Vraie facture impossible à obtenir... [Résolu]

Je m'abonne par leur biais depuis quelques temps, mais cette année, impossible d'obtenir une vraie facture pour ma comptablité. On reçoit systématiquement un document avec comme numéro de facture "AF30" pour tous nos bons de commande.
J'en suis au moins à ma 6e tentative, mon 6e coup de téléphone depuis janvier 2022, et ma gestionnaire a elle-même envoyé des mails et téléphoné... Toujours le même document irrecevable pour la comptabilité.

Je crois que pour éviter ce désastre et cette perte de temps, je vais devoir me passer de leur service pour les abonnements de mon CDI cette année, même si cela va me coûter plus cher...

Par Doc D'Eau il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2022

Nous sommes désolés de vous lire et souhaiterions vérifier votre dossier.

Malheureusement, nous ne disposons pas d'éléments suffisants pour vous identifier. Aussi, nous vous invitons à nous adresser un mail à [email protected] en précisant vos coordonnés complètes.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Un excellent contact pour le meilleur prix [Résolu]

Un excellent contact pour le meilleur prix

Par Thirion E. il y a 1 an
Date d'expérience le 11/09/2022

Toute l’équipe de KIOSQUE FAE vous remercie pour votre message.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos offres car nous mettons tout en œuvre pour vous garantir les prix les plus bas de France.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

Abonnée depuis 2004 nous avons eu beaucoup de problèmes ... [Résolu]

Abonnée depuis 2004 nous avons eu beaucoup de problèmes de livraison cette année.

Par Boime C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Nous sommes désolés de ce fort désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour toutes mauvaises réceptions.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Dommage de ne pas recevoir une copie de la facture ... [Résolu]

Dommage de ne pas recevoir une copie de la facture et le nom de l'abonnement.

Par Lebloys M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Merci pour votre note.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

FAE , c'est très sérieux, le service réclamations est ... [Résolu]

FAE , c'est très sérieux, le service réclamations est tout à fait à notre écoute, quand (c'est très rare) la distribution n'est pas faite à l'heure. Merci au personnel du service clients

Expérience prouvée le 15/08/2022

Nous vous remercions pour ce très bon retour que nous partageons immédiatement avec l'ensemble du Service Clients.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Envois des revues suite à réclamation de ma part [Résolu]

J’ai commandé 2 revues,au prix éduit de FAE ,mais n’ayant rien reçu au bout de 2 mois,j’ai dû téléphoner aux sièges des éditions pour les en informer;
Il m’a été précisé que les envois étaient partis depuis environ 3 à 4 semaines,et n’ayant rien reçu,ils m’en ont fait parvenir un exemplaire.

Par Juin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Merci de nous avoir fait part de ce problème. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes mauvaises réceptions.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Les conseillers ne sont pas à l écoute du client lors ... [Résolu]

Les conseillers ne sont pas à l écoute du client lors des réclamations et répètent toujours la même chose.
Je suis très déçue des réponses apportées à mes questions qui, en fait, ne m ont pas plus avancées.
Lors de la fin de mon abonnement, je réfléchirais pour son renouvellement !!!!

Par Deveaux M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons note de votre commentaire et mettons tout en oeuvre pour qu'un tel incident ne se reproduise pas.

Pas de gros problème [Résolu]

Pas de gros problème
Qq % de rabais indiqués parfois ne fonctiones pas???

Par Gres P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Merci  !

Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Très satisfaite depuis de nombreuses années [Résolu]

Très satisfaite depuis de nombreuses années

Par Caumont N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Nous vous comptons parmi nos plus fidèles clients et tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Très bonne prise en compte de ma demande [Résolu]

Très bonne prise en compte de ma demande

Par Vuargnoz P. il y a 1 an

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Très bon suivi des clients avec des offres promotionnelles ... [Résolu]

Très bon suivi des clients avec des offres promotionnelles qui font que chaque année, je renouvelle mon abonnement auprès de FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES et non auprès du prestataire en direct.
Dans le cas où des numéros ne me sont jamais parvenus, FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES a toujours procédé au prolongement de la date butée d'abonnement

Par Berrahma il y a 1 an

Très satisfait des prestations proposées par France ... [Résolu]

Très satisfait des prestations proposées par France Abonnement

Par Caule P. il y a 1 an

Cobtact téléphonique court et complet. J'aime [Résolu]

Contact téléphonique court et complet. J'aime

Le délai entre la commande et l'information auprès ... [Résolu]

Le délai entre la commande et l'information auprès de l'éditeur de revue est trop longue,jusqu'à 2 mois

Expérience prouvée le 10/08/2022

Le renouvellement de votre abonnement a été pris en compte par nos services et transmis à l'éditeur en temps voulus.

Toutefois, pour des raisons techniques, indépendantes de notre volonté, le renouvellement d'un abonnement ne peut prendre immédiatement le relais du précédent.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Je regrette de ne pas être averti à l’avance de l’échéance ... [Résolu]

Je regrette de ne pas être averti à l’avance de l’échéance de l’abonnement, ce qui éviterait d’être sans magazine pendant qq semaines.

Par Deparday il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous vous informons que vous avez à votre disposition un espace client vous permettant d'avoir accès aux informations relatives à vos abonnements.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Le Figaro Week-end [Résolu]

je suis satisfait des services de FAE

Par Cognet P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Délais inacceptables . [Résolu]

Délais inacceptables .Bon de commande du 8/06/2022--confirmation abonnement par F A E du 11 /07/2022 !!!- et à ce jour toujours pas de magazine!!

Par Lauro M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

de bonnes affaires [Résolu]

de bonnes affaires

Par Berenguier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Nous vous remercions pour ce très bon retour.

conseillers téléphoniques dans l'ensemble sympathiques, ... [Résolu]

conseillers téléphoniques dans l'ensemble sympathiques, mais les virements pour réabonnement de revues ne sont pas faits suffisamment tôt par vos soins à l'éditeur si bien qu'il y a un décalage d'un numéro entre le précédent abonnement et le suivant.

à corriger par vos services

Par Birochau M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Merci pour votre commentaire.