Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

À part cet e-mail pour donner un avis, je n’ai reçu aucun e-mail ni confirmation après mon paiement malgré plusieurs appels et envoie de courriers électroniques , ni pour m’informer sur mon numéro de client etc…ce qui est vraiment regrettable.

Par PATRICIA G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

N'hésitez pas à contacter nos services pour tout problème rencontré.

Votre Service Magazines,

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 3 mois

Une demande d'abonnement envoyėe dėbut septembre, vient ...

Une demande d'abonnement envoyėe dėbut septembre, vient seulement d'être satisfaite et encore aprés plusieurs appels télephoniques.

Par MICHEL R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Pas de remise alors que déjà client

Pas de remise alors que déjà client

Par ODILE K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Nous prenons note de votre remarque.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir les prix les plus bas de France.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Trop de changements : OFUP puis France Abonnt Entreprises ...

Trop de changements : OFUP puis France Abonnt Entreprises puis France Abonnt...puis espacemagazines : difficile de s'y retrouver !
Pas de compte client accessible sur Internet ! seule 1 plateforme téléphonique pour souscrire 1 abonnt et faire 1 réclamation : insatisfaisant !

Par JANINE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Nous prenons note de vos remarques.

Sachez que vous avez la possibilité par d'accèder à votre compte en ligne sur notre site Espacemagazines.

Ainsi, vous recevrez sous 24h vos identifiants de connexion.

bonsoir

bonsoir
Après plusieurs appels téléphoniques qui ont toujours été cordiaux et respectueux je n'ai jamais reçu mon courrier de confirmation ou de mail pour mon abonnement pris début décembre. il y a eu transaction avec un débit de ma carte CB sans aucun courrier ou reçu ou mail. ce n'est pas normal... je réponds à votre mail qui est le premier depuis nos échanges téléphoniques.

Par MAGALI L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Nous sommes désolés de vous lire. Un mail de confirmation vous a bien été adressé le 06/12/2023.

Aussi, le nécessaire est fait pour que vous receviez une nouvelle confirmation sous 24 h par mail.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

prix de l'abonnement TV7j égale à vos concurrent ...

prix de l'abonnement TV7j égale à vos concurrent !!!! réduction pas avantageuse comme auparavant.
expérience plus de 10ans

Par ALBERTINE MONIQUE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Nous prenons note de vos remarques.

En effet, tous nos abonnements incluant un point rouge ou vert ne peuvent bénéficier de remises supplémentaires.

Nous tenons à vous informer que vous avez bénéficié de la remise maximum accordée sur TELE 7 JOURS.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Malheureusement il n’est pas possible d’accéder sur ...

Malheureusement il n’est pas possible d’accéder sur internet à un compte client c’est dommage !

Par DOMINIQUE T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Nous prenons note de vos remarques.

En effet, nous vous informons qu'il n'y a pas de compte client enregistré sur notre site France abonnement.

Vous avez la possibilité par contre d'accèder à votre compte en ligne sur notre site Espacemagazines.

Ainsi, vous recevrez sous 24h vos identifiants de connexion.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Aucun mail de confirmation reçu, aucune information ...

Aucun mail de confirmation reçu, aucune information sur mon abonnement, juste le débit CB

Par LAURENCE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Nous sommes désolés de vous lire. Un mail de confirmation vous a bien été adressé le 16/12/2023.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Retard réception magazine parfois obligée d appeler ...

Retard réception magazine parfois obligée d appeler car non reçu . C est dommage cliente depuis longtemps et ai fait connaître la société.

Par Sandrine T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Nous sommes désolés de ce fort désagrément.

N'hésitez pas à contacter notre service clients pour toutes mauvaises réceptions.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

moyen toujours pas de reponse quant a ma date de ...

moyen toujours pas de reponse quant a ma date de depart de l'abonnement

Par BEATRICE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Pas possible d’obtenir une confirmation de commande ...

