Avis FRANCE ABONNEMENTS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

prix inegalables .. aucun pb depuis des années que je m'abonne avec france abonnements

prix inegalables .. aucun pb

Par FRANCOISE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Très satisfaite du service commande par téléphone

Très satisfaite du service commande par téléphone

Par myriamc il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Super toujours au top

Super toujours au top

Par MARC E. il y a 1 an

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

j ai des interlocuteurs faciles

j ai des interlocuteurs faciles

Par PATRICE D. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Très bon accueil téléphonique (amabilité et efficacité) ...

Très bon accueil téléphonique (amabilité et efficacité) , livraison rapide, économique sur les tarifs, très satisfait sur l'ensemble des services je renouvellerai dorénavant tous mes autres abonnements par France Abonnement

Par CHRISTIAN L. il y a 1 an

Satisfaction

La mise en place de l'abonnement, au téléphone, pour l'hebdomadaire le Point à été faite dans l'instant à un prix concurrentiel. Cette entreprise existe depuis plusieurs années sans interruption.

Par YVES C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

L'abonnement se fait bien.

L'abonnement se fait bien.
Lors de ma demande d'abonnement par téléphone la personne a beaucoup insisté pour que je prenne d'autres abonnements. Beaucoup trop .
Plus grave le montant prélevé sur mon compte bancaire n'était pas le bon. J'ai réclamé et ai été remboursé un mois plus tard. Je me demande si cela aurai été fait sans ma demande... Je pensais recevoir une lettre d'excuses mais rien, même pas un petit cadeau en compensation

Par Annie H. il y a 1 an

Les conseillers snot tres agreables

Les conseillers snot tres agreables

Par jeanpierre.cocat il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

C'est la première fois que je commande des abonnements ...

C'est la première fois que je commande des abonnements à France Abonnements, j'ai été très bien guidée par une personne qui m'a bien orienté dans mes choix et le prix était interessant.

Par Jacqueline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Des prix avantageux !

Des prix avantageux !

Par Odile D. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Etant abonné depuis longtemps nous perdons nos avantages. ...

Etant abonné depuis longtemps nous perdons nos avantages. En effet plus de réduction.

Par Denis R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Nous prenons note de vos remarques.

En effet, tous nos abonnements incluant un point rouge ou vert ne peuvent bénéficier de remises supplémentaires.

Nous tenons à vous informer que vous avez bénéficié de la remise maximum accordée sur TELE 7 JOURS.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Satisfaite de façon générale.

Satisfaite de façon générale.

Par Benedicte M. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Je ne recois plus un magazine L'Express depuis plusieurs ...

Je ne recois plus un magazine L'Express depuis plusieurs semaines et j'ai le sentiment d'inefficacité dans la recherche de solution... malgré un statut de client "Pass Privilèges" et ma reclamation orale. Je ne patienterai plus bien longtemps si une solution n'est pas trouvée rapidement... et le doute est désormais bien installé ne pouvant pas avoir trace d'engagement par ecrit. C'est bien dommage. A bon entendeur. Merci.

Par Jean B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Nous sommes désolés de ce fort désagrément.

N'hésitez pas à contacter notre service clients pour toutes mauvaises réceptions.

Très bon service

Très bon service

Par Accoley C. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

prix très concurrentiels, gestion des abonnements parfaits, ...

prix très concurrentiels, gestion des abonnements parfaits, accueil téléphonique sympa

Par THIERRY M. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Le journal quotidien n’est pas livré . L’accès à la ...

Le journal quotidien n’est pas livré . L’accès à la lecture sur internet n’est pas toujours accessible !

Par CATHERINE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

bon accueil , personne très aimable!

bon accueil , personne très aimable!

Par MARTINE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

personnel à l'ecoute et cherchant à satisfaire le client ...

personnel à l'ecoute et cherchant à satisfaire le client par une solution adaptée à voir le résultat par la suite

Par YVES B. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

j'ai contacté à 3 reprises votre service pour obtenir ...

j'ai contacté à 3 reprises votre service pour obtenir une facture de mon abonnement Télérama. Je n'ai jamais rien reçu d'où mes appels itératifs.
On me promet son renvoi par mail, mon adresse est pourtant la bonne et je ne reçois rien.
Pouvez-vous faire le nécessaire/ Mr FRADIN Frédéric (44470 THOUARE)

Par FREDERIC F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

En effet, nous vous avons adressé votre facture acquittée par mail le 25/08/2023 et 29/08/2023.

Aussi, le nécessaire est fait pour vous la renvoyer sous 24 h. (il faudrait que vous consultiez votre boite SPAMS/Indésirables au cas où)

Votre Service Magazines.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Obligé de re téléphoner car la reduction n avait pas ...

Obligé de re téléphoner car la reduction n avait pas été prise en compte (24 € à me rembourser)
La régularisation doit se faire la semaine prochaine

Par BERTRAND L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.