Avis clients France cars

Non fiable voir malhonnête

Véhicule réservé et payé en ligne en avril. On m'appelle pour me dire que finalement pas dispo. On me demande d'envoyer mon RIB pour remboursement. Toujours rien reçu après 4 relances. Je vais être obligé d'entamer une démarche juridique, c'est navrant. Beaucoup de temps et d'énergie perdu. Je me suis rabattu sur Europcar et je n'ai pas tu tout eu ce genre de problème.

Par Arthur Guillemet il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/04/2023

FRANCECARS AGENCE TOULOUSE ÉTATS UNIS À ÉVITER

VÉHICULE LIVRÉ NON ROULANT AVEC VOYANT ALLUMÉ DÈS LE DÉPART, PROBLÈME D’AMORTISSEUR, MISE EN DANGER DE LA VIE D’AUTRUI, ASSISTANCE DÉCLENCHÉE LE TEMPS D’ARRIVER À MON DOMICILE. REFUS INITIAL DE L’ASSISTANCE SOUSCRITE. DÉPANNAGE ET REMORQUAGE LE SOIR DE LA LOCATION. PAS DE VÉHICULE DE REMPLACEMENT MALGRÉ ASSURANCE SOUSCRITE. DÉMÉNAGEMENT ET FRAIS ENGAGÉS FOUTUS À L’EAU. MALGRÉ PLUSIEURS RELANCES TOUJOURS PAS REMBOURSÉ AU BOUT DE 17 JOURS. À ÉVITER.

Par SC31 il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

Ma dernière location France car fut pour moi une catastrophe. ...

Ma dernière location France car fut pour moi une catastrophe. Apres avoir réservé je me suis retrouver avec un camion ne correspondant pas a ma demande et a ma réservation (h moins de 2m demandée ). Donc je me suis retrouvé sans camion disponible le Samedi a 8h dans l' agence . Vous pouvez imaginer le désarroi et l’obligation de trouver un utilitaire de remplacement chez des concurrents ..
Pire: sans compensation commerciale ....préférer Hertz

Par Xavier il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022

Après voir réservé un véhicule en ligne et payé en ...

Après voir réservé un véhicule en ligne et payé en carte de crédit, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre le lendemain que France cars ne pouvait honorer ma demande.Par contre les 300€ débités ne seront remboursés que dans 20 jours!!!! Quelle arnaque!!! Il faut fuire ce type de loueur!!!

Par Angot il y a 1 an
Date d'expérience le 24/09/2022

Malhonnête et de mauvaise foi

Véhicule loué pour un déménagement de 600 kms.
Pendant le chargement, 2 jeunes cassent la vitre pour voler nos affaires, sont rattrapés par les forces de l'ordre, nous déposons plainte... et France Cars nous facture 400 € de franchise + 50 € de frais de dossier, qu'ils s'empressent de prélever. J'appelle la direction pour trouver un arrangement en vain, et en plus pendant que j'explique la situation la secrétaire soupire en murmurant "oh p*tain".
Première et dernière expérience avec cette société pour nous. L'impression de s'être fait rouler.

Par Julie il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/08/2021

J'ai loué un porte voiture le 8 février

J'ai loué un porte voiture le 8 février, le véhicule que je devais transporter étant trop lourd on m'a proposé le remboursement de 170,17 € versé par carte bleue. France cars m'a demandé un RIB que j'ai fourni le jour même et depuis j'attends, j'ai contacté le siège le 13 mars, Madame Ducourant m'a dit que je serais remboursée sous 15aine. Nous sommes le 2 avril et toujours pas de remboursement. De qui se moque t'on sachant que je ne peux plus joindre le siège qui a manifestement bloqué mon numéro de téléphone

Par Zette1000 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019

Je loue un porte voiture début février lors de la prise ...

Je loue un porte voiture début février lors de la prise du véhicule il s'avère que ce porte voiture n'est pas conditionné pour une voiture du poids de mon véhicule. l'agence de Clermont Ferrand fait le nécessaire auprès du siège pour me faire rembourser les 170 euros qu'il m'ont débité; à ce jour le 1 avril 2019 et après plusieurs interventions je ne suis toujours pas crédité de cette somme. Dois-je pensé que France Cars sont des voleurs? Dans tous les cas je ne commanderais pas se site à mes amis.

