Avis FRANCE ABONNEMENTS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

Conforme à mes att

Conforme à mes attentes

Par Raymond F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Je suis très satisfaite des sérvices de Fae depuis ...

Je suis très satisfaite des sérvices de Fae depuis 20 ans . Parfois des erreurs mais qui sont rectifiées rapidement .

Par Michele R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Tout va b

Tout va bien

Par Reine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Tout est satisfaisant. Ne changer rien

Tout est satisfaisant. Ne changer rien

Par Regine E. il y a 1 an

accueil tél. excellent et tarifs très compétitifs

accueil tél. excellent et tarifs très compétitifs

Par Trembleau G. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Apres 15 ans de fidélité auprès de vos services aucun ...

Apres 15 ans de fidélité auprès de vos services aucun geste commercial il faut tout négocier pas de cadeaux ni de remise supplémentaire cela est un peu décevant.
Quel intérêt d'envoyer des offres pour clients privilégies si elle ne sont pas appliquées par la suite.

Expérience prouvée le 26/07/2023

Nous somme désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes

Nous tenons à vous informer que vous avez bénéficié de la remise maximum accordée sur vos abonnements magazines.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Très satisfaite, mais aimerais avoir un accusé de réception ...

Très satisfaite, mais aimerais avoir un accusé de réception et une facture après un abonnement pris par téléphone.

Par Anne C. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Facile, compétitif, et contacts faciles.

Facile, compétitif, et contacts faciles.

Par Annie I. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Je n'ai toujours reçu aucune information sur mon réabonnement ...

Je n'ai toujours reçu aucune information sur mon réabonnement pour lequel j'ai passé commande il y a déjà plusieurs semaines? Si non bon rapport qualité/prix.

Par Marianne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Service compétent et courtois

Service compétent et courtois

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

RAS ce jour 26/07/2023

RAS ce jour 26/07/2023

Par Jean B. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

J'utilise depuis longtemps vos services et en suis ...

J'utilise depuis longtemps vos services et en suis très satisfaite

Par Serouart C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

FIGARO Week-end

Je suis très satisfait sauf cette année où il y a une dizaine de jours environ j'ai appelé votre enseigne Cette année je ne suis pas très satisfait bien que client depuis de nombreuses années de votre enseigne, j'ai renouvelé mon abonnement au FIGARO weekend pour une année. Habituellement lorsque je renouvelle mon abonnement je reçois toujours une lettre de confirmation par la voie postale avec le montant prélevé or cette année il a fallu que je rappelle pour réclamer la confirmation de ma commande. On ne m'a même pas confirmé le montant qui me sera prélevé ce qui n'est pas normal.

Par Cognet P. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Pas terrible , je regretterais presque de m'être réabonné ...

Pas terrible , je regretterais presque de m'être réabonné car vous avez des coupures de livraison du journal qui ne sont ni remboursées ni prolongées et bien sûr aucune compensation ... J'ai dû durant 4 semaines aller faire donc une double dépense l'abonnement et l'achat au kiosque .je ne trouve pas cela normal. Voilà mon expérience .Merci

Par Allouche G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes mauvaises réceptions.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Service très fiable. Conseillers efficaces.

Service très fiable. Conseillers efficaces.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

A l'écoute et tres disponible

A l'écoute et très disponible

Par Berrahma il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

je suis client chez cous depuis plus de 25 ans !!! ...

je suis client chez cous depuis plus de 25 ans !!! je me suis abonné à : LE POINT pour un montant de 104,30 euros pour recevoir quelques jours plus tard une offre à 99,90 à la quelle était jointe un courrier: " CHAQUE CENTIME COMPTE ....... !!!!! " mais là on ne compte plus en centime d'euros mais en euros !!!! . CA FAIT RALER !!!!! autre chose : arrêter d'envoyer des stylos a chaque abonnement aucun intêre^t et cadeau "ridicule "

Par Denis R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

En effet, nos offres sont multiples.

Nous sommes également désolés que le cadeau que vous avez reçu en remerciement de votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer

Bons prix bons services

Bons prix bons services

Par jeanclaudeplo il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Ravie d'utiliser France-abonnement depuis de très nombreuses ...

Ravie d'utiliser France-abonnement depuis de très nombreuses années.
J'apprécie, lorsque je ne reçois pas mes journaux, que vous soyez à l'écoute et que vous régliez le problème rapidement.

Par Colette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023