Pas possible d’obtenir une confirmation de commande malgré 2 demandes

Par Jiraf il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

En effet, une confirmation de commande est envoyée sous 24 h par mail automatiquement.

Aussi, le nécessaire est fait pour que vous la receviez de nouveau par mail ce jour.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

J attends tjs de recevoir ma facture avec date debut ...

J attends tjs de recevoir ma facture avec date debut abonnement et fin Il s agit d un renouvellement Parfois retard livraison hebdos surtout L Express

Par PHILIPPE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Je vous adresse par mail la facture correspondant à votre commande du 07/11/2023, vous la recevrez sous 48h.

Concernant les retards de livraison, nous sommes malheureusement, tributaires de l’acheminement postal (ce qui n’est pas le cas du kiosque) et un délai supplémentaire est parfois nécessaire pour que vous réceptionnez vos magazines.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Service de qualité mais déception du prix proposé pour ...

Service de qualité mais déception du prix proposé pour un abonnement d'un an au Point comparé au prix de l'année dernière.

Par BERNARD A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de vous garantir les prix les plus bas de France.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 4 mois

Des problèmes d'acheminement d'un magazine pendant ...

Des problèmes d'acheminement d'un magazine pendant 5 semaines nécessitant 5 appels téléphoniques et 2 courriels avant de se régulariser

Par JEAN BAPTISTE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

manque de suivi sur renouvellement abonnement voile magazine ainsi ...

manque de suivi sur abonnement voile magazine ainsi que sur les avantages clients

Par DANIEL C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Votre commande pour VOILES ET VOILIERS a été enregistrée le 06/11/2023 et vous devez compter un délai de 30 jours minimum pour recevoir votre premier N°.

Ainsi, votre abonnement débutera le 15/12/2023.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

J'ai eu une interruption dans mon abonnement de télé ...

J'ai eu une interruption dans mon abonnement de télé 7 jours,
Le débit a tardé et a fait l'objet d'une double demande d'autorisation auprès de ma banque pour le paiement par CB le 10 et 21 novembre.

Par Houin M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Nous sommes désolés de vous lire, en effet le renouvellement de vos abonnements pour des raisons techniques, indépendantes de notre volonté ne prend pas immédiatement le relais de précédent.

Sachez que nous travaillons avec les éditeurs à la réduction des délais.

IMPOSSIBLE SE SE CONNECTERC

IMPOSSIBLE SE SE CONNECTERC

Par SUZANNE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Nous sommes désolés de vous lire et souhaiterions vérifier votre dossier.

Aussi, nous vous invitons à nous adresser un mail à [email protected] en précisant vos coordonnés complètes.

tres correct

tres correct

Par Doucet J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

Tarifs préférentiels mais numéros manquants ...

France abonnements a souvent des tarifs préférentiels par rapport aux éditeurs, mais il arrive parfois qu'on ne reçoive pas certains numéros, et c'est embêtant pour le suivi des histoires (abonnement enfant). Le lien entre 2 abonnements n'est pas toujours fait, et on se retrouve avec une semaine ou deux sans magazine (abonnement hebdomadaire). C'est très décevant. Je perds mon temps au téléphone pour tenter de recevoir les numéros non reçus, en vain. Je ne passerai plus par eux.

Par BAPTISTE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Nous vous remercions pour votre avis, en effet le renouvellement de vos abonnements pour des raisons techniques et indépendantes de notre volonté ne prend pas immédiatement le relais de précédent.

Sachez que nous travaillons avec les éditeurs à la réduction des délais.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 5 mois

J'ai dû téléphoner 2 fois pour avoir la confirmation ...

J'ai dû téléphoner 2 fois pour avoir la confirmation de mon abonnement et je n'ai jamais reçu de mail pour m'informer...
Je croise les doigts pour que ça fonctionne !

Par EVELYNE A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Votre commande à L'OBS a été enregistrée le 04/11/2023 et vous devez compter un délai de 15 jours minimum pour recevoir votre premier N°.

Ainsi, votre abonnement va débuter le 23/11/2023.