Par THIERRY B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

J’attends depuis des semaines un remboursement de 30 ...

J’attends depuis des semaines un remboursement de 30 euros suite à une erreur de VOTRE part

Par FRANCOISE R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Votre dossier est actuellement en cours de régularisation.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

Depuis plusieurs années, j'utilise France Abonnements ...

Depuis plusieurs années, j'utilise France Abonnements pour commander un magazine T.V.
Dernièrement, le prélèvement effectué n'était pas le bon (supérieur de 24 € à la somme annoncée).
J'ai téléphoné. Cette somme va m'être rendue. Par contre, je n'ai eu aucune excuse formulée par ce service.
Je ne commanderai plus par leur intermédiaire.

Par JOSIANE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Nous sommes sincèrement désolés..

Nous prenons note de votre commentaire et mettons tout en oeuvre pour qu'un tel incident ne se reproduise pas.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

Abonnée depuis de nombreuses années et toujours satisfaite ...

Abonnée depuis de nombreuses années et toujours satisfaite

Par ANNIE H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Tout a fait satisfaite 🥰😊🤗👌❤

Tout a fait satisfaite cela fait très longtemps de nombreuses anneesque je suis abonnee q France Abonnements

Par ELIANE L. il y a 8 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

hé bien le prix de l'abonnement était compétitif ... ...

hé bien le prix de l'abonnement était compétitif ...

Par STEVE L. il y a 8 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

j'apprécie les tarifs de mes abonnements chez FRANCE ...

j'apprécie les tarifs de mes abonnements chez FRANCE ABONNEMENTS chez qui je suis abonné depuis de très nombreuses années.

Par DANIEL D. il y a 8 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 8 mois

Service le moins onéreux , efficace et sans s

Service le moins onéreux , efficace et sans souci

Par PATRICE B. il y a 8 mois