Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

Prix attractifs et mise en place abonnement sans pb

Les prix sont très attractifs. Je ne suis qu'au début de mon abonnement, mais j'ai bien reçu les premiers numéros et ma demande de facture par mail a été traitée rapidement. A voir pour la suite, mais pour le moment, tout se passe bien.

Par Guioullier F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

je donne 4 étoiles à votre société d'abonnemenrs [Résolu]

je donne 4 étoiles à votre société d'abonnemenrs

Par Christine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Merci  !

Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 ans

Montant de l'abonnement débité de mon compte bancaire ... [Résolu]

Montant de l'abonnement débité de mon compte bancaire 1mois après : trop long!
Demande facture à 3 reprises : toujours rien reçu.

Par Reynes Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Nous sommes désolés du délai de facturation lié à nos contraintes internes.

Concernant votre facture, nous devions attendre que le débit soit effectué pour vous l'adresser.

Je vous adresse ce jour par mail et vous la recevrez également par courrier sous 10 jorus.

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 ans

Accueil téléphonique incompétent et mensonger

Il ne faut pas avoir de problème! les personnes qui répondent sont incompétentes pour traiter les questions et inventent des réponses incroyables ! J’en ai eu la preuve encore cette fois ci en demandant pourquoi je n’avais pas reçu mon magazine et on m’a répondu que c’était normal c’était la nouvelle procédure Soit disant on recevait maintenant le magazine après sa parution soit après le 8 avril . Je l’ai reçu le lendemain le 1er avril! Tant mieux ! mais mon appel a prouvé qu’on ne pouvait en aucun cas avoir une réponse fiable .

Par Capy il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/03/0021