Avis FRANCE ABONNEMENTS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

délai trop long entre souscription d'un abonnement ...

délai trop long entre souscription d'un abonnement et réception du 1er N° du périodique choisi

Par Mahe Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
En effet, un délai de 15 jours pour un hebdomadaire est obligatoire et 30 jours minimum pour un mensuel ou plus.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Excellent rapport qualite prix.

Excellent rapport qualite prix.
Cliente depuis de nombreuses années je suis toujours satisfaite

Par Desachy P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Accueil très agréable et rapide

Accueil très agréable et rapide

Par Ruello M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Toujours disponible aimable competente

Toujours disponible aimable competente

Par Zoel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

toujours satisfait

toujours satisfait

Par Jardinier N. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Très bon choix. Offre commerciale attractive.

Journaux arrivent toujours les jours prévus. Pas de retard et au niveau du service commercial les prix sont vraiment compétitifs.

Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Personnel à l'écoute et compétent !

Personnel à l'écoute et compétent !
Réactif !
Je recommande !

Par Pascal0057 il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Accueil et explications toujours excellentes. Bon relationnel. ...

Accueil et explications toujours excellentes. Bon relationnel. Je suis client depuis de très longues années.

Par Moerckel M. il y a 1 an

Prix très attractifs

Prix très attractifs

Par Matifas J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Bien prix intéressants

Bien prix intéressants

Par Bousquet A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

On trouve beaucoup moins cher ailleurs. Dommage mais ...

On trouve beaucoup moins cher ailleurs. Dommage mais pour moi c'est terminé !

Par Casnedi P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Nous sommes désolés de ne pas répondre à vos attentes.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir les prix les plus bas de France.

Votre Service Magazines.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Très bien jusqu'à ce jour et depuis mon adhésion... ...

Très bien jusqu'à ce jour et depuis mon adhésion...

Expérience prouvée le 06/06/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Bon accueil, bons renseignements . . . Je suis satisfait. ...

Bon accueil, bons renseignements . . . Je suis satisfait.

Par Louis Q. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Professionnel et super bien accueilli bien cordialement ...

Professionnel et super bien accueilli bien cordialement

Par Hequet C. il y a 1 an

Rapide et pratique.merci

Rapide et pratique.merci

Par Savelli F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Cliente depuis très longtemps, je suis ravie de mon ...

Cliente depuis très longtemps, je suis ravie de mon expérience avec FAE

Par Kleckner E. il y a 1 an

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

à vouloir incister trop sur vos rabais, on a parfois ...

à vouloir incister trop sur vos rabais, on a parfois du mal à comprendre pourquoi ce n'est plus dans ma commande !

Par Marcelon A. il y a 1 an

Opérateurs performants