Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

Non respect du délai de départ. [Résolu]

Abonné à télé Star depuis de nombreuses années et ne pouvant renouveler ce magazine j'ai choisi de prendre télé 7 jours en demandant la continuité avec le précédent magazine.
Malheureusement j'ai reçu les 2 magazines pendant 2 semaines.

Par Vilpreux C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Délai de réponse à mes courriers trop longs [Résolu]

Délai de réponse à mes courriers trop longs

Par Bellais J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Beaucoup trop d attente entre la commande et la réception ... [Résolu]

Beaucoup trop d attente entre la commande et la réception . J ai commandé journal de Mickey pour l anniversaire de mon petit fils, dommage il l aura 3 semaines après je suppose il faut compter 4 a 6 . semaines, a l heure ou les livraisons sont rapides, c est une déception! Aussi j avais un code promotion qui n a pas fonctionné j ai été un peu déçue

Par Georget M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2022

L'abonnement débutera le 11/05/2022.

Concernant l'offre promotionnelle, vous avez bénéficié d'une remise de 30% sur votre commande.

Les tarifs que vous pratiquez sont moins avantageux ... [Résolu]

Les tarifs que vous pratiquez sont moins avantageux qu'autrefois

Par Jacquet P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/05/2022

Nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous garantir les prix les plus bas de France.

Malheureusement, nous sommes contraints de composer aves les conditions économiques et/ou les politiques commerciales des éditeurs.

Moins bien qu'avant§ [Résolu]

Attente facture?
Confirmation tardive! Avant courriel, maintenant courrier.......

Par Thyus H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Gros problème avec 1 renouvellement d'abonnement au ... [Résolu]

Gros problème avec 1 renouvellement d'abonnement au FIGARO car on n'a pas tenu compte de ma demande de dissocier le nom et l'adresse du bénéficiaire et ceux de la personne qui reçoit la facture et la règle. Résultat, la bénéficiaire n'a plus reçu son journal qui a été adressé à mon adresse au lieu de la sienne. J'ai informé FAE de ce problème. A ce jour, rien n'a changé et c'est très gênant pour tout le monde.

Par Campo A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Nous sommes désolés de cet incident.

Nous avons fait le nécessaire pour faire rectifier l'adresse de livraison.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 ans

Vérifier les prix avant de commander! [Résolu]

Il faut maintenant vérifier les prix avant de commander

Par Vinot F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Merci du temps que vous nous avez accordé pour rédiger cet avis et pour les complétements d'informations apportés suite à notre appel téléphonique.

FAE vous adresse régulièrement des offres d’abonnement dont les avantages proposés (promotions et/ou cadeau) peuvent varier.

Aussi, en fonction du titre et de son pourcentage de réduction par rapport au prix kiosque, les prix après remise peuvent être différents d'une offre à l'autre.

Néanmoins, nous mettons tout en oeuvre pour toujours vous offrir les meilleurs tarifs.

j'attends mon abonnement, et n'hésiterai pas à mettre ... [Résolu]

j'attends mon abonnement, et n'hésiterai pas à mettre un commentaire si besoin, positif ou négatif - abonnement pris il y a une semaine, donc un peu de patience - mais je n'avais pas eu de problème les autres fois - abonnement pris par kiosque.fr cette fois-ci contrairement aux autres fois - affaire à suivre, paiement fait et encaissé

Par Martine il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/01/2022

Vous avez passé commande sur notre site internet le 12/01/2022.

Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, vous recevrez votre 1er numéro dans un délai de 2 à 3 semaines à compter de cette date.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 ans

Il y a trop de monde dans les bureaux à prendre un ... [Résolu]

Il y a trop de monde dans les bureaux à prendre un café ou discuter .Moi aussi une fois j'ai appelé pour l'abonnement le pêcheur, et on m’a répondu qu'il ne gérait pas cet abonnement ? et bizarre ce sont eux qui aie pris le règlement ? trop de monde pour les revues .Faire abonnement entreprise et qu'ils gèrent tout ? nos paiements parte mais personnes sait ou ils sont ?

Par coco49120 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/10/2021

Votre commande pour LA PECHE ET LES POISSONS a bien été enregistrée le 30/08/2021 (cf. notre mail du 17/09/2021).

Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, le 1er numéro de ce magazine sera servi sous 4 à 6 semaines.

Adèle, Equipe Expérience Clients