Avis FRANCE ABONNEMENTS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

Parfait toujours bonne réception. merci.

Parfait toujours bonne réception. merci.

Par Kerleau N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

match

lecture hebdomadaire prix intéressant

Par Chasse C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Très bon prix. Merci

collaborateurs compétents
meilleur rapport qualité -prix

Par Chauveau C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Très bon site

Très bon site

Par Portefaix R. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

vous commencez à me casser les .... à me relancer sans ...

vous commencez à me casser les .... à me relancer sans cesse sans LIEN DE DESINSCRIPTION !!! STOP !!

Expérience prouvée le 13/06/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Belles offres et bon accueil téléphonique. Trop peu ...

Belles offres et bon accueil téléphonique. Trop peu dans le domaine qui m'intéresse :l'auto.

Par Salingue Y. il y a 1 an

Choix des revues, tarifs intéressants

Choix des revues, tarifs intéressants

Par Garvey J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Excellente expérience

Excellente expérience avec cette société grâce à qui je suis abonnée pour plusieurs magazines depuis plus de dix ans,toujours avec les meilleures tarifs
En outre le service clients marche à merveille avec des personnes très aimables qui répondent rapidement au téléphone ,chose rare de nos jours.

Par Nicaise A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

tres bien accuzil telephonique et traitement du ...

tres bien accuzil telephonique et traitement du dossier ok

Par Mouzon S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Revues reçues très régulièrement (aucun retard à déplorer) ...

Revues reçues très régulièrement (aucun retard à déplorer) et personnel à l'écoute et réactif lorsque j'ai une fois égaré le bon de commande.

Par Ulbrich E. il y a 1 an

Très satisfaite

Pas de soucis pour l'abonnement, mais j'ai quelques difficultés pour récupérer la facture.

Par Elgosi V. il y a 1 an

Bon accueil au téléphone
Prix avantageux pour l'abonnement

Par Lottin M. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Prix compétitifs, par contre les cadeaux pour fidélité ...

Prix compétitifs, par contre les cadeaux pour fidélité sont insignifiants. Cdt

Par Blanc C. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

J' ai rencontré d'énormes difficultés pour le transfert ...

J' ai rencontré d'énormes difficultés pour le transfert du figaro weekend sur mon lieu de résidence estival

Expérience prouvée le 07/06/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

J’avoue en avoir assez : j’ai 2 abonnements (1 à mon ...

J’avoue en avoir assez : j’ai 2 abonnements (1 à mon nom Catherine et un pour mon mari)… ce qui crée énormément de confusion. J’ai demandé si on pouvait fusionner les 2 ? Impossible. J’ai demandé ensuite de supprimer 1, ce qu’on m’a dit qu’on ferait… or je reçois toujours les offres en double. Par ailleurs, quand je souscris à un abonnement, on me dit que je recevrai un courrier de confirmation. JE NE LE REÇOIS JAMAIS. Donc, aucune de mes remarques n’est prise en compte. Dommage !

Par Blocman F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Depuis plusieurs années , je passe par FRANCE ABONNEMENTS ...

Depuis plusieurs années , je passe par FRANCE ABONNEMENTS pour m'abonner và différentes revues .

Par Forner J. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Je suis très satisfait de france abonnement

Je suis très satisfait de France abonnement

Par Dubois B. il y a 1 an