Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

Les conseillers ne sont pas à l écoute du client lors ... [Résolu]

Les conseillers ne sont pas à l écoute du client lors des réclamations et répètent toujours la même chose.
Je suis très déçue des réponses apportées à mes questions qui, en fait, ne m ont pas plus avancées.
Lors de la fin de mon abonnement, je réfléchirais pour son renouvellement !!!!

Par Deveaux M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons note de votre commentaire et mettons tout en oeuvre pour qu'un tel incident ne se reproduise pas.

Mauvaise gestion des abonnements. [Résolu]

Pas d'indication sur la fin de l'abonnement d'où une interruption de la livraison pendant 2 ou 3 semaines 'selon les prévisions).
Retards de livraison (presque 10 fois dans l'année) avec même 1 ou 2 fois annulation de l'envoi.

Par Cordier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Nous vous remercions pour votre retour et prenons note de vos remarques.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

après avoir reçu une promotion de FAE par mail , ... [Résolu]

après avoir reçu une promotion de FAE par mail , j'ai souscrit un abonnement à l'auto-journal 25 n° à 62,90€ et j'ai reçu une confirmation par courrier à 85€ (c'était le tarif en vigueur précédemment au téléphone on m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur je n'ai pas encore été débité sur ma carte bleue je suis en attente que le problème soit éclairci je n'ai pas apprécié la façon de faire

Par Hemet P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous vous confirmons que le montant débité est bien de 62,90 €.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Lenteur extrême et nécessité de relancer plusieurs ...

Lenteur extrême et nécessité de relancer plusieurs fois pour obtenir une facture que je n’ai toujours pas

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Je viens de faire le nécessaire pour vous faire parvenir votre facture par mail.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Prix annoncé différent de celui facturé [Résolu]

Prix annoncé différent de celui facturé

Par Sireau P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.