Par Zette1000 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019

Attention Agence d'aubagne escroquerie!!!! Fuyez

Attention Agence d'aubagne escroquerie!!!! Fuyez
Je suis un particulier et j'ai loué un camion pour un déménagement. J'ai eu un dommage leger suite à un accroc avec une branche sur la voie publique. La cornière en inox situee sur en haut a droite du camion est pliée. Mais cela n'a en aucun cas endommagé la structure intérieure du camion il s'agit d'une légère réparation de carrosserie.
J'avais laissé un dépôt de garantie de 1500eur.
Le responsable de l'agence d'aubagne m'a contacté en me réclamant 2500 eur au titre des réparations entreprise en me fournissant une copie d'un rapport d'expertise sans photo.
En me menaçant de me poursuivre si je ne passais pas l'agence régler par Carte bancaire le surplus de la somme.
Je tiens à préciser que sur letat des lieux il est stipulé qu'un choc sur le toit est estimé jusqu'à 1500€ soit l intégralité de la caution.
Je suis choqué par ses pratiques mafieuses et totalement anticommerciale.
Une chose est sûre je ne compte pas faire de la bonne publicité autour de moi pour France Car.
On ne m'y reprendra plus !!!

Par Isanes il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

France Cars Plus jamais, mais alors plus jamais!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons reçu un véhicule utilitaire pour un déplacement des Bouches du Rhône à l'Aisne cet été: état lamentable, traces de colle d' autocollant sur le pare-brise, sur la carrosserie, climatisation en panne en pleine canicule, voyant moteur allumé (délai de révision dépassé). Au tiers du parcours agence fermée et malgré les "garanties" et "assurance" souscrites, impossible de changer de véhicule sur le parcours!!!!.... Au retour on nous promet un "geste commercial" après nous avoir passé le véhicule au crible contrairement au départ où l' inspection avait été bien moins pointilleuse... Bilan: premier geste commercial pénalité de 80 € avec assurance(au lieu de 500 € sans assurance) à régler en plus pour un éclat de 3 mm sur le pare-brise au milieu des moucheron et traces de colle. Était-il là au départ...en tout cas bien difficile à voir...Depuis fin Juillet nous attendons toujours le fameux vrai geste commercial. En attendant, étant artisan commerçant, à qui veux l'entendre "FRANCE CARS SURTOUT PAS" Merci à l'agence France cars Aubagne.
NB : Réclamation faite à l’ agence d’Aubagne par courriel qui l’a transmise au siège car d’après l’agence c’est le Siège qui peut décider du geste commercial pour le réservations internet.

Par Fred Api il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/07/2018

L'agence de Toulouse n'a pas été informée de la réservation ...

L'agence de Toulouse n'a pas été informée de la réservation via internet et me propose un véhicule qu'elle qualifie elle même de "crade" tout en précisant qu'elle ne dispose pas d'autre véhicule
en route je m'aperçois de l'absence de produit lave glace, que la prise usb et la radio ne marche pas ... et je ne parle pas des sièges poisseux et de la couche de poussière derrière les sièges...
je précise ces éléments à mon retour, mais pas un mot d'excuse, et le prix fort avait été payé

Par Joël Brunelle il y a 5 ans

Vehicule louer pas disponible

Je loue tous les we un vehicule chez france cars tous ce passe tres bien
Un vendredi matin je reserve en ligne un vehicule pour le vendredi apres midi paiement accepter vehicule disponible
Arriver a france cars le vehicule de categorie A n est pas disponible le chef me dit que je doit prendre une categorie au dessus categorie B
MAIS QUIL FAUT QUE JE RAJOUTE 25euros

Ce n est pas ce que j avais demander!!
Est ce normal ???
Nous somme le vendredi 8 septembre
Demain ... samedi 9 septembre je vais chercher un vehicule a 16h
Jaimerais avoir une reponse avant svp
Savoir sil ma soutirer de l argent et si je lui ecrase la tete sur le contoir

Par Yanis5110p il y a 6 